Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:07
j'arrive pas a comprendre on me dit que jai tourné ma veste certes ok si vous voulez . On se dit une famille ???????????????? non vous connaissez pas la definition je pense . parce traiter qqun D'ENCULER , de le mettre dans un groupe TRAITRE , lol ,quel belle FAMILLE OMG*, surtout personne na vraiment laisser mexprimer d raisons par contre pour enchainer derriere , allons y gaiement . pouah l'esprit dequipe . et pour les dgs ceter en pour parler rien neter fait; que preuve dintelligence .
ps je parle pas pour tous le monde donc pas de victime inutile .
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:17
Arete tu di ke DGs cété pas fai mai depui hier ou avant hier té mi en tant ke soldat et apres sa tu ause dir ke tu est present pr mercredi alr ke ta postuler DGs dc sa se fai sa ?? tu pense vrément ke sa se fai ?? ba escuse mai kome tu dit OMG de toi oui !! meme tuny et venu dmander a skyzo pr toi !! sa se fai aussi sa ???? et toi la tu ause dir une famille ?? alr ke tu ns prévien meme pas a lavance et kon cé meme pa pk tu veut partir !!!! ?? choo Moi jdi !! jcroi ke tu te rend pas bien conte la !!!! dc Moi jmen fou de tn blabla on ma pas laisser texprimé ou jsai pa koi !! dja de une cété a toi dle faire avant de poster DGs et pui si tu lis les mess ke jté écrit jte dmande dexpliker té raison dc au lieu de blablaté pr rien dir explike té raison !!!!
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:20
"et pour les dgs ceter en pour parler rien neter fait; que preuve dintelligence ".
Et pr sa cé toi ki et pas intéligent car kan on est dans une team on postule pa ailleur cé soi on kitte la team on le di etc etc et la on postule soi on reste et on postule pas sinon cé trop simple tu postule dans une team taten voir si té accepter et si cé oui ba tu prend ta dicision et tu choisi !! ba nn sa cé trop facil sa se fai pa et cé pa une preuve dintéligence !!!!
DGs_Ludoshot
Messages : 335 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 39 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:29
fooo ecoute on en parle de vive voix sinon ca va durer 107 ans ; et si on laisserai les bonnes personnes le temps de le dire o bonnes personnes avant que les fouines le font a ma place .
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:31
moi jveu d nom??? ki ka di koi? a ki? c ki les fouines? eske jdoi me sentir visé? si c le cas jaten et jprépare un pavé!! car je sai parler et mexprimer kan y fo^^ si jsui pa concerné otan pr moi^^
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:32
D'accord avec foofoo, ludo ta pas géré sur ce coup la dommage.
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:32
ba pr moi du momen ou tu postule ya pa a laisse le temp faut le dir avant falai prendre tn temp avant de postuler et ns en parler et jfai pa ma fouine mai kan jvoi ke té soldat DGs et ke meme tuny dmande a skyzo de vnir et ke apres tu ause vnir dir ke té present mercredi ?? cé une preuve dintéligence sa ?? alr ke té soldat DGs ??
DGs_Ludoshot
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:33
otant pour toi lol grosse r1 avec toi . on a discuter .
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:34
ok nice shot^^
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!! Mer 6 Oct - 7:56
Moi ça me fait rire tous ça !!!! On sait toujours pas qui as dit quoi a qui !!! Parce que ce matin Lez vient me voir et me dit t'es DGs toi ??? Enfin bravo a ceux qui parlent a la place d'autre j'ai plus 15ans si je devait partir je le dirai ok !! Les gens ont droit de douter . Un monde parfait serait si ennuyant !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh MY god !!!!!!
Oh MY god !!!!!!
Page 1 sur 1