oué merci les gars pour la soirée cod4 10minute a tous cassé super sympa les gars comme si que votre match pouvez pas attendre une autre fois enfin voila c pas cool de votre part :evil:
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Dsl aussi mais perso le match était le bienvenu j'ai faillit arrêter de jouer !! Se retrouvant a 7 on avait tjrs un pauvre faucheur qui se retrouver tous seul en face et qui des le debut de partie se prenait un rpg c'était triste a voir :evil:
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
c sur . mais d accord avec thanatos . jeter content tous sur cod . enfin de compte a peine 2 partie et voila . moi jorganise plus rien sa sert a rien . moi je joue plusss a cod 4 en ce moment apres les autres ;......
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
desolee ludo mais apres avoir telecharger les pack du 4 j'arivai pu a me connecter au network j'etait degouter du coup jai ete me coucher ( ca fait 2 jours qui pleut sans s'areter nous on est en alerte orange depuis hier ca saoule)
et oui la plui ca mouille greg!! loool dsl moi comme prévu g t tro plein!
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: ORGANISE UNE SOIREE . Mar 17 Aoû - 23:59
nan mai ludo ya une explication a tou ca!! moi ossi jkif soiré cod4 mai aten g jouer 45min g pa pu fer une partie com y fo!! entre Lg et les boloss ki se tue o RpG o debu c bon koi!! moi je jou pr jouer pa pr paser la soiré a regarder un jeu video et d gens jouer!!! donc deja yavai ca!! ensuite on vnai de fer une new strat sur afghan sonc on avai tro envi de tester!! et apres cetai prevu kon revienne sur le 4!! mai gre gre ne pouvai pa car il bugai!! fo pa juste dire ouai on a voulu fer un match ou koi!! c pa ca lexplication!!! c ke ce soir la sur cod4 cetai la merde!!! arrete jkif cod4 moi jsui tjr op pr jouer mai la cetai trop!! on voulai fer smatch vite fai et revnir!! apres ya u le souci gregre apres oufman ki pouvai plu se co av le pack etc!! donc voila bordel koi!! donc trankil les gars on sen fra dotre!!! bizz