Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
les HK se plaignent lol  Poll_leftles HK se plaignent lol  Poll_centerles HK se plaignent lol  Poll_right 
DraGouNe
les HK se plaignent lol  Poll_leftles HK se plaignent lol  Poll_centerles HK se plaignent lol  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
les HK se plaignent lol  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les HK se plaignent lol

+5
axelfcsm
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
FFi_SparTacuS
9 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

les HK se plaignent lol  Empty
MessageSujet: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:32

les mauvais perdant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:44

Oué ba regarder sur leur fofo cé encor pire mtn il ns traite carément !! Choo les gens ki rage car il perde si il savent pas jouer cé pa notre faute MDRR en plus il parle de tiré a travers les murs mais sur COD4 ak impact lourd cété la meme et kan tu jouer SoW FsM etc etc cété la meme !! alr Moi jdi un gros MDRR d'une team ki a perdu de son lvl et ki ne sait plus se defendre correctement !!!!

PS : le lien du fofo HK regarder choo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !!!!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:50

g été lire le post en entier!! ben mdrrr y fon style de pa rager mai enfet grav!! a les entendre on avai 5 ak47 ball chem et on tirai de partou!! ouai ouai la blague!! heureuzment encore kils on pa envoyer com koi on preshootai ossi mdr!!! apres c sure on avai un sniper (moi lol) ken tuai parfois 2 dafiler ki courai sur le pont!! et alor?? y on cas envoyer des fumigene inteligente ou alor avoir un sniper ossi ki me desnipe mdr!!!!! zon pa u le nivo poin!! kils arrete!!! sinon lez ta ton dernier comm es bien ta bien fai de dire ca!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:52

Grv et oui lez tn dernier poste et bien sauf un truc ta mi ump45 alr ke cé interdit jcroi ke tu voulai plutot dir MP5K ^^
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:54

merci pr le lien foolek!! g été lire!! c vraiment d zizi de reagir comca!! c eux ki fon pitier!! c domage kon peu pa leur rep srx!!! lez fai kekchose repon leur a leur insulte la avec un post de ouf san insulte ou on leur explik cke sai de jouer et non dfer style on es d bons alor ki on pri 12/3!! et a la reglo et san preshoot ni rien!!! keske jaimrai les avoir en face d emoi c gens la!! pfff
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:56

Tu peut leur rep niiglo il suffit de tinscrire sur leur fofo cé tt et normalement tu peut rep mais oui cé klr faut leur metre un mess de ouf et leur dir ke a été réglo car on a tiré dans les murs ke kan on voyer le mec kome dans cod4 ak impact lourd cé tt stop rage !!!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:20

ils ont pris une tané cc'est tout lool
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:57

c fait je leur ai dit ce que je penssai et je leur ai souhaité bonne chance pour leur tournois a 6 team lol

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:26

bon, alex et poulet nous on priez de revenir, j'ai dit ok mais qu'une équipe, la team complete

par contre j'aime pas trop qu'ils ai déplacer leur post sur nous en sécurité, je me suis inscrit mais je peut pas y aller....
axelfcsm
ami des FFI*
ami des FFI*
axelfcsm

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:06

Salut, les gars voilà je vien parler au nom des Hunterkillers !

je présente mes excuses de la part de tous les HK, oui certains on rager et donc on insulter je m en excuses et comme je leur ai dit bah sa m énerve ! Une team de potes c est des potes donc no insultes !

Voilà merci les gars !

Ps: lezardo je sais pas pourquoi tu peut pas acceder au post, mais je vais regarder sa tout de suite pour que puisse poster !

a+ les gars

:D
axelfcsm
ami des FFI*
ami des FFI*
axelfcsm

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:08

Ha non c est un acces publique tu dois pouvoir avoir un acces c est dans résultat détaillé
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:57

Regarde axel nous on as perdu Vs PnG et sur le coup c'est clair ça fait chier mais après une nuit de sommeil ben en fait on as rien perdu
Toujours la play a la maison avec Mw2 dedans et notre petite femme qui nous sert le café mdr !!!!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:45

mdrr t un ouf skyzo^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:27

axelfcsm a écrit:
Salut, les gars voilà je vien parler au nom des Hunterkillers !

je présente mes excuses de la part de tous les HK, oui certains on rager et donc on insulter je m en excuses et comme je leur ai dit bah sa m énerve ! Une team de potes c est des potes donc no insultes !

Voilà merci les gars !

Ps: lezardo je sais pas pourquoi tu peut pas acceder au post, mais je vais regarder sa tout de suite pour que puisse poster !

a+ les gars

:D

le post qui et dans vos archive c quoi ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:36

non mais il a un probleme l'autre , genre on va le voir pour regarder si il a bien mits le resultat, on s'en fous,

il et bidon celui là

aller voir les gars car franchement moi j'ai pas trop envie de participer a leur tournois malgres mes amis,

faut quant meme pas nous faire passer pour les rageux, faut regarder notre poste, aucun les insultes ...

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:50

non mais c la totale regarder

MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:57

killer pb merite des claque ds ca téte !!! un mec qui c pa jouer comme lui la raméne encore aller Va coucher a la niniche et raméne plus ta guelle . lui la de la chance que l'autre a verouiller le sujet jlui auré insulté ca maman comment y la parler a lez ste putasse ! si jle croise en reso y va m'entendre ce travlot
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:39

mdrrr c est chaud les gars !!!
laisse tombé lez te prend pas la tete pour ca ca ser a rien c des gens qui on du temps a perdre et qui en rajoute tj encore et encore c des gamins a faire des bla bla pour rien alors laisse coulé a force de voir qui parle dans le vide pour rien y von surement se calmer !
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:31

Oh les rageux ! :evil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les HK se plaignent lol    les HK se plaignent lol  Icon_minitime

les HK se plaignent lol
Page 1 sur 1