Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Pour cetaines Personnes Poll_leftPour cetaines Personnes Poll_centerPour cetaines Personnes Poll_right 
DraGouNe
Pour cetaines Personnes Poll_leftPour cetaines Personnes Poll_centerPour cetaines Personnes Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Pour cetaines Personnes Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour cetaines Personnes

+11
Netsa-b
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-KaiSeR
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-EL-OuFMaN
DraGouNe
MoWeR-EL-GWAdA
MoWeR-EL-ToRtUe
WaRGreG-
DGs_Ludoshot
MoWeR-EL-MuSLiM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

Pour cetaines Personnes Empty
MessageSujet: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:17

j'ai appri hier en jouant que ludo repartait DGS s'en prevenir Lez de son depart et que Donval poste dans des teams et fait des essais moi je pence que Lez faut faire du tri et pour ce qu'ils veulent partir bin bon vent la team ne retien personne sa me met les ners parce je joue un soir et j'appends plein de trucs alors que Lez n'est meme pas au courant pffffff sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

ok ok . jai lu vite fais tous ce que vous avez ecris ; vous avez entendu , une partie de la version , mais pas tous , je comprends votre réaction , j"en ai parlé a plusieurs comme ça en rezo lundi aprem .je dirais pas moi ce qui a été dis par les autres , mais rien a changé des que un dis ce qui pense tout le monde le reprends a sa sauce . mes bons pas de soucis , de tte facon de ce que j"ai compris , je fais plus parties de la team .dsl lez que tu lentends pas de ma propre bouche et que tu veux pas que je tappel c ton choix je le respect !!! voila jai pas envi de me prendre la tete avec vous .

bien dommage les vestes sont retournes tres vites et montres vraiment la personnalité des gens . on dit que les femmes parlent trop , et raconte trop vite les ragots , il y en a qui en sont ???

PS : pour une fois je suis pas vulgaire lol .
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

c'est pas ce que j'ai dit ludo, c'est juste que hier je me suis connecté vers 23h et j'ai entendu sa.

Sa ma foutu les boules parce que tu fait parti de la famille, et on t'a accueulli comme il se doit quand tu est revenu chez nous.

Et de savoir que tu veux retourner chez les dgs avec ce qui c'est passé avec eux, comme il t'ont pris pour un chiffon, sa ma grave énervé parce que je me suis dit que tu avez plus de fierté que sa.

C'est ce qui m'a decu apres moi je suis quelqu'un de fran et je dis se que je pence, un peu comme toi au lieu de parler sur la play je l'ecris.

Apres je retourne pas ma veste du tout je suis pas comme sa.

Et je parlai pas que pour toi il y en a d'autre qui font leurs petit truc en douce alors moi ce que je demande c'est qu'ils degagent parce qu' a cause de ces petits enculés ils sont en train de niker la team
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:45

ok ok , je parlais pas de toi mus , je pense quon parle d mm personnes .
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

ludo des que tu reviens chez tayouch on te sodomise a sec et juste une question , pourquoi ?tu part
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:11

Moi je vais t'expliquais, il m'as rencontrais un week-end et il se fut qu'il as dormi pas loin de moi, il a du entendre des voix et sentir un gros truc lui filais entre les jambbes, parce que le lendemain, il marchait en canard xD

Donc il a decidais d'arreté les FFI pour ne plus avoir a ce faire enculé voila tout hihihi

Non je rigole les gars, je n'en sais rien pourquoi il part c'est dommage, parce qu eje ne pourrais jamais le rencontrais un week-end histoire de voir qui lui met des branlé sur COD
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:43

ludo reste srx !!! si tu part sa va pas le faire jt aimai bien stp reste ac ki jvai faire mais 1 vs 1 avant les match et les ptites partie de fifia O_o Reste ludo ...
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:56

dsl on ma bien fait comprendre bye bye !!!! donc voila . tampis pas envi de me prendre la tete !!!! merci netsa pouir ton appel ça ma fais plaisir !!!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:16

ludo reste stp tu es le premier que j'ai connu des FFi* on s'entend très bien j'aime bien délirer avec toi même avant que j'entre dans votre team on s'est bien entendu tu es quelqu'un de bien bisous mon poulet reste stp
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:41

Bon j'avoue je suis bien aller posté ailleur c vrais . Yo je t'en et parler fait pa genre tu savait pa.
jlé dit a pers pasque jété pa sur de moi encore c tout
Pour ma deffence ca c calmé du jour au lendemain plus pers jouer mus et parti foolek joue a moitier gregre et presque plus la lez non plus a cause de sont taff bref c la merde :(
hier soir je suis aller annuler ma demande pasque j'ai perler a certaines personne et il ont reussi a enlever mes doute donc voila en espérent que pour black ops tout s'arange :)
Biz
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:06

oufman tout les ans c pareil a un mois de la sortie du jeu plus grand monde ne joue et c normal mais des que black ops sort tout le monde va si remettre c'est juste un mois de galere a passer
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:54

Ludo putin arete de faire genre ta victime genre cé notre faute toi ta rien a te reprocher serieu té trop marrant mec cé toi ki va postuler cher DGs et apres cé notre faute au lieu de tinventé des escuse ou desquivé explike et arete de blablaté tu soule la !! Moi jai rien compri on cé eu par mess vendredi kan tété au rally et au mcdo et la tu fai sa !! explike serieu fai pas tn gamin a fuir et explike !! jte croyer franc dc pk tu di rien la pk tu fai genre on ma bien fai comprendre etc etc en meme temp jcomprend lez car apprendre sa de kelkun dautre et meme pas de la personne en kestion sa fou encor plus les boule !!!! dc pr loccase cé toi ki retourne ta veste !!
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:12

Dommage Ludo je t'aimais Bien maintenant Réfléchis !!! Et si tu pense que c'est bon de resté ! Reste !
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:23

mon fils laisse coulé et parler , c un enculé , c tout il parle de nous alors que c lui qui retourne sa veste ,

oufman dit moi si tu reste sinon t viré ta jusqu'a se soir
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 3:01

NON je reste joré jamai du aller posté
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:40

ouf ta chatte taurai fai une grosse erreur de partir , car ta vraiment pas le niveau pour jouer dans dautre team mdr taurai etai refuser a tt les test mdr
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:29

lol c toi qui a pa lniv pelo :)
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:09

pelo :) . Et les gars sérieux vous foutez quoi ??? Vous faites vos truc dans le dos au lieu de faire part de votre resentis du moment ! Parlez-en ( a votre médecin lol ) !
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:10

Ouf ta chatte ta interet de rester pelo :)
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:18

Moi j'ai envi de dire les gens portez vos couilles (si vou en avait) et dire les noms au lieu de vous chier dessu ou de faire genre ;)

Vous avez 10 ans ou quoi?
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:20

quand ca va pas ou quand vs avez des soucis o niveau du jeu mettez un post et debattez en !!!ce sera plus simple plutot que de faire des caca nerveux!!!! on est plus des gamins!!!allez bisous a toutes les pedales de la team!!!n est ce pas muslim,ouf,et surout ma petite pedale de bling-bling!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:47

bon moi chui pa au jus de tou ca, mai ca me parai chelou...surtout ke ludo tu jou plu beaucoup non plu a cod6....bon apres chacun est libre de faire cki veu....chui un pe decu mai bon....c la vie!!!!!! pour ma par ke ce soi ludo oufbatman ou n importe kel bite en bois de la team ke j éstime, ca restera des amis, FFI* ou pas.
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:16

oh tu mkiff fnoukyy!! depuis kon es amis sur face book tu pense a moi a chacunes de t aparitions sur le fofo^^ lol Top1
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:25

c kan tu veux mower bling-bling!!!!on fait ca dans la caisse de ton taf!!!hein mon ti nerisson !!!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:30

mdrrrr et kan tu prendra ton pieds jte dire plein de fois vite : control cligno control cligno ptdrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour cetaines Personnes   Pour cetaines Personnes Icon_minitime

Pour cetaines Personnes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant