Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Pour lezardo un championnat game battle Lun 2 Aoû - 7:35
Voila jme suis renseigner deja on peu pas appeler sa un tournois game battle parce que ces un classement . Lezardo il fauut que tu nous inscrive sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Que tu tinscrire que tu aille sur playsatation 3 call of mdx 2 eet que tu face creat team il faut que tu inscrive toute la team je fairai des match moi et apres jsais pas trop tu defis dautre team voila ces un peu compliquer mais bon ya un classement On peu jouer contre des team deurope et voila les match von en 4 changement toute les manches et ces game battle qui nous donne les map ces pas nous ki les choisisson voila si tu veux nous inscrire sa serai bien :)
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Pour lezardo un championnat game battle Lun 2 Aoû - 7:37
ok, qui peut voire sa car là, je fais mes valises et en plus l'anglais , c pas sa lol,
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: Pour lezardo un championnat game battle Lun 2 Aoû - 21:55
Ok Lezardo Sinon on peu le faire quand tout le monde sera rentre de vacance Non sa serais ptetre mieu ^^ Et quoi ces pas sa ???? lol
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Pour lezardo un championnat game battle Mar 3 Aoû - 5:09
on laisse tomber, netsa ma expliqué c trop galere, faut que tout le monde s'inscrit et il faut bien parler l'anglais car sinon il triche ...
Mower-Robin82 Team Partenaire
Sujet: Re: Pour lezardo un championnat game battle Mar 3 Aoû - 7:50
Bah il faut recruter un anglais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour lezardo un championnat game battle