Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Oh MY god !!!!!! Poll_leftOh MY god !!!!!! Poll_centerOh MY god !!!!!! Poll_right 
DraGouNe
Oh MY god !!!!!! Poll_leftOh MY god !!!!!! Poll_centerOh MY god !!!!!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oh MY god !!!!!!

5 participants
AuteurMessage
DGs_Ludoshot

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:07

j'arrive pas a comprendre on me dit que jai tourné ma veste certes ok si vous voulez .
On se dit une famille ???????????????? non vous connaissez pas la definition je pense . parce traiter qqun D'ENCULER , de le mettre dans un groupe TRAITRE , lol ,quel belle FAMILLE OMG*, surtout personne na vraiment laisser mexprimer d raisons par contre pour enchainer derriere , allons y gaiement . pouah l'esprit dequipe . et pour les dgs ceter en pour parler rien neter fait; que preuve dintelligence .

ps je parle pas pour tous le monde donc pas de victime inutile .
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:17

Arete tu di ke DGs cété pas fai mai depui hier ou avant hier té mi en tant ke soldat et apres sa tu ause dir ke tu est present pr mercredi alr ke ta postuler DGs dc sa se fai sa ?? tu pense vrément ke sa se fai ?? ba escuse mai kome tu dit OMG de toi oui !! meme tuny et venu dmander a skyzo pr toi !! sa se fai aussi sa ???? et toi la tu ause dir une famille ?? alr ke tu ns prévien meme pas a lavance et kon cé meme pa pk tu veut partir !!!! ?? choo Moi jdi !! jcroi ke tu te rend pas bien conte la !!!! dc Moi jmen fou de tn blabla on ma pas laisser texprimé ou jsai pa koi !! dja de une cété a toi dle faire avant de poster DGs et pui si tu lis les mess ke jté écrit jte dmande dexpliker té raison dc au lieu de blablaté pr rien dir explike té raison !!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:20

"et pour les dgs ceter en pour parler rien neter fait; que preuve dintelligence ".

Et pr sa cé toi ki et pas intéligent car kan on est dans une team on postule pa ailleur cé soi on kitte la team on le di etc etc et la on postule soi on reste et on postule pas sinon cé trop simple tu postule dans une team taten voir si té accepter et si cé oui ba tu prend ta dicision et tu choisi !! ba nn sa cé trop facil sa se fai pa et cé pa une preuve dintéligence !!!!

DGs_Ludoshot

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:29

fooo ecoute on en parle de vive voix sinon ca va durer 107 ans ; et si on laisserai les bonnes personnes le temps de le dire o bonnes personnes avant que les fouines le font a ma place .
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:31

moi jveu d nom??? ki ka di koi? a ki? c ki les fouines? eske jdoi me sentir visé? si c le cas jaten et jprépare un pavé!! car je sai parler et mexprimer kan y fo^^ si jsui pa concerné otan pr moi^^
MoWeR-EL-TallaK

MoWeR-EL-TallaK

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

D'accord avec foofoo, ludo ta pas géré sur ce coup la dommage.
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:32

ba pr moi du momen ou tu postule ya pa a laisse le temp faut le dir avant falai prendre tn temp avant de postuler et ns en parler et jfai pa ma fouine mai kan jvoi ke té soldat DGs et ke meme tuny dmande a skyzo de vnir et ke apres tu ause vnir dir ke té present mercredi ?? cé une preuve dintéligence sa ?? alr ke té soldat DGs ??
DGs_Ludoshot

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:33

otant pour toi lol grosse r1 avec toi . on a discuter .
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:34

ok nice shot^^
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:56

Moi ça me fait rire tous ça !!!!
On sait toujours pas qui as dit quoi a qui !!!
Parce que ce matin Lez vient me voir et me dit t'es DGs toi ???
Enfin bravo a ceux qui parlent a la place d'autre j'ai plus 15ans si je devait partir je le dirai ok !!
Les gens ont droit de douter .
Un monde parfait serait si ennuyant !!
Contenu sponsorisé

Oh MY god !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh MY god !!!!!!   Oh MY god !!!!!! Icon_minitime

Oh MY god !!!!!!
Page 1 sur 1