| faut t'il que je vous quitte !!!!!!! | |
|
+7DGs_Ludoshot MoWeR-EL-NiiGLO Netsa-b FFi_SparTacuS MoWeR-EL-KaiSeR WaRGreG- FFi_MeriDius 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 8:49 | |
| depuit plusieur moi je ne joue plus avec personne jai fais le test de ne plus inviter et memme quand je joue personne invitt a par grenada qui ma inviter plusieur foi memme si je ne suis pas bon en rdh je le remercie pour sa , je suis deg je ne s'est plus coi fair sa fais un bon moment que je reflechie a tous sa jai memme l'inpretion de deja plus fair partie de la ffi* je c'est que vous jouer en rdh et moi pas moi avant on jouet a tout et sa pour moi c'etait delirent mientenent il ni a plus que des match des match des match bref je suis dac que pour vous ses kifan mai pour les autre pas terible !!!! voila un peus tous se que je voulait dir maitenent ditte moi si vous vouler que je reste ou bien que je parte voila band de salopessss dite moi ce que vous en pancer car moi je suis deg que sa se passe com sa car il y a ue de tres bon moment parmie vous et je ne veux pas que vous me garder car je suis un pote a lezzz | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 9:24 | |
| quand tu voit voit que je suis connecter fait moi signe moi je fait de la fosse hardcore tu vas aimer et non on te laisse pas partir comme ca non mais :x | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 9:54 | |
| Saluur Barbar Je suis nouveau Je vais t'ajouter :) Reste Mec ne part c'est rien :)
MoWeR-EL-JoKeR | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 17:51 | |
| t fou mon babar , attends je jou plus trop en se moment les tournois m'ont un peut gaver, je crois que tout le monde attends le cod7,
tu fait partis des murs, et surtout de la cuisson lol donc t interdit de partir, je te rappelle que tu as eu plus de vote sur ton sondage que le mieux donc sa veut tout dire.... | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 18:17 | |
| reste avec nous et c pas du au fait que t un pote a lez mais pluto que t notre pote a nous aussi donc ta pas le choix ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Mer 29 Sep - 23:53 | |
| oui babar c la fin de mw2 donc plu kun mois comca pi on va tou reprendre com y fo a zero a lariver du 7 donc tkt pr linstan jcompren ta situation mai ne kitte pa la team comca ce srai tro domage!! biz a toi cuisto | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 2:33 | |
| daccord avec eux reste ça sa sert a rien moi mw2 ; je joue plus trop mais je joue a cod4 et fifa11 ; ça fer du bien * de changer de jeu la . | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 2:44 | |
| je ne te connais pas encore babar mais sa serais bête que tu partes ^^ c'est clair en ce moment modern warfare 2 est soulant d'ou l'interet de changer de jeu comme dit ludo d'ailleurs je suis aussi sur fifa 11 sa fait du bien de changer un peu. et plus beaucoup a attendre pour medal of honor en tout cas ceux qui le prenne et cod7 =) dont t'inquiète bisous a toi ;) bande de gayssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 3:52 | |
| en faite si casse toi , en 6h ta plus de réponse que moi lorsque je dit que je me barre lol sale babar | |
|
| |
FFi_MeriDius
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 4:30 | |
| tout d"abor mercie pour vaux message il mon fait plaisir donc je pance que je vais rester car je vous kiff mes j'atend avec inpatience le nouveaux cdo7 car jesper que sa changera les point negatif de la timm quand a toi lez tes un vrais jalou lolll mrd .........et une vrais salop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 5:20 | |
| BABAR avec nous!!!!! et le goré sur le grill!!! descen avec léz le 20nov y aura ptétre démo et soulja ki viendron aussi jvé les soulé un pe pour ca, et c parti pour la fiesta!!!!!!! |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 6:55 | |
| oui viens on fait une orgy | |
|
| |
FFi_MeriDius
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 7:01 | |
| toi tes un vrai ffi un vrai gay !!!!!!!!!!!! tu metonne que lez tes choisi pour le remplacer je vais voir si je peux | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 7:27 | |
| reste ma kokine ne par pa moi osi je jou plu tro jboss grav en se momen RESTE OK | |
|
| |
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 7:30 | |
| oui cool tous chez greg,tayouch , moi c chez babat car il y a que les GIGN qui sont invités chez lui bande de noob | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Jeu 30 Sep - 8:28 | |
| Il faut que tu reste babar, t'es la depuis le début.
| |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! Ven 1 Oct - 6:56 | |
| ba oui rest babar normal t un des pilier des FFI* comme nesta tayouch etc... et moi aussi mw2 sa me soul mais je croi que c est général tt le monde en a marre du jeux on attend juste mw7 et sa va repartir tkt ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut t'il que je vous quitte !!!!!!! | |
| |
|
| |
| faut t'il que je vous quitte !!!!!!! | |
|