Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
samedi je vais voir - Page 2 Poll_leftsamedi je vais voir - Page 2 Poll_centersamedi je vais voir - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
samedi je vais voir - Page 2 Poll_leftsamedi je vais voir - Page 2 Poll_centersamedi je vais voir - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

samedi je vais voir

+6
MoWeR-EL-ToRtUe
MoWeR-Chris_
WaRGreG-
MoWeR-EL-FoOLeK
Netsa-b
FFi_SparTacuS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

samedi je vais voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:27

lol oui s oo gg rusheur oo et arret psk j ai etait anml 1jour jsui partie et on joue tt le temps ensemble lol arret de faire genre tortue et si tme connai pas comment tsais que s rusheur fanatik ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:43

Bha ecoute, tu m'as harceler pendant je nee sais combien de temps pour venir chez les ANML, je tes dit oui au boute de 1 mois et demi,. Tu a crée ton compte et san rien dire a personne et sans me prevenir tu es parti de chez nous les ANML alors maintenant, je te demande de m'oublié et je fais comme si je te connaissais pas voila tout, lezardo je te met en garde contre lui ...

Voial sujet clos pour ceci, lezardo la prochaine fois que je te voit, je te paye le resto a nouveau et je te fais les fesses, ainsi qu'a ludo xD
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:57

laiss lez dehors de sa et tkt pas pour lui !!! et jvoulais restai mai KinGOuRsbLaNc ma di que sa server a r1 de rester psk vous etait tro dans la team jvoulai rester et apres tu m as di tu part et que jetait pas partie encore c est sa le pire jtai appeler mais tu reponder pas tempi voila s pas grv t me connai pas en plus j ai grv changer et mainan sa va faire jsais pas comb1 de tent que jetait partie tempi s toi ki va moi jaimai bien tu veu pas me pardonner tempi !!! bsx
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:03

sttop les gars c un jeux restons zene , et sinon tortue oui ok pour ta propo , tu sais nous les FFI on et tous gay et moi le premier , au faite voici le lien de la team ou tu te presente , y a pas mal de leader dans cette team ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:37

Ok avec grand plaizir lol mercii pour le lien jeune homme de 35 ans xD
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:38

Et ne t'inquiete pas pour l'histoire moi, elle est deja close je les oublié rayé et coupé de mes contacts, pour moi c'est un mec qui n'en vaut pas la peine, du moins pour le moment jtm lezardo
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:27

si il en vo pas la peine n en parle pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi je vais voir   samedi je vais voir - Page 2 Icon_minitime

samedi je vais voir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2