Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_leftfaut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_centerfaut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_right 
DraGouNe
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_leftfaut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_centerfaut t'il que je vous quitte !!!!!!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

faut t'il que je vous quitte !!!!!!!

+7
DGs_Ludoshot
MoWeR-EL-NiiGLO
Netsa-b
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-KaiSeR
WaRGreG-
FFi_MeriDius
11 participants
AuteurMessage
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Empty
MessageSujet: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:49

depuit plusieur moi je ne joue plus avec personne jai fais le test de ne plus inviter et memme quand je joue personne invitt a par grenada qui ma inviter plusieur foi memme si je ne suis pas bon en rdh je le remercie pour sa , je suis deg je ne s'est plus coi fair sa fais un bon moment que je reflechie a tous sa jai memme l'inpretion de deja plus fair partie de la ffi* je c'est que vous jouer en rdh et moi pas moi avant on jouet a tout et sa pour moi c'etait delirent mientenent il ni a plus que des match des match des match bref je suis dac que pour vous ses kifan mai pour les autre pas terible !!!! voila un peus tous se que je voulait dir maitenent ditte moi si vous vouler que je reste ou bien que je parte voila band de salopessss dite moi ce que vous en pancer car moi je suis deg que sa se passe com sa car il y a ue de tres bon moment parmie vous et je ne veux pas que vous me garder car je suis un pote a lezzz
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:24

quand tu voit voit que je suis connecter fait moi signe moi je fait de la fosse hardcore tu vas aimer et non on te laisse pas partir comme ca non mais :x
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:54

Saluur Barbar Je suis nouveau Je vais t'ajouter :) Reste Mec ne part c'est rien :)

MoWeR-EL-JoKeR
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:51

t fou mon babar , attends je jou plus trop en se moment les tournois m'ont un peut gaver, je crois que tout le monde attends le cod7,

tu fait partis des murs, et surtout de la cuisson lol donc t interdit de partir, je te rappelle que tu as eu plus de vote sur ton sondage que le mieux donc sa veut tout dire....
http://www.fficod7.com
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

reste avec nous et c pas du au fait que t un pote a lez mais pluto que t notre pote a nous aussi donc ta pas le choix ^^
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:53

oui babar c la fin de mw2 donc plu kun mois comca pi on va tou reprendre com y fo a zero a lariver du 7 donc tkt pr linstan jcompren ta situation mai ne kitte pa la team comca ce srai tro domage!! biz a toi cuisto
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:33

daccord avec eux reste ça sa sert a rien moi mw2 ; je joue plus trop mais je joue a cod4 et fifa11 ; ça fer du bien * de changer de jeu la .
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:44

je ne te connais pas encore babar mais sa serais bête que tu partes ^^ c'est clair en ce moment modern warfare 2 est soulant d'ou l'interet de changer de jeu comme dit ludo d'ailleurs je suis aussi sur fifa 11 sa fait du bien de changer un peu. et plus beaucoup a attendre pour medal of honor en tout cas ceux qui le prenne et cod7 =) dont t'inquiète bisous a toi ;) bande de gayssssssss
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:52

en faite si casse toi , en 6h ta plus de réponse que moi lorsque je dit que je me barre lol sale babar lol!
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:30

tout d"abor mercie pour vaux message il mon fait plaisir donc je pance que je vais rester car je vous kiff mes j'atend avec inpatience le nouveaux cdo7 car jesper que sa changera les point negatif de la timm quand a toi lez tes un vrais jalou lolll mrd .........et une vrais salop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:20

BABAR avec nous!!!!! et le goré sur le grill!!! descen avec léz le 20nov y aura ptétre démo et soulja ki viendron aussi jvé les soulé un pe pour ca, et c parti pour la fiesta!!!!!!!
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:55

oui viens on fait une orgy 🐷
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:01

toi tes un vrai ffi un vrai gay !!!!!!!!!!!! tu metonne que lez tes choisi pour le remplacer je vais voir si je peux
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:27

reste ma kokine ne par pa moi osi je jou plu tro jboss grav en se momen RESTE OK
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:30

oui cool tous chez greg,tayouch , moi c chez babat car il y a que les GIGN qui sont invités chez lui bande de noob
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:28

Il faut que tu reste babar, t'es la depuis le début.
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:56

ba oui rest babar normal t un des pilier des FFI* comme nesta tayouch etc... et moi aussi mw2 sa me soul mais je croi que c est général tt le monde en a marre du jeux on attend juste mw7 et sa va repartir tkt ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!!   faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Icon_minitime

faut t'il que je vous quitte !!!!!!!
Page 1 sur 1