| stp stp stp stp stp | |
|
+8MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-TallaK Netsa-b DraGouNe FFi_SparTacuS MoWeR-EL-OuFMaN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 1:11 | |
| Le rap francais n'est pas mort, allez écouté kery james , mac tyer , youssoupha ect c'est pas du rap que vous pensé , seuls ceux qui connaissent pas le rap dise que le rap est mort NEXT -> ->
Et toxic je suis sur et certain que tu n'a pas le niveau de gre , nig , foo et moi donc voila ;););) | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 2:43 | |
| nan mais arreter,les mec y font plus de fric que jonny halliday et apres y parle de misere nan mais mdr et oui je necoute plus le rap depuis un bon moment car ca fait 30 qui disent toujours la meme chose
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:26 | |
| ok tallak pour moi tu es une personne qui juge vient jouer avec moi après on verra parce que tu parle dans le vent. ensuite gre moi j'ai demandé c'est tout eux ne demande pas c'est leur problème voila maintenant pour m'en prendre plein dans la geule sa sert a rien! maintenant m'a dit oui et je veux savoir qui est le 2ème qui a dit non et surtout qu'on m'a dit que la 1 ou la 2 c'est pas une question de niveau ! | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:31 | |
| Sans jouer avec toi je sait que tu n'a pas mon niveau point.
Et dans la FFI 1 on a nos habitudes et automatismes donc tu devra resté en 2 :suspect: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:38 | |
| mdr c'est la meilleure que j'ai entendu " sans jouer avec toi je sais que tu n'as pas mon niveau" mdrrrrrrrrrrr a non mais toi tu es trop fort mais vas y explique moi comment tu sais sans avoir jouer avec moi? la je serais curieuse de savoir et après tout ce n'est pas toi qui décide c'est lez et greg bref j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi j'ai vu que lez m'a mis FFI 1 pour le tournoi FFA et je le remercie voila
Dernière édition par MoWeR-EL-ToXiiC le Ven 8 Oct - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:42 | |
| Ceux ki dise ke le rap et fini cé ceux ki nécoute plus de rap ou ceux ki ni connaisse rien car la il prenne en compte ke skil voi a la tv dc le rap commercial !! ya encor du bon rap du pure rap alr aréter vos blabla vs écouter plus dc cé normal vs connaisser plus rien vs vs fiez ke au comercial !! si vs aimer plus juger plus car ya tjr du vrai rap mai bn jpeu comprendre ke kan on écoute plus cé normal kon évolue pa et reste tjr a lancienne époke et oui cé sa les vieux mdrr en tt cas si vs auser dir ke ideal j etc etc sa cétait du rap ba jvs signal juste ke kerry james rimk rohff OGB etc etc sont encor la et cé eux ki on fai se ke est devenu le rap "ideal j mafia k1 fry FF iam etc etc " et ya plein de nouvo ki font du rap sencé et recherché !! | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:47 | |
| moi menfou car je "danse le mia" ^^ nan mai c vrai ya tjr du bon rap! apres c une kestion de gout!! ceux ki dizen kle rap fr ca existe plus c kils aim pa! donc kan on aim pa on cherche pa a conaitre!! c une kestion de gout c tout!! fo etre " aware " JCVD ptdrrrr fo ecouter de tout! moi jecoute rohf et marc lavoine mdrrrrrrrrr | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:48 | |
| C moi ki ne veut pas de toi toxic pr plusieur raison la premiere yen a dautre ki le mérite largement plus ke toi !! deuxiement tt kome tallak jsai ke té en dessout de ns et en plus on a nos abitude et ke cé a ns de faire nos recrutement ou nos transfer dc si on doi recruter kelkun cé un joueur ak un grv lvl et si on doit transféré kelkun cé kelkun ki le mérite et ki et ak ns depui un moment et aussi ki a grv progrésser dc kome la dit gre cé le cas de skyzo et fana !! et derniere précision meme moi san tavoir vu vrément jouer jpeu te dir ke tu na pa le nivo de tallak ; niigle ;gre ou Moii !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:49 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 6:57 | |
| Le fils du dieu a parlé :cheers: | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 7:09 | |
| merci merci c a force de fumer otant de boby ke bob marley kon pren une tel culture musical^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 8:51 | |
| bah frenchement fool je suis décue parce que vous vous permettez de juger ! maintenant tu veux l'avis d'un bon joueur demande a niiglo il te dira ah et juger une personne sur 2 matchs qu'elle a fait je trouve sa pitoyable et perso je vais rester gentille mais vous prenez pas pour des dieux parce que vous n'en etes pas donc voila et pour te repondre a propose de fana et schyzo si ils veulent venir dans la 1 ils ont qu'à demander en attendant moi je demande. dans ce cas répond juste a une question : pourquoi zboobi est dans la 1 ? | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 9:58 | |
| c pas une question de fort ou pas fort meme si j'avou que tallak-ben et mon fils sont au dessus du niveau mais tu prends muslim,skyzo sont aussi puissant maintenant les équipes sont fait par afinité et non pas par niveaux,
donc zboubi et avec eux car c un pot a niiglo , c tout , oufman me tanne depuis plusieur mois pour jouer avec eux ok car il soule en match lol, mais skyzo-muslim-greg-fana-moi jouont souvent enssemble et maintenant l'équipe et rodé , pour le sixieme membre, j'aimerai que sguess y soit puisque thana n'est plus là en se moment...
pour la FFI* se serai plus :
mon fils, son cousin, niiglo , grenada,oufman et ben mais peut souvent là , remplaçer par gwada mais quant netsa sera là , l'équipe sera pas mal | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 14:36 | |
| Voila Lez a tt dit et tavu tu di ke tu te trouve ptete meilleur met jpense ke tu ne les pas est cé pa un jugement mais un fait je té dja vu jouer jai regarder ta fason de jouer jai regarder kel team tu a fai etc etc et de mon experience je peut te dir ke tu est en dessou de Grenada Ben NiiGlo tallak netsa ou Moii et jme prend pa pr un dieu mais si tu doute sur notre nivo dmande au reste des FFI* et pui meme les team son faite la 1 et la 2 son rodé dc tu a fai une dmande on ta di non un point cé tt basta on en reste la !! apres on te dit ke skyzo ou fana le mérite plus cé juste pr te dir la raison pr lakel si on devrait accepter un transfer sa serai eux !!!!
PS : en plus si tu trouve NiiGLO fort ba on est des monstre alr MDRRRR halala jaime taquiné mn pti hérisson ^^ !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 15:41 | |
| écoute toxic c simple qd tu arrive pour la 1er fois dans un boulot tu vas pas faire une demande d augmentation au bout de 3 semaine !!! c normal ba la c la meme chose on peut pas te prendre avec ns déja qu on a déja pris oufman pour lui faire plaisir (ta chatte) apres rien t empeche de joué avec ns qd on a des match hors tournois qd il manque des joueurs y a pas de souci et tu peu demandé a bcp de personne souvent on fé ca avec lez schyzo fana manscorp tayouch macdam et dsl pour ceu que j oublie pour te dir que pour les match officiel sa va t arrivé de joué avec ns mais pas tt le temps ! la on c est calmé car c est la fin de mw2 mais si non avant on été a 4 ou 5 match par soir voir plus donc tu aura surement l occasion de joué avec ns mais on peut pas te prendre dans la ffi* c est pas possible en plus nesta va surement bientot revenir et muslim aussi qd il aura fini c cours de travlo tkt pas dé que mw7 va sortir tu joura plus de match mais il fo attendre un peu soi patiente ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Ven 8 Oct - 21:28 | |
| c toujour la mm chause les gars ya na qui sont la bien avant elle y fo que elle le comprene C TOUT . | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Sam 9 Oct - 0:29 | |
| tu vient d'arrivé et tu fait genre la rebelle qui critique notre facon d'étre et les gens comme same soule donc je joueré JAMAIS dans le méme match que toi ou jte muteré PS : OMG qui a changé mon avatar mdrrr bande de gay jvé sodomisé celui qui a fait sa , mais je pense que c'est lezardo :rendeer: | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Sam 9 Oct - 2:04 | |
| lol mon petit gay d'1m80 ou plus | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Sam 9 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Sam 9 Oct - 23:28 | |
| pour info tallak c'est toi ki m'a soulé donc retourne pas tout a ton avantage ! maintenant si tu n'es pas capable d'etre mature dans un match tu te demmerde mais si on est plus que 2 et que je dois te parler et que tu me mute comme tu dis et qu'on perd a cause de sa je sais que c'est pas a moi qu'on en voudra mon grand ! donc arrete de faire genre et melange pas ce qu'on dit sur le forum avec les matchs qu'ont joue sur ps3. a toi d'etre mature maintenant. moi je m'explique sur le fofo et pour info je critique rien c'est toi qui me critique ensuite sur ps3 tout le monde sait comment je suis ! le fofo est la pour s'exprimer et c'est ce que je fais ! chose que je ferais pas sur ps3 parce que je mélange pas tout ! maintenant a toi de voir mais je pense que les autres n'apprécieraint pas que tu me mute dans un match pour moi sa prouverait que la FFI* n'est pas aussi soudée qu'on le dit ! quand pense tu lez? et toi tallak? | |
|
| |
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Sam 9 Oct - 23:44 | |
| moi ce que je C'est c que t pa en 1 et que tu joura pa avk tallak donc le problem ne ce pause pa ont diré :) :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp Dim 10 Oct - 2:22 | |
| OH MY GOD je sent qu'elle va me gavé sec elle. Moi déja si on t'aurais testé t'aurais pas était prise , donc sur ce coup dit merci a lez. J'aurais pas besoin de comuniqué avec toi en match (mais vu kon joura pas ensemble) car je sait trés bien me débrouillé seul :) , et je fait confiance qu'a mes collégues :cyclops:
Parle pas de maturité avec moi , tu connais rien de moi ni de ma vie donc la dessus ferme la ;)
Lache la console un peu et fait comme les meufs normales sa te fera du bien ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stp stp stp stp stp | |
| |
|
| |
| stp stp stp stp stp | |
|