Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
soyet dispo pour la FFI*  Poll_leftsoyet dispo pour la FFI*  Poll_centersoyet dispo pour la FFI*  Poll_right 
DraGouNe
soyet dispo pour la FFI*  Poll_leftsoyet dispo pour la FFI*  Poll_centersoyet dispo pour la FFI*  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

soyet dispo pour la FFI*

+4
MoWeR-EL-FoOLeK
DGs_Ludoshot
MoWeR-EL-NiiGLO
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

soyet dispo pour la FFI*  Empty
MessageSujet: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:11

mercredi et jeudi les gars, c deux matchs important , je parle pour ceux qui sont indcrits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:24

moi je sui tout le tps la de tte facon!! g du manker 2match depui ke jsui FFi* !!! jespere ke ceux concerné sron la ossi!!
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:18

demain dispo mercredi.
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:53

Jvoi pa pk tu met ke té dispo Ludo alr ke tu retourne cher les DGs !!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dc apres ceci pr Moi tu est plus FFI* dc dja d'une tu me decoi grv et de deux tu previen meme pas sur le fofo et explike psk jvoi pa pk tu ns a dit a plusieur reprise jvs kiffe ts jvs kitte plus alr ke tu part san rien dir dc jvoudrais savoir té raison ?? car pr Moi la cé du grand nimp !!!!

PS: dit pas ke cé faux ou explike alr car meme tunystyle a dmander a skyzo de vnir pr toi pr la DGs 2 !! et tes inscrit kome soldat DGs sur leur fofo !!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:43

c quoi çà tu fait la meme, tu par et tu prends skyzo, t'es vraiment un mec a qui ont fais pas confiance, je comprends mieux maintenant, tu me deçois, c meme pas la peine d'essayer de m(appeller....

skyzo je veus savoir
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

C'est importe quoi... Ludo t'es dans la famille ou pas ? Fais le bon choix !!!!!
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:26

ho le fumier ,il est aller s'inscrire ailleurs........... affraid affraid
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:30

MoWeR-EL-JoKeR a écrit:
C'est importe quoi... Ludo t'es dans la famille ou pas ? Fais le bon choix !!!!!

non joker le choix et fait, il a fait une demande de recrutement et essaye d'emmener skyzo mais j'ai eu la confirmation de skyzo il reste en famille ....
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:43

Je reste contre une petite pipe de l’ancêtre :cheers: et Greg faudra aussi que tu passe a la casserole bounce :cheers:
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:31

ok ok . jai lu vite fais tous ce que vous avez ecris ; vous avez entendu , une partie de la version , mais pas tous , je comprends votre réaction , j"en ai parlé a plusieurs comme ça en rezo lundi aprem .je dirais pas moi ce qui a été dis par les autres , mais rien a changé des que un dis ce qui pense tout le monde le reprends a sa sauce . mes bons pas de soucis , de tte facon de ce que j"ai compris , je fais plus parties de la team .dsl lez que tu lentends pas de ma propre bouche et que tu veux pas que je tappel c ton choix je le respect !!! voila jai pas envi de me prendre la tete avec vous .

bien dommage les vestes sont retournes tres vites et montres vraiment la personnalité des gens . on dit que les femmes parlent trop , et raconte trop vite les ragots , il y en a qui en sont ???

PS : pour une fois je suis pas vulgaire lol .

MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:46

Confond pas la on retourne rien cé toi ki va poster une dmande cher DGs et en plus de sa est accepter et tu prévien meme pas sur le fofo dc si yaver vrément une autre version pk tu la pa mi sur le fofo la raison ??!!!! pk tu explike pas ?? car pr moi cé trop facil de inventer des escuse mais si ya vrément kelke chose tu lexplikerai !! mais aparament sa doi pa te faire chier de ns kitter ten a rien a foutre nn ?? dc la pr loccasion si toi ki blablaté en disan ke tu ns kiffé et ns kittrai plus !! dc si ya vrément une raison valable explike la mtn o lieu de faire genre et desquivé les chose !!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:28

pfff no comment
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:22

ok , je mange est j'arrive .
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:33

je suis la se soir les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soyet dispo pour la FFI*    soyet dispo pour la FFI*  Icon_minitime

soyet dispo pour la FFI*
Page 1 sur 1