| fin de Mower-FFI-TeaM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 0:17 | |
| trop peu de personne on jouer le jeu, j'y ai passer 10 à 11h a moi tout seul sur 14h en 8 jours donc on et loin du 2 jour par semaine ....
dommage je trouvai sa bien
vous pouvez tous l'enlever | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 0:36 | |
| salut j'ai pas compris la?? | |
|
| |
tatayoyo4064 ami des FFI*
Messages : 82 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : dans ton cul au chaud
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 3:34 | |
| Je comprend plus rien on joue avec qu'elle compte alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 7:50 | |
| les gars merci de suivre c'etait ou devait etre le blason de la team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 8:42 | |
| Mai lezardo aten un peu psk tt le monde veu monter sn compte avan enfin moi en tt cas cé mn cas jaten davoir le lvl 70 et apres cé bn psk ak FoOLeK jpasse pa lé prestige mai bn apres cé kome tu veu si tu veu plus kon joue ak cé tn choix mai moi dé ke jsui lvl 70 je pouré jouer ak ;) |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 10:04 | |
| es ke tu pourrait m espliquer je conpend pa ? | |
|
| |
tatayoyo4064 ami des FFI*
Messages : 82 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : dans ton cul au chaud
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Ven 20 Nov - 20:51 | |
| même moi j'ai compris ce qu'il a voulu faire et je m'en doutait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Sam 21 Nov - 6:08 | |
| sans vouloir remuer la merde, j'avais raison xD Changer tous les 4 jours, ou autre xD, c'est pas bon faut laisser le temps. J'suis partis pour rien, je vois ça xDDD, vous avez même pas voulus m'écouter, et voila ce qui arrive. (Augustin => j'avais raison (cf monta si tu te rappelles bien j'te l'avais dis)). Sur ce, bon jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Sam 21 Nov - 7:11 | |
| Nn mai Pierric dja té a l'ouest et cé pa un nouvo compte ni un changement kome tu le di mai cé juste un compte ke lezardo moi et dautre personne on en commun dc kome tu n'est pas au courant de sa ba ferme ta bouche 8) MERCI ta rien a faire ici dc arete de croire ke té le plus grand et de faire tn intéréssant sa sert a rien on sen fou de toii SLt Bn Jeu Bye :D |
|
| |
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Sam 21 Nov - 10:02 | |
| c claire tes et tu n'a vraiment pas été FFI donc arrete de blasfémer, tu comprend vraiment rien le jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Dim 22 Nov - 0:06 | |
| c est domage personne ne ma donner le log et le pass...jtrouver ke c été une super idée moi, prcke de tt facon jconné personne de notre team ki pouré résonablemen se classé dan les 50 premier (le prené pa mal les ga mai on n est pa asé des no life pour pasé 21h/24 en ligne pour faire les score des premier! lol) . par contre si ca avé marché et ke tous le monde avé joué le jeu on oré pu avoir un compte FFI dan le hau du classement. Représente koi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Dim 22 Nov - 0:56 | |
| te l'ai envoyé je croi tayouch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM Dim 22 Nov - 20:20 | |
| par mail? sur le psn? non j ai rien vu moi Léz...pi le temp ke je gol Manskorp pour lui graté c t tro tar... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de Mower-FFI-TeaM | |
| |
|
| |
| fin de Mower-FFI-TeaM | |
|