| MESSAGE A TOUT LES FFI* | |
|
+10Netsa-b MoWeR-EL-OuFMaN DGs_Ludoshot MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-KriTiiK FFi_SparTacuS MoWeR-LA-Cuent4_FFI WaRGreG- DraGouNe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 8:11 | |
| tu m'as dit rendez vous 21h ce soir (jeudi 23 septembre) et au final lez m'annonce que je fais pas le match...du coup je suis un peu deg car je me suis libérer pour vous ! bref tanpis
Dernière édition par MoWeR-EL-ToXiiC le Jeu 23 Sep - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 9:56 | |
| desolee mais netsa-b ma inviter a manger au dernier moment et j'ai pas pu m'en occuper :( | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 10:08 | |
| no soucis greg je t'en veux pas t'inquiète juste je souhaite dire à tout les FFi* que je suis désolé Niigl0 sera de quoi je parle. désolé pour les matchs pourris que je fais avec vous je me sens pas encore totalement à l'aise et je n'arrive pas a prendre mes marques. De plus j'ai mes placements dans chaque map et quand on me met ailleurs, comme c'est tout nouveau pour moi, j'ai du mal a jouer. Je stresse de trop a chaque fois que je joue un match avec vous du coup je perd ma concentration donc je souhaite dire aux FFI* ne me prenez plus pour les matchs de toute façon je ne vous suis d'aucune utilités. merci a tous bonne soirée | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 10:18 | |
| Faut pas dire sa toxiiic c normal d'etre mal a l'aise au debut, mais tkt sa viendra ac le tps ... Moi aussi sa mla fait au debut heuuu nn en fait g t monstrueux looool. Jss pas dac avec tn message surtout de dire que t d'aucune utilité car c fauuuuux bisous :o | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 10:20 | |
| mais non , attends vous avez joué contre une grosse team et qui va surement GG le tournois, att c que le debut, on fait tous des matchs desfois a coté.... | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 10:30 | |
| oui c'est normal mais la FFI* est une famille qui se serre les coudes et on veut pas entendre que tu sert a rien si tu veut on peut s'entrainer un peu sur nos map il y a pas de souci. et remobilise toi une demi finale nous attend. :lol: :D :lol: :D | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 11:33 | |
| ok merci a tous de votre soutien le problème c'est que en ligne je m'en sort très bien mais quand je suis avec vous je suis intimider donc je m'en sort pas trop voila je tenais a vous le dire tout simplement maintenant si vous comptez sur moi je serais la pas de soucis je ferais tout ce que je peux j'essaierais de mieux jouer ! je ferais mon possible pour mes débuts avec vous. c'est juste le temps de m'adapter après j'aurais repris mon niveau vous inquiètez pas mais je voulais vous le dire voila bisous et merci du soutien | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 13:08 | |
| Arfff ToXiiK tu te met trop la pression sérieux fais comme moi (excuse moi l'expression) mais tu t'en bat les couilles c'est un game tu donne ce que t'as dans le ventre et d'ici quelque match ça passera tous seul t'inquiète :cheers: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 22:30 | |
| merci schyzo je vais reprendre confiance | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Jeu 23 Sep - 23:12 | |
| moi pa besoin de donner mon avi miss jte lai donner hie soir assez explicitement dailleur^^ donc ecoute cke jter di et tkt pas.... bne journée bisou acsoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Sam 25 Sep - 20:51 | |
| Les filles.......loooooooooooool |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 1:12 | |
| enfin quelqu'un qui ecrit sans faire d'erreur lol | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 3:43 | |
| c FAUX g mempa tout lu et g dja vu une faute dortograf dès la 1ere ligne!! kan tu di je sui "intimider" ben dsl c "intimidée" kel orai du metre!! ahahahaha mdrrr | |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:02 | |
| | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:42 | |
| moi je dis tire un coup avec ton mec et apres tu sera zen tu vera essaye une fois. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:44 | |
| j'ai déja fait tout sa mais voila je tenais a vous faire part de ce que je ressentais c'est tout sa va pas plus loin | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:45 | |
| et je sais que intimider c'était avec un é et un e a la fin c'est juste au bout d'un moment je faisais plus attention . | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:46 | |
| je deconne tkt pas. tout viendra joue avec nous quitte a que tu fais des petits matchs trankil . pour prendre t mark / sinon bienvenue dans la team dsl jeter en vacances . je viens de rentrer . | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 7:50 | |
| t'inquiète je me suis douter ^^ et c'est bon je commence a prendre confiance c'est juste faut le temps que j'apprènne a vous connaitre et a jouer avec vous et surtout j'avais arreter call of pendant un moment donc je me remet dedans petit a petit ^^ et niigl0 m'a bien aidé en me parlant un petit peu sa m'a aider a reprendre confiance en moi sinon merci ludo et je suis fière d'etre enfin FFi* si tu te souviens de moi xd tu m'avais demandé facebook lors de nos derniers affrontement au tournoi =) a votre tournoi d'ailleurs ^^ monsieur domingues =) | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 8:44 | |
| oui ta vu le bo goss hi hihih iihihi . pssst t pas mal osi hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 19:23 | |
| c'est pas un tchat de rencontre gros grizli va sur fessebook lool | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 19:29 | |
| MDr go facdebook :) et la miss quand ont est la Stop le mme et vien jouer RdH avk ns tu les prendra plu vite t marque mdr :silent: | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 20:17 | |
| a oui c su arrete le mme c pas avec ça que tu apprendra a jouer avec nous . le oufman gueule souvent mais d fois il a raison osi . :cheers: :cheers: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 21:15 | |
| oui mais oufman je suis pas toute seule tu sais je joue souvent avec mon fiancé donc voila après vous etes souvent 5 donc avec moi 6 mais je veux pas le laisser tout seul et puis le mme sa me détend parce que des fois le rdh c'est vraiment lourd c'est le rendez vous des campeurs donc ils sont en train de pourrir le jeu ! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* Dim 26 Sep - 23:31 | |
| - MoWeR-EL-ToXiiC a écrit:
- oui mais oufman je suis pas toute seule tu sais je joue souvent avec mon fiancé donc voila après vous etes souvent 5 donc avec moi 6 mais je veux pas le laisser tout seul et puis le mme sa me détend parce que des fois le rdh c'est vraiment lourd c'est le rendez vous des campeurs donc ils sont en train de pourrir le jeu !
lol ta tout faux la , nous la mme c meme pas la peine que des campeurs et en rdh si tu les rush sa va, et par contre pour se week-end pas trop aimé que tu nous rejoigne pas on etait 3 et t'es pas venu donc soit tu change soit tu par. sa m'intérresse pas de recruter encorer quelqu'un qui jou en solo , voilà dis moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI* | |
| |
|
| |
| MESSAGE A TOUT LES FFI* | |
|