Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 6:30
Voila lez je tenais a te prevenir que je serais indisponible pendant certains temps a cause de mon déménagement. et vu ce que certains pense de moi... allez bisous a mes salopes qui se reconnaitront !
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 6:55
Si tu sai pa prendre des reproche kome des conseil tu avancera jamais !! et ta bien préciser ke cétai ke une requete !! et ta requete a été refuser dc point a la ligne cé rien tkt sa veut pa dir kon tapréci pas mais ke pr la 1 on juge kon a pas bsoin de toi cé tt !!!! dc voila apres prend le komme tu veut mais cé juste un refu de ta requete cé tt !!
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 6:56
Et la 2 a grv bsoin de toi car il leur faut des joueur actif et ak un bn lvl !!
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 6:58
MDR t'es dans la tete des gens toi ???? Moi je suis schyzo je sais même pas ce que je vais penser dans 5min alors essayer de savoir ce que pensent les autres :scratch: !!! Et si tu parle des choses que certains disent c'est de l'ironie ou de l’humour ça en reste la !!!! Moi au dire de certains je sert a rien dans la team je suis un campeur nooby qui fait des photopie dans highrise :scratch: et contrairement a toi je prends ça avec le sourire et parfois je me fais même pipi dessus :P Ah !!!! On sent la maturité de ScHyZo
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 7:19
mdrr scizeaux tu fai déliré poto!!! laiss d commentaire comca plu souvent!! jaim bien les delire profon moi!! jsui également de ceux ki laiss d mess ki serve a rien!! ( enfin ca sert tjr a grapiller kelke comm a loeil pour monter o classment^^ hihihi
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 7:37
.
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 7:52
toi tabuz tu met rien dintéréssant!!!
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 7:57
:cheers:
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 8:00
Cho skyzo Oh mon dieu ^^ toi et ta fotocopieuse MDRR P4L tmtc MDRRRR SsuuPeRrrrr !! MDRRR
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
Sujet: Re: Indisponnibilités Ven 8 Oct - 8:04
xD
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Indisponnibilités Sam 9 Oct - 0:33
mdrrr sortez vous les doigts du cul comme disent les gendarmes lool
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Indisponnibilités Sam 9 Oct - 3:00
schyzo dans ce cas si tu dis que je suis forte pour savoir ce que pense les gens dit moi comment certains peuvent dire sans m'avoir vu jouer que je suis moins forte qu'eux? ahah c'est la même chose du coup donc voila et foolek pour te rep je le prends pas mal mais sa me fais chier de me faire balancer comme sa alors que deja je suis utile pour vous quand il s'agit de vous dépanner sans quoi non...donc vas y explique moi comment tu le prendrais toi? bref sur ce bonne journée a tous !
MoWeR-Chris_
Sujet: Re: Indisponnibilités Sam 9 Oct - 3:28
J'éspére que tu aura pas de problème pendant ton déménagement et bon courage :cheers:
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Indisponnibilités Sam 9 Oct - 23:15
merci chris =) c'est deja galère et avec les travaux a faire sa n'arrange pas mais je serais bientot de retour bisous mes salopes :lol:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indisponnibilités
Indisponnibilités
Page 1 sur 1