Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_leftMESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_centerMESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_leftMESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_centerMESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MESSAGE A TOUT LES FFI*

+10
Netsa-b
MoWeR-EL-OuFMaN
DGs_Ludoshot
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-KriTiiK
FFi_SparTacuS
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
WaRGreG-
DraGouNe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:34

dit pas sa lool elle vient de jouer toute la matinee avec moi et jocker lol son patron a du le pourir il est énervé lool
Revenir en haut Aller en bas
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:15

lol yo c clair il a lair enerver^^
jtapelerai pas aujourdui tu va gueler lez
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:27

Lezardo on a joué toute la matiné ensemble Moi, Muslim & Toxic .
Sa a l'air de quel'qun de posé et calme ;)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:41

bha moi tres peut et se week-end soulé de me prendre un vent
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:49

olalalala voila toxic les humeurs de lez enervé mais de toute facon lez tu peux plus virer personne vu que t'est plus le leader bolosse hihihihihi
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:55

D'accord avec Lez j'ai ma liste d'amis complète et beaucoup d'ami très proche (LT2T des anciens 1st1 etc...) et ça m’empêche pas de jouer exclusivement avec vous :twisted:
En plus on est pas souvent 5 mais plutot 7ou8 rien ne t'empeche ToXiiC de rejoindre nos partis et d'essayer de nous montrer ton talent apparemment t'as plus de facilité en ligne :roll:
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:32

lol, non mais comment veus tu avoir des automatisme avec quelqu'un si il jou pas avec nous....je parle pour tout le monde....

et yo sa prend effect le 11/10 et vut mon caractere si il se passe quelque chose que j'aime pas je le ferai savoir, meme au parisien de futur leader... quel con de mettre un parigos a la tete des FFI
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:01

C cler kelle Idée :) Bouricot que tu est paris paris ont T'En........ :)
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:49

mdr lez sa me rappel quelque chose ton mes tu m avé mi le mm au debut que je suis arrivé dans la team ! 🤡
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:22

t'auras rien a dire c'est le Psg qui decideras tout et PARIS est MAGIIK
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:58

putain c'est vria c'est quoi cette connerie un parisien honte a nous on va autant perdre que ce club en carton
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:18

oui gre lol mais je t'aime

pourquoi t parti on s'amuser bien, j'ai preshooter comme en match derriere le bar lol,

bon quant ta tué skyzo j'ai fait start j'ai vu ou tu était et donc je t'ai attendu , c stratégique pas campé lol

dommage foolek et partis juste derriere mais le leader des usaf l'a tué je comprends, mais pour une fois qu'on étais 11 sa fesait longtemps.....

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:19

lol greg sale noob tu crois que je vais te laissé sacager le forum avec ton blason de merde
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:37

euh tu m'excuse lez mais je peux pas venir tout le temps et sa faut comprendre et comme dit muslim et joker j'ai jouer presque toute la journée avec eux je joue souvent avec vous mais toi tu n'es pas la donc après m'en veux pas si on joue pas souvent ensemble. moi comprends tu je deteste le QG et toi tu deteste le MME donc étant donné que tu étais en QG et moi MME on allait pas s'entendre bref si tu veux me virer tout sa parce que je n'ai pas jouer une fois avec toi vas y mais honnétement je comprendrais pas.
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:41

ah et lez c'est pas tellement un vent que tu t'es pris ce week vu que je t'ai prevenu par message que je n'aime pas le QG donc voila =)

Dernière édition par MoWeR-EL-ToXiiC le Lun 27 Sep - 9:44, édité 1 fois
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:44

et pour te rep shyzo entre des amis et un fiancé c'est pas tellement la même chose a vrai dire je joue que avec mon compte MoWeR donc j'ai laissé tout mes amis de coté mais mon fiancé désolé je le laisse pas de coté maintenant a vous de comprendre sa
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:39

Oh Lez té serieu a faire un caca nerveu pr sa !! OMG ^^ Regarde Moii je joue jamais ak toi ( bn cé normal je joue pa ak un noob ^^ ) et tu me vire pa MDRRRR ( OMG ske jté mi la !! ^^) MDRR Moii aussi i love you Lez ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:44

bha disons que pour une nouvelle sa le fait pas trop ,

et ne dites pas se que j'ai pas dit, et toxiic on a fait 2 QG et nous sommes partis en rdh ,

j'ai pas encore joué avec elle ,je crois ... comme guess ( une partis c rien )

je crois et je suis quant même la personne qui doit regroupé tout le monde,

je suis pas trop QG a moins qu'on soit 5 minimum car j'ai horreur de perdre en QG, mais c pas pour cela que je vais pas en faire , si je vois qu'il y en a qui y sont j'y go, comme manscorp ( lui c l'inverse il aime pas trop la rdh et sa ne l'empêche pas de venir )

vous rentrer dans une team qui fait de la RDH principalement , donc si vous voulez faire des match a mort ou solo et pas vous entreinner en rdh , sa sert à rien de venir, car nous avons dejà des membres qui sont inexistant sur call of donc on en recherche pas plus

maintenant arrête de posté a tous va des sujets pour rien dire, tu bourre le forum pour rien

et foolek nous on jou pas trop car toi t plus du soir tres tard et t en match... sinon je trouve que tu es distant en se moment avec moi.... je me trompe peut-être mais sa m'étonnerais

MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:31

oulalalala quel histoire d'amour sa me donne deja mal a la tete a 8h30 du matin loool
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:17

moi je lis plus ts c message . d pavé ça donne pas envi de lire . pppppppfffffffffffffffff.
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:00

bah lez j'ecrirais plus de message sur le forum et puis voila et pour info si tu étais parti en rdh comme tu dis pourquoi tu m'as pas invité? je t'ai dit j'aime pas le QG par contre j'ai pas dit que j'aimais pas le rdh donc fallait m'invité maintenant je joue souvent avec vous donc je vois pas ce que tu me reproche je m'investie beaucoup en plus donc ce que tu me dis me fait limite mal mais c'est pas grave ecoute
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:35

dommage pas de chance de son pour vous dire OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!! (ps a la façON de FANATIK . mon ptit DoNaLD ° MDR §§§§§§§§§§
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:37

vous dite que moi et mus on rale mes vous vous ragardez pa bande de gay :)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:51

ARRETE DE PRENDRE TOUT A LA LETTRe , tu post 3 message alors que tu pourrai en mettre qu'un c tout, va pas chercher loin,

et t'apprendra que se n'est pas a moi de te supplier pour que tu joue avec nous mais plustot a toi de regarder a quel mode on jou....
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:03

pour les 3 messages comme tu dis il fallait que j'aille relire ce que vous avez ecrit pour bien vous repondre voila pourquoi y a eut 3 messages maintenant je joue avec tout le monde donc je vois pas le problème et personne me supplie et j'ai pas besoin de sa donc voila et puis je n'ai rien a me reprocher lez! moi quand le rdh me soule je vais me detendre en mme c'est pas un crime vous quand call of 6 vous soule la plupart vous allez sur call of 4 est ce que je me plains de sa? non parce que je trouve sa normal que quand sa soule soit on change de mode de jeu soit on change carrément de jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUT LES FFI*   MESSAGE A TOUT LES FFI* - Page 2 Icon_minitime

MESSAGE A TOUT LES FFI*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant