| the end of mower-yorens | |
|
+8MoWeR-TangoZ MoWeR-Jimelo MoWeR-EL-TallaK MoWeR-Chris_ MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-NiiGLO FFi_SparTacuS MoWeR-YoReNs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 1:20 | |
| salut les jeuns, je pense comme tout le monde le voit ben que je joue plus trop a la console et a chaque fois que je joue je jou tou seul car aucune invite quasiment ( souvent car vous êtes déja 6 donc c'est pas trop grave meme si vous etes pas 6 FFI ^^ ). j'ai donc décider d'arreter la team !!! je suis degouter de dire sa car sa faisait vraiment longtemps que ji étais dedans et que lezardo sa va me manquer de plus jouer pour ta team car tou ce que tu fait c'es vraiment énorme ( sincérement je sais pas comment tu fai ^^ ), mais bon call of 7 sera je pense de la balle donc je continuerai a jouer avec vous ( enfin sans invite sa sera dur mais bon l'espoir fait vivre mdr ) avec mon compte YoReNs qui me rapele bien plus de bon souvenir que les nouveaux comptes. donc lezardo ben tu peu m'enlever de la liste des joueurs de la team et netsa et manscorp aussi vous allez me manquer car sur call of 4 j'aimais vraiment bien jouer avec vous 2 et lezardo !! pti bonjour a tous les autres aussi quand meme jvous ait pas oublier ^^ ( manolo foolek et tous les autres du 4, et désolé pour ceux que j'ai pas cité mais bon avec tous ces nouveaux comptes dur de ce rapelé ^^ ).bon week les gars et continuer a jouer comme sa car la team a vraiment progressser, c'est plus la GIGN mais bon le temps de la GIGN me manque et je le retrouverais plus jamais sa je pense donc biz a tous et a mes ptits GIGN en particulier !! | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 1:21 | |
| a oui et enlevé ma photo svp sa me soule jsui tro moche dessu xD | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 3:57 | |
| t fou yorens c meme pas la peine tu y ai et tu y resteras meme si tu jou peut, et pour les histoires d'invite , je sais babar ma dit qu'il en avait mar et c a cause de moi , trop de team ami et reconnu nous ont invités à leur tournois et je ne voyais pas refusé donc nous sommes ds 6 tournois et en ce moment meme si on a grave augmenter de niveaux , sa me soule aussi car comme tu le dit on fait plus de reseaux et sa me manque car c la qu'on rigole ou qu'on crée des liens, donc c la premiere fois et la derniere que je nous inscrits ds 6 tournois a la fois,
et bientot quant nous aurrons finis nous recommencerons le reseaux... | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 4:55 | |
| sa me fait chier lezardo mais le réseaux tout seul sa m'interesse pas trop xD et puis grenada et foolek i aiment pas le réseaux et sa changera pas je pense quand je les entends !! jvoulais attendre le 7 avant de dire sa car je pense que sur le 7 je rejourais plus comme sur le 4, et puis je peu plu jouer comme je veut jme fait pourir a chaque fois que je fais un truc meme en ligne certaine fois ^^. sur le 4 je faisait comme je voulais et je pense que sa m'allait mieux car mon niveaux je pense sur le 4 était plus élevée que maintenant !!! enfin voila je reprendrais mon compte YoReNs ( dit toi que ce compte a inspiré l'écriture du MoWeR j'aurai au moin laisser une trace xD ) mais sa me ferais bien plaisir de continuer a jouer avec vous de temps en temps, surtout avec toi et les gars du 4. et pour les 6 tournois a la fois sa me dérange pas, au contraire ta bien raison d'entretenir des bon lien avec les autres team car la FFI je pense est la team la plus soudé de call of et meme de beaucoup d'autre jeux !! après le 4 sur le forum t'avais di "la GIGN reviendra" ... j'ai attendu et voila koi ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 5:06 | |
| bonjour a toi yorens! je respecte tout a fai ton point de vue mai sincerement je ne le compren pa trop!! les gars ya une chose simple a faire!! tu te conect direct tu te met dan le salon ffi team match tu di bonjour a tous kan zavez fini invitez!!! et tu fai com les otres tan ki son 6 ben tu jou en face pi des ki en a un ki bouge on rfai group et t avec nous!!! moi jla trouv bidon cette excuse de dire on es dja 6 ou koi!! aten c kan mem pa a nous de repéré ke tu vien de te conecté, de técrirre, de tinvité etc!! c a toi dmontré ke t la et ktaten (5min) et de vnir jouer avec nous!!! apres pr lhistoir du rezo pareil jsui dsl on fai les match kon a de prevu , si yen a pa ou plu ben on essai den trouver sinon apres avoir chercher et si on trouv pa on va sur le rezo!! jsui dsl moi ya pa un jour ou jfai pa de rezo!!! mem gre et foolek kaimpa le rezo ok mai jsui dsl tout les jours y jouent kan mem decu!! apres fo pa rmetre la coze sur les 6ou7 auxquel tu fai aluzion car mec chez FFi on est soi dizan une trentaine donc yen a bcp ki devrai etre la et non pa ke 6 réeelment!! donc moi jte di arrete de te prendre la tete, kan tu te co donne signe de vie et tu jouera san problem!!! et sinon pr les match com tu di jsui dsl mai c souvent kon es pa assez!!! enfin bref com jter di jrespecte ton poiin de vue, mai je tenai a te donner le mien... sur ce a biento poto^^ | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 5:30 | |
| mdr a chaque fois que je me connecte je fais ce que tu dis au mot près jte jure ^^ mais la plupart du temp on me répond meme pas !!! et puis jouez en face de 6 FFI j'aime vraiment bien xD le truc sur les 6 que jvoulai dire c'es que des fois ben ya 4 FFI et 2 autres gars rien a voir et on me di dsl on es 6, c'est a sa que je pensais plutot ^^ et puis meme en réseau on ce fait engueler maintenant par des gars qui sont pas lezardo et pour moi c'est lezardo qui me donne des ordres deja car c'est le seul qui m'énerve pas. et ya toi ossi niiglo j'aime bien t'explique bien et t'est poser ^^ mais par exemple foolek est trop prise de tete des fois j'ai envie de le baffer tellement c'est impressionant. donc je préfère arèter la mais pas non plus de tous vous perdre de vue dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 5:50 | |
| lol meme ma femme me dit que desfois je gueule trop voir souvent, lol, sa fait plaisir gros
mais sinon tu peut avoir des afiniter avec certain et pas avec d'autre, quant je suis connecter, si on jou en reseaux et que nous sommes 6 ( tres peut en ce moment a cause des tournois ) je rejoin l'avi de niiglo, c deja arrivé et les autres sont en face, et tu sais tres bien qu'en reseaux c cool, c pas prise de tete sauf en QG ou on a pas le droit de perdre quant on et 4 FFI mais sa c autre choses, attends et regarde reste, c pas parcque tu jou peu que tu doit partir; en ce moment j'ai pas trop le temps mais c juste une passade et netsa reviens gros
t pas venu chez moi et restez ds la team pour partir au premier soucis, meme moi j'en ai eu pas mal et je suis toujour la lol,
reste cool, se soir suis pas là , demain je t'appelle , je veus pas perdre un GIGN , c sacré ...nous sommes plus beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 5:51 | |
| putin elle déchire niiglo ta signature lol | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 6:08 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 14:21 | |
| MDRR des Baffe OMG tu ma tuer la MDRRRRRRRRRR enfin bref en rezo je gueul ok ok jcroi ke tu confond rezo et match nn ?? en rezo jaime pa sa jfai nimp je joue meme o LG alr je gueul en rezo ?? MDRR ou pas !! jcroi ke tu confond car celui ki gueulerer le plus en rezo sa serai plutot NiiGLo meme lui peu confirmer et te le dir et Moi cé en match dc rien a voir !! MDRRRR | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 23:47 | |
|
Depuis un moment plus personnes invite pour jouer ensemble.
| |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Sam 11 Sep - 23:48 | |
| Des baffes des barres que je te voi lui en métte toi ;) Péte un coup c'est un jeu si tu veux pas jouer avec foolek ect en réseau joue avec tes potes et sayé c'est réglé Les gens quitte une team paske il tinvite pas en réseau mdr j'aurai tout vu sur ce jeu. Enfin moi je dit sa mais je dit rien car on se connait pas et je sait qu'on jouera jamais ensemble :pirat: | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: the end of mower-yorens Dim 12 Sep - 0:05 | |
| LEKFOO moi g jamer jouer ac toi il i a plein de new YORENS a raison d ke chui konecter jinvite dotre FFI il i en na ki vienn mer dotre po on ner une FAMILLE NN??? moi d ke chui entrain de jouer et kon minvite je quitte expre pr kon jou ensembl mais YORENS quitte po la team jte kiff t un ancien reste stp | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Dim 12 Sep - 4:16 | |
| merci jim c cool ^^ foolek te prend pas la tete t'inquiète t'est pas casse-couille kan meme j'exagère un peu !! lez m'apelle pas avan 18h 30 je serai en cour sinon ^^ et on parlera mieu demain alors biz a tous | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Dim 12 Sep - 4:17 | |
| putain Yorens deconne pas on se la donnais trop tous les deux même si ça fait quelques mois que j'ai un problème tkt on rejoura ensemble comme au bon vieux temps ^^ déjà sur COD4 souviens toi ^^ | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Dim 12 Sep - 4:34 | |
| lol nn mai je jouerais avec mon compte YoReNs sur le 7 c'est PAS négociable mais continuez à jouez avec vous en ligne après j'ai bien lgout tkt ;) mais au moins ceux qui voudront pas jouez avec moi jviendrai pa les soulez ^^. | |
|
| |
MoWeR-McDams GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42 Localisation : Rillieux Lyon
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Dim 12 Sep - 4:39 | |
| tu peu rester dans la team meme si tu joue moins souvent ou qu'on joue moins souvent ensemble je vois pas le bleme regarde tout le monde qui te repond. On veux tous que tu reste GIGN forever :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Lun 13 Sep - 6:49 | |
| Moi je dis pareil que YoRens et chris. En ce moment personne invit ... Meme pour du QG je viien moi mais qd on m'invite pas ... pas moyen ... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Lun 13 Sep - 6:58 | |
| moi je pense tout vous gave on est a la fin du jeu moi perso je suis a fond sur le 4 . voila on attends cod7 est on vera ce que ça donne . | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: the end of mower-yorens Mar 14 Sep - 18:06 | |
| - MoWeR-Chris_ a écrit:
Depuis un moment plus personnes invite pour jouer ensemble.
salut chris!!! :flower: :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the end of mower-yorens | |
| |
|
| |
| the end of mower-yorens | |
|