| ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
+3MoWeR-MaFiOsO MoWeR-EL-GRENADA DGs_Ludoshot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 5:59 | |
| bon j'aimerai beaucoup jouez contre des grosses teams !!!! voila perso les teams de noob sa me soule un peu !!!! vous en pensez quoi vous ? jen avais parlez a niiglo au paintball et on avait pensez mettre 2 ,3 gros matchs par semaine . donc a vous de me dire .merci bisous mes chattes !!!!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:02 | |
| wé moi je suis d accord pas de souci ;) | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:13 | |
| oé meme pour la 2 ya moyen d'augmenté le nivo ;p | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:34 | |
| les gars les tournois sont fait pour cela, vous inquietez pas on va bientot jouer les G2K,HK,FSM, ect | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:36 | |
| perso les tournois c pas ça . si on attends de les jouez en tournoi pour ce mesurez a eux c sur on va se faire derouiller tt le temps . c pour de les connaitres plus avant les tournois sinon a coup sur on va se faire ridiculisez . ça sert a rien de faire d tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:38 | |
| j'ai fait une demande avec les G2K , j'attends leur reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:39 | |
| a mon avi c mort car y son deja une team partenaire ! | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:45 | |
| pas de partenariat je parle , je parle de match . | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:47 | |
| oui je c ludo mais lez a fé une demande au G2K pour des training c pour ca que je di ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:50 | |
| oui car des matchs c comme les tournois c compter dans nos stats | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:55 | |
| C sur joué cntre les M&MS tt ltemps c pas de l'entrainement. Mtn faut passer nivo supérieur ... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 6:57 | |
| oon sen fou du palmares la ; on la bien monter on a le droit de prendre d def si lon perd . | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Mer 11 Aoû - 22:49 | |
| pk pas du mm avis que tout le mondes :) faite attention quand mem :) ont peu ce faire pété gratuit contre les grosse team on a vue que sur derail ceté pa ca ! domage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 0:14 | |
| c pa en se cachan kon progresse, y fo accepté de prendre des cou...moi chui d accord avec ludo, fo pa attendre de les recontré en tournoi (et prendre une tole sévére!). si on pe faire des amicaux autan testé!!! |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 2:18 | |
| perso je pance que 3 c trop. A la limite une oui comme ca entre ont peu passer une semaine sur la map qui nous ont battu. pui les rejouer juska que on les péte ! voila mon point de vue les chatte pa y aller a la bourin et ce faire pété !
tkt ont a jouer des bonne team et on a tré bien vue que ya des GROS BUG ! dans nos def voila . | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 3:50 | |
| Slt je pense ke ludo a raison jaimerai bien joue contre des grosses team o moins le niveau et plus dur et jpense kon va plus evoluer mdr et si possible kan i manke 1mec en 1 si possible etre tt ltemps le remplacant de la 1 comme jsui en 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 6:50 | |
| a oui comme moi et plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 17:29 | |
| c pa la 1 ou la 2 c FFI* ou FF/i et hors tournoi tt le monde pe faire des match le soir :o comme ouf,rusher,manskorp et démoniac qui jou souvent le soir avec ns pour les match officiel ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 20:10 | |
| ha au moins 1 qui ma compris :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ven 13 Aoû - 22:11 | |
| On te soutien tous Lezardo :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
| |
|
| |
| ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|