Messages : 82 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : dans ton cul au chaud
Sujet: MoWeR_TaTa Ven 10 Sep - 23:07
je vais peut-être venir chez vous et si vous le voulez
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: MoWeR_TaTa Sam 11 Sep - 0:07
attends tata réflechie bien , et sinon oui des mecs comme toi qui se prend pas la tete son toujours les bienvenus mais, je veus que tu attendes..
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: MoWeR_TaTa Dim 12 Sep - 0:21
présente toi deja tata explik dou tu vien etc fai une presentation^^ dan un 1er tps.........
tatayoyo4064 ami des FFI*
Messages : 82 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : dans ton cul au chaud
Sujet: Re: MoWeR_TaTa Dim 12 Sep - 3:38
bon ma demande reste en stanby j'essaye de sauver ma team donc je sais que je serai toujours le bienvenue dans la communauté FFI* et si tu me connais pas je suis le leader des M&M$ et le meilleur poto leader de lézardo (je crois ^^) pour ma part c la dernière fois que je sauverai mes cacahouèttes après je serai avec vous
donc pour le moment stanby lézardo vous tiendra au jus
vive les M&M$ et (aussi les FFI*^^) ps: l'année dernière c'était les FFI* au fond du gouffre maintenant c les M&M$
Invité Invité
Sujet: Re: MoWeR_TaTa Dim 12 Sep - 23:03
cho cho les M&m's fonde dan la main!!! lancement d une pétition: il faut sauver les soldat m&ms!!!!!! et oué tu sra le bienvenu dans la team si tarive pa a sauvé t boul en chocolat tata!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MoWeR_TaTa
MoWeR_TaTa
Page 1 sur 1