Sujet: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 7:55
Salut les gays
Voila la 1er vidéo qui dévoile le online et franchement sa à l'air meilleur que Modern Warfare 2.
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 8:01
rien de bien nouveau a première vue........... :cheers:
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 8:58
jadore :P
MoWeR-juju77
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 9:32
sa va etre du lourd m40a3 arbalete kill strike aie sa sent le no life a plein nez sa :D :twisted:
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 11:37
putain, trop fort, y a meme coli pour manscorp et une voiture telecommander
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 22:07
Il a l'air énorme mais les arme sont un peu mal fete je trouve Lezardo tu fais comment si ya pas de claymor ?
MoWeR-juju77
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 23:29
moi je dis M40A3 sa sent yorens et moi plutot perpicasse attention :twisted:
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 9 Aoû - 23:59
ouai ca sent juste une mise a jour de cod6 comme cod5 avait fait avec le 4 il font pareil c a dire 90% le meme jeu quelque arme et bonus de kill en plus jaten de voir medal pour me decider enfin si j'ai une conexion un jour lol
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 0:05
non t obligé de venir t de la mifa
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 0:17
C'est bizarre tout les gadget pour un jeux qui doit se déroule durant le Vietnam ? Je m'attendais à me retrouver avec un jeux avec des armes d'époque pour la c'est la 4éme guerre mondiale :cheers:
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 1:16
MoWeR-Chris_ a écrit:
C'est bizarre tout les gadget pour un jeux qui doit se déroule durant le Vietnam ? Je m'attendais à me retrouver avec un jeux avec des armes d'époque pour la c'est la 4éme guerre mondiale :cheers:
je me posais la même question.....trop de gadget :flower:
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 3:55
il a l air de deboité sa mere!!!!vivement qu il sorte je serais peut etre meilleur sur celui la!!!mdr!!!! sans claymore je sais pas comment lez va fragger,au moins de faire la campouz avec l arbalete!!! tant mieux si il y a des armes futuristes ainsi que des tites voitures a defaut de tuer des gars on pourra faire la course!!!!mdr!!
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 5:24
moi perso je croi kil va pas me plaire vu la tete des armes :shock: :shock: :shock: ta vu la tete du M40 sa fé comme le 5 et le 5 j aime vraiment pas ! si non la petite voiture sa c cool mé apres j aten de voir la jouabilité et les graphisme car vu la vidéo je suis pas convaincu :roll:
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 5:58
MDR putin il a l'air de déchiré ! :twisted: La tete du M40A3 ptin VIVEMENT ! Et lez' si ya pas de claymorre il va encore plus campperr ! :cheers:
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 10 Aoû - 7:09
Ila lair cool méon vera qd on lora, sinon c vré ke laptite voitur c pluto sympa!mdr
MoWeR-juju77
Sujet: autre video Mar 10 Aoû - 11:46
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 17 Aoû - 8:02
Dans une interview accordée au Royaume-Uni mag OPM, directeur du studio Mark Lamia a refusé de confirmer la présence de Zombie Mode in Black Ops, mais a chuté quelques conseils assez lourd.
"Nous aimons beaucoup le mode zombie, et comme je l'ai mentionné, je ne peux pas parler sur le mode co-op d'autres que de dire l'une des raisons pour lesquelles nous l'aimons tellement, c'est qu'il se sent comme il était un fan de mode a adopté, établi de la passion de beaucoup de membres de l'équipe ici ", at-il dit OPM ( Merci CVG).
“Eh bien tout ce que je peux vous dire que nous écoutons les fans. Ce sont nos consommateurs, alors ... "
Le mode Zombie était un succès auprès des fans, donc nous pensons qu'il fera un retour en Black Ops.
Et bien, moi aussi je pense que le mode Zombie pourrait être de retour et ce que Mark Lamia nous a donné c'est de gros indices ! Pourquoi il aurait refusé de parler du zombie ? Si le zombie ne serait pas sur Black Ops, il l’aurait dit bien avant et n’aurait pas fait baver leurs fans pendant longtemps pour dire quelques semaines avant la sortie du jeu qu’il n’y aura pas de zombie ! Il dit que Treyarch écoute ses fans , et je crois que la majorité des fans veulent un mode Zombie ! Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Treyarch qu’il y aura bien un mode Zombie ou devrais-je Zombie Viêt-Cong ? En espérant qu’il sera bien sur dans le jeu même si ce n'est pas officiel
Call of Duty : Black Ops fera la part belle aux chansons d'Eminem. Le morceau-titre du jeu ainsi que plusieurs musiques que vous entendrez dans les niveaux seront tirés du prochain album du rappeur américain
listes des arme: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] cliké en dessous des arme pour voir les différents models (snip, fusil d'assaut , mitraillette )
Activision dévoile aujourd'hui le contenu de deux éditions qui sortiront le 9 novembre, en même temps que la version de base de Call of Duty : Black Ops. Il vous sera donc possible de choisir entre l'édition Hardened, et l'édition Prestige, beaucoup plus surprenante. En effet, celle-ci contiendra carrément un exemplaire du RC-XD, la voiture télécommandée qui apparaît dans le multijoueur, dotée d'une caméra vidéo-surveillance, d'un microphone et d'une portée de 60 mètres. Il faudra être prêt à débourser 149$ pour s'offrir cette petite plaisanterie ! Ces deux éditions sont déjà en pré-commande aux Etats-Unis. Aucune précision n'a été apportée quant aux prix et aux dates de pré-commande en Europe.
La version Hardened contiendra (79$) : o - Le jeu Call of Duty : Black Ops o - Une médaille Call of Duty : Black Ops o - Des vêtements à destination de votre avatar o - 4 maps du mode Coop
La version Prestige contiendra (149$) : o - Le contenu de la version Collector o - Le RC-XD (voiture télécommandée)
voila mais je suis tombé sur sa sé asser intéressant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] daprés sa les map zombi de COD5 seront sur cod7 pour 15$ info ou intox?
Le magazine officiel Xbox 360 UK a pu découvrir en exclusivité le solo de Call of Duty : Black Ops et soutirer quelques informations intéressantes auprès des développeurs.
- Le jeu reprend le même schéma que Modern Warfare 2 à savoir 3 modes de jeu différents : une campagne solo, un mode multi et un mode coopératif à plusieurs niveaux. Treyarch n'a par ailleurs pas voulu aborder le sujet du mode zombies. Il se peut que les développeurs veuillent garder le suspense sur sa présence.
Multijoueur :
- Les véhicules seront de retour en multi et pilotables comme en solo. Ils seront différents des véhicules de CoD : World at War dans la façon de les utiliser.
- Treyarch promet d'être plus attentif aux retousr des joueurs concernant les différents glitchs qui pourront être trouvés en multi. Une bêta multijoueur est d'ailleurs envisagée.
- Le mode multijoueur a été opérationnel très tôt dans le développement, si bien que certains niveaux multi ont été repris dans le solo. Généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit. Une subtile façon de dire que le multi a été au cœur des préoccupations ?
-Il sera possible de personnaliser son personnage en choisissant son équipement mais aussi son apparence
- Le fusil à pompe et l'arbalète pourront être chargés avec des munitions explosives.
- Le lance-roquettes M202 est confirmé.
Solo : - On sera un membre du Studies and Operations Group (SOG), un petit groupe d'intervention œuvrant clandestinement sous les ordres de la CIA. Les actions et les méthodes de ce groupe étant non conventionnelles et très discutables (les fameuses Black Ops).
- On suivra la campagne solo à travers différents personnages.
- Ce n'est pas un jeu sur la guerre Vietnam mais bien sur la période de la Guerre Froide. La Russie sera au coeur de la campagne solo.
- On sera amené à piloter un hélicoptère et l'avion espion SR-71 Blackbird aperçu dans le premier teaser.
- Le SR-71 n'étant pas un avion d'attaque, il faudra guider les troupes au sol à la manière d'un jeu de stratégie en temps réel au cours de cette mission.
- Comme dans World at War, les soldats peuvent nager. Une mission nous poussera ainsi à nager dans une rivière en pleine jungle avec pour seule arme un couteau.
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Mar 17 Aoû - 15:16
bon ba on va bientot voir ce kil a dans le ventre :twisted:
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Sam 21 Aoû - 23:51
Salut les campeurs
Encore une mini vidéo sur la voiture téléguidée clique ici
Il y a de forte chance pour que l'atout Commando ne soit pas présent dans cette épisode parce que y trop eu de plainte sur cette merde d'atout. On pourra enregistrer nos frag pour montrer à tout le monde qui est le plus fort au moins sa permettra de se faire traite de campeur.
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 23 Aoû - 7:20
M40A3 sa va déchirer, il a l'air de tuer jsui refait en plus on va pouvoir sauvegarder no kill jpense et sa c'est le top !!!!!
MoWeR-TangoZ
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops Lun 23 Aoû - 22:13
Le retour du dragunov excellent !!!!! mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arme non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er Vidéo du online de Call of Duty : Black Ops