çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................
4 participants
Auteur
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................ Sam 21 Aoû - 8:34
je vous aime et vous me manquez depuis ce paintball !!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................ Sam 21 Aoû - 8:49
moi aussi, je vien de matter les video et photo; mes filles on repris le champ du debarquement lol, trop mignon
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................ Lun 23 Aoû - 0:30
oui c vrai ke de nostalgie pour ce weekend danthologie..... c cool ki es d foto comca de tps en tps on pe revoir tt ca^^ merci encore lezzzzzzzzzzzzzardouille
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
Sujet: Re: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................ Mar 24 Aoû - 3:19
oué c vrai que c etait d enfer!!!! j aurai du prendre ma peau en photo!!mdr!!!! ce sera pr la prochaine!!!! bisou les kokinous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................ Mar 24 Aoû - 23:13
On remet CA?!?!?!?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................
çA fais longtemps que j'ai pas vu une phrase comme ça ................