Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: bon !!!! Ven 27 Aoû - 21:44
Stop rager comme des bouley et Go jouer les paradox c quoi sa on passe pour des galipe a pa vouloir les jouer j'aime pa ca alor gogogo je les coné un ptit match trenkille et voila pa de prise de tete et c bon la !!!
ca m'enerve que pour un problem ds un tournoi vous vouler pa porter vos couille
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: bon !!!! Ven 27 Aoû - 23:19
ho deja les match de tournois , regarde le calendrier on et plein jusqu'au 12 et apres on a notre tournoi 1vs1 et notre final puis ils se font virer de tous les tournois tes pots et enfin ils nous ont insultés ....
donc qu'ils murissent et apes on verra
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: bon !!!! Ven 27 Aoû - 23:55
mai lol lez tu dit nimp les match de tournoi se joue a 21H et de deux on peu tré bien les jouer non osef de ce qui ont fait ou qui fond avk les tournoi c une team et on peu les jouer voila c tout vous vouler jamai jouer pers Ca ménerve ca !! il nous ont insulté bha alor normalement vous avez les nerf avk eux et c un bon truc pour les jouer le tournoi 1V1 c vous jme suis mm pa inscri c votre problem ca ! Bref le soir ils sont toujour co alor Go !
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: bon !!!! Sam 28 Aoû - 6:39
Ba tu les joura sans Moii OuF !! ta qua les jouer ak la 2 ou ak ceux ki ont envi si NiiGlo et Gre et les autres veulent les jouer mais pas Moii cé des gros rageux de merde !!
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: bon !!!! Sam 28 Aoû - 7:30
ooooooooooo prend t goutte papy nn sérieu moi g vraiment pas envie de les joué et c est pas une question qui soi fort ou pas sa moi j en é rien a branlé g rien a prouvé a personne mais on ta déja di et redi que ct notre ancienne team partenaire et on GG tt les match d entrainement et a chaque fois il ragé comme ché pas quoi et la y a pas si longtemps de sa je me suis fé insulté par eu en réseau pour l histoire du tournoi ou d ailleur il se son encore fé viré !!! donc ouf tu fé se que tu ve mais sa serra sans moi :evil:
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Sujet: Re: bon !!!! Sam 28 Aoû - 8:26
lol on et la pour jouer jcomprand pa osef des insulte vous leur parler pa laisser moi faire vous éte la pour jouer c tout pa pour parler et comme ca tora locasion de leur montré qui c les meilleurs mes vous arété au insulte et au truc de noob c nul moi jvouler les jouer avk vous !!! mai bon ont diré jc pa quoi c vous qui rager avk euh montrer que vous vous en branler et on les joue .si vous les jouer pa avk moi jv pa aller les jouer seul
Invité Invité
Sujet: Re: bon !!!! Mar 31 Aoû - 23:40
Mdr!!! c fouf le rageu!!!! va zi coco fai leur la misére a toi tou seul!!!!!!!!
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: bon !!!! Mar 31 Aoû - 23:58
moi en toute sincerité je n'ai pa envi de les jouers!! mai si ya assez de monde ki veu et ktou lmonde pren la decision de bien vouloir les jouer!! je feré mon match san problem ( en plus g kelke compte a réglé av certain paradox) donc je sui le mouvement si ya match jle fré mai c loin detre ma priorité cette team de BATARDS réunis^^ je taim oufmuuuns
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: bon !!!! Mer 1 Sep - 0:37
moi ossi en muet
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
Sujet: Re: bon !!!! Dim 5 Sep - 2:32
C'est qui les paradox ?
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: bon !!!! Dim 5 Sep - 6:59
Des Rageux etc etc mais tkt jtexplikerai sa ^^
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: bon !!!! Dim 5 Sep - 7:53
Moi ça me dérange pas de les jouer !! Je connaissais les anciens paradox et il était très fort, rageux ou pas ca me concerne pas , tous ce que je retiens des grOOs match c'est de prendre un peu d'Xp de jeu et d'envie de progresser encore . D'ailleurs j'ai encore pas mal de lacune sur pas mal de map si un de vous est motivé pour me faire bosser les map je suis CHAUD
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: bon !!!! Dim 5 Sep - 15:32
Ya pas dsouci schyzo kan tu veut tu mle di et jte montre 2 ou 3 truc Tkt !!!!
jeremdu38150 ami des FFI*
Sujet: Re: bon !!!! Lun 6 Sep - 15:00
yo les paradox ses plu les meme quaven matenen ya moi flow arth romin shadow nino kenny tony et ses tt :cheers: :cheers:
jeremdu38150 ami des FFI*
Sujet: Re: bon !!!! Lun 6 Sep - 15:02
si vous ete chaud pour fair un match dite le moi ya pas de souci :bball: et mano ses avec ki que ta des conte a regler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon !!!!
bon !!!!
Page 1 sur 1