Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_leftsondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_centersondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_leftsondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_centersondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sondage cod 7 ou medal ?

+13
FFi_MeriDius
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-Chris_
MoWeR-EL-GRENADA
DraGouNe
MoWeR-Jimelo
WaRGreG-
MoWeR-MaFiOsO
MoWeR-pat30
FFi_SparTacuS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui et pour ?
cod7
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_left81%sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_right
 81% [ 21 ]
medal of honor
sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_left19%sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Poll_right
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:16

Cool ! Ya le mode R&D :lol: . Sa fait zizir :D
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:33

Pour benbecker ce sera les 2 vos chatte puis comme je c que je suis votre idole de pro gamer vous allez ts me suivre mdrrrr jvs kiiif bande de tarlouzzzzz ( sauf la salope de foolek ^^)
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:58

c une vré de vré salope lui
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:56

oui mais pas touche c ma katine a moi :twisted: lol!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:13

terible la video!! oui c vrai ca fai chier ki es d truc bizar mai bon les gars sur le 6 ya assez de foi ke vou deliré av d truc de noob!! bouclier etc!! donc la c gadjet bizar ce sra pr deliré c tou!! kan on va fer une kilcam avec la voiture téléguider mdr on va pa deliré? ben si!! pi les truc bizar comca seron interdi en match donc no souci ce sra juste d truc de noobi pr lrezo!! mai en match yora tjr d bone regle!! regardez on dizai pareil kan on voyai les video du 6!! "ah ya un bouclier timagien en match la galere etc" pi o final ya jamai u droi o bouclier!! moi perso si g jouer 30min avec dan tou ljeu!!!! donc prenon nou pa la tete atendon dvoir cki donne et jpense ki a moyen de passer encore de bon moment!! sinon aller vou fer sodomizer par un cheval en chaleur avec votre PEDAL OF HORROR^^ sur ce bizou dlhérisson^^
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:18

niiglo a raison pour les match de team sa resteras simple mais on reseau on va rigoler et on en a deja vu des partie de merde sur le 4 le 5 et le 6 on commence a etre roder lol!
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:48

pour moi sa sera les deux
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:36

moi aussi je prend les 2 je vote moh
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:29

Je pense acheté les 2 mais je penche plus vers MOH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:53

je vote pa jvé predre les 2
MoWeR-McDams
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-McDams

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:07

Et pour le multi ya quoi sur MOH du hardcore, de la R&D ? ya moyen de faire des match de team.
Elles font quoi les autres elles restent sur COD ?
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:27

jai vote pour cod7 dans lespoir de pouvoir vous y retrouver .
pour ce qui est de moh jaten de voir car jai peur quil ai fait du battelfied avev un melange de tout les defaut de call of, tout ce que jaime pas quoi,
donc jattent de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:20

sortie le 15 oct pour MoH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage cod 7 ou medal ?   sondage cod 7 ou medal ? - Page 2 Icon_minitime

sondage cod 7 ou medal ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2