Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Recrutement kill-for-you Sam 31 Juil - 1:09
Pseudo actuel :kill-for-you Ancienne(s) Team(s) :UG$ et 1st1 Expériences : Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :cod6 Anciens jeux :Cod4 et Cod6 Prochains jeux :tous fps digne de ce nom Micro :oui Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : ca doit se compter en jour je pense Disponibilités :tous le temps sauf quand madame en décide autrement Infos sup :je suis la pour partager surtout et non me vanter Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai :avant même ca sortie Grade/lvl :prestige10 niveau 70 Ratio F/K : 1.29 Série : 29 Ratio V/D :1.33 (4649V pour 3501D NOLIFE !!! mdr ) Série :26 Mode(s) préféré(s) :only R&D Hardcore !!!! Map(s) préféré(s) :Favela Arme(s) préféré(s) : Ump45 arme la plus polyvalente Mon style de jeux : rush en attaque et rushcamp en défense Infos sup :
Motivation:Réel envi d'intégrer une équipe mature qui prime les valeurs humaines ( on est pas des machines , pas tous les jours , encore moins a 200% ) Comment ai-je découvert les FFI* : par le biais de Mulsim et Grenada Qu'est ce que je pense d'elle : Une des rares équipes a ne pas insulter ses adversaires (pas de nik tes mort et j'en passe lol ) Membres que je connais : physiquement personne ... encore ... Pourquoi je souhaite être recruté :redécouvrir les joies du frag coordonné En quoi je pense être différents des autres :par ma disponibilité et mon assiduité . Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :ca serai même un honneur .
Infos personnelles:
Prénom:Cédric Age :26 ans Sexe : j'en ai un et il fonctionne très bien Localisation : Lorraine , dans les coin de Metz Indice de No-Life (sur une échelle de 1 a 10) :7-8 Plus tourné étude/travail ou jeux : jeux Type de musique écouté :un peu de tout du moment qu'elles me parlent
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: Recrutement kill-for-you Sam 31 Juil - 1:49
slt KILL mdrrrrr ta présentation pas mal :lol: ba ecoute le leader c lez donc aten sa reponse a bientot ;)
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: Recrutement kill-for-you Sam 31 Juil - 4:04
Slt kill ! A enfin un autre 57 ! :cheers: . Très bon joueurs je tiens a le précisé
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Recrutement kill-for-you Dim 1 Aoû - 20:07
bienvenu l'ami, lis la charte et vois si sa te va, créer ton avtar et ton psedo, ajoute moi apres ou envoy message sur psn
tu sera le bienvenu dans l'équipe 2
MoWeR-EL-ThAnAToS