| Pour cetaines Personnes | |
|
+11Netsa-b FFi_SparTacuS MoWeR-EL-KaiSeR MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-OuFMaN DraGouNe MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-EL-ToRtUe WaRGreG- DGs_Ludoshot MoWeR-EL-MuSLiM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 19:17 | |
| j'ai appri hier en jouant que ludo repartait DGS s'en prevenir Lez de son depart et que Donval poste dans des teams et fait des essais moi je pence que Lez faut faire du tri et pour ce qu'ils veulent partir bin bon vent la team ne retien personne sa me met les ners parce je joue un soir et j'appends plein de trucs alors que Lez n'est meme pas au courant pffffff sa me degoute | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 20:29 | |
| ok ok . jai lu vite fais tous ce que vous avez ecris ; vous avez entendu , une partie de la version , mais pas tous , je comprends votre réaction , j"en ai parlé a plusieurs comme ça en rezo lundi aprem .je dirais pas moi ce qui a été dis par les autres , mais rien a changé des que un dis ce qui pense tout le monde le reprends a sa sauce . mes bons pas de soucis , de tte facon de ce que j"ai compris , je fais plus parties de la team .dsl lez que tu lentends pas de ma propre bouche et que tu veux pas que je tappel c ton choix je le respect !!! voila jai pas envi de me prendre la tete avec vous .
bien dommage les vestes sont retournes tres vites et montres vraiment la personnalité des gens . on dit que les femmes parlent trop , et raconte trop vite les ragots , il y en a qui en sont ???
PS : pour une fois je suis pas vulgaire lol . | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 20:42 | |
| c'est pas ce que j'ai dit ludo, c'est juste que hier je me suis connecté vers 23h et j'ai entendu sa.
Sa ma foutu les boules parce que tu fait parti de la famille, et on t'a accueulli comme il se doit quand tu est revenu chez nous.
Et de savoir que tu veux retourner chez les dgs avec ce qui c'est passé avec eux, comme il t'ont pris pour un chiffon, sa ma grave énervé parce que je me suis dit que tu avez plus de fierté que sa.
C'est ce qui m'a decu apres moi je suis quelqu'un de fran et je dis se que je pence, un peu comme toi au lieu de parler sur la play je l'ecris.
Apres je retourne pas ma veste du tout je suis pas comme sa.
Et je parlai pas que pour toi il y en a d'autre qui font leurs petit truc en douce alors moi ce que je demande c'est qu'ils degagent parce qu' a cause de ces petits enculés ils sont en train de niker la team | |
|
| |
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 20:45 | |
| ok ok , je parlais pas de toi mus , je pense quon parle d mm personnes . | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 20:59 | |
| ludo des que tu reviens chez tayouch on te sodomise a sec et juste une question , pourquoi ?tu part | |
|
| |
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 21:11 | |
| Moi je vais t'expliquais, il m'as rencontrais un week-end et il se fut qu'il as dormi pas loin de moi, il a du entendre des voix et sentir un gros truc lui filais entre les jambbes, parce que le lendemain, il marchait en canard xD Donc il a decidais d'arreté les FFI pour ne plus avoir a ce faire enculé voila tout hihihi Non je rigole les gars, je n'en sais rien pourquoi il part c'est dommage, parce qu eje ne pourrais jamais le rencontrais un week-end histoire de voir qui lui met des branlé sur COD | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 22:43 | |
| ludo reste srx !!! si tu part sa va pas le faire jt aimai bien stp reste ac ki jvai faire mais 1 vs 1 avant les match et les ptites partie de fifia O_o Reste ludo ... | |
|
| |
DGs_Ludoshot
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 22:56 | |
| dsl on ma bien fait comprendre bye bye !!!! donc voila . tampis pas envi de me prendre la tete !!!! merci netsa pouir ton appel ça ma fais plaisir !!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 23:16 | |
| ludo reste stp tu es le premier que j'ai connu des FFi* on s'entend très bien j'aime bien délirer avec toi même avant que j'entre dans votre team on s'est bien entendu tu es quelqu'un de bien bisous mon poulet reste stp | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mar 5 Oct - 23:41 | |
| Bon j'avoue je suis bien aller posté ailleur c vrais . Yo je t'en et parler fait pa genre tu savait pa. jlé dit a pers pasque jété pa sur de moi encore c tout Pour ma deffence ca c calmé du jour au lendemain plus pers jouer mus et parti foolek joue a moitier gregre et presque plus la lez non plus a cause de sont taff bref c la merde :( hier soir je suis aller annuler ma demande pasque j'ai perler a certaines personne et il ont reussi a enlever mes doute donc voila en espérent que pour black ops tout s'arange :) Biz | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 0:06 | |
| oufman tout les ans c pareil a un mois de la sortie du jeu plus grand monde ne joue et c normal mais des que black ops sort tout le monde va si remettre c'est juste un mois de galere a passer | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 1:54 | |
| Ludo putin arete de faire genre ta victime genre cé notre faute toi ta rien a te reprocher serieu té trop marrant mec cé toi ki va postuler cher DGs et apres cé notre faute au lieu de tinventé des escuse ou desquivé explike et arete de blablaté tu soule la !! Moi jai rien compri on cé eu par mess vendredi kan tété au rally et au mcdo et la tu fai sa !! explike serieu fai pas tn gamin a fuir et explike !! jte croyer franc dc pk tu di rien la pk tu fai genre on ma bien fai comprendre etc etc en meme temp jcomprend lez car apprendre sa de kelkun dautre et meme pas de la personne en kestion sa fou encor plus les boule !!!! dc pr loccase cé toi ki retourne ta veste !! | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 2:12 | |
| Dommage Ludo je t'aimais Bien maintenant Réfléchis !!! Et si tu pense que c'est bon de resté ! Reste ! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 2:23 | |
| mon fils laisse coulé et parler , c un enculé , c tout il parle de nous alors que c lui qui retourne sa veste ,
oufman dit moi si tu reste sinon t viré ta jusqu'a se soir | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 3:01 | |
| NON je reste joré jamai du aller posté | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 4:40 | |
| ouf ta chatte taurai fai une grosse erreur de partir , car ta vraiment pas le niveau pour jouer dans dautre team mdr taurai etai refuser a tt les test mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Mer 6 Oct - 5:29 | |
| lol c toi qui a pa lniv pelo :) | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Jeu 7 Oct - 6:09 | |
| pelo :) . Et les gars sérieux vous foutez quoi ??? Vous faites vos truc dans le dos au lieu de faire part de votre resentis du moment ! Parlez-en ( a votre médecin lol ) ! | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Jeu 7 Oct - 6:10 | |
| Ouf ta chatte ta interet de rester pelo :) | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 1:18 | |
| Moi j'ai envi de dire les gens portez vos couilles (si vou en avait) et dire les noms au lieu de vous chier dessu ou de faire genre ;)
Vous avez 10 ans ou quoi? | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 2:20 | |
| quand ca va pas ou quand vs avez des soucis o niveau du jeu mettez un post et debattez en !!!ce sera plus simple plutot que de faire des caca nerveux!!!! on est plus des gamins!!!allez bisous a toutes les pedales de la team!!!n est ce pas muslim,ouf,et surout ma petite pedale de bling-bling!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 2:47 | |
| bon moi chui pa au jus de tou ca, mai ca me parai chelou...surtout ke ludo tu jou plu beaucoup non plu a cod6....bon apres chacun est libre de faire cki veu....chui un pe decu mai bon....c la vie!!!!!! pour ma par ke ce soi ludo oufbatman ou n importe kel bite en bois de la team ke j éstime, ca restera des amis, FFI* ou pas. |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 7:16 | |
| oh tu mkiff fnoukyy!! depuis kon es amis sur face book tu pense a moi a chacunes de t aparitions sur le fofo^^ lol Top1 | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 7:25 | |
| c kan tu veux mower bling-bling!!!!on fait ca dans la caisse de ton taf!!!hein mon ti nerisson !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes Ven 8 Oct - 7:30 | |
| mdrrrr et kan tu prendra ton pieds jte dire plein de fois vite : control cligno control cligno ptdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cetaines Personnes | |
| |
|
| |
| Pour cetaines Personnes | |
|