Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Départ FoOLeK :'( Poll_leftDépart FoOLeK :'( Poll_centerDépart FoOLeK :'( Poll_right 
DraGouNe
Départ FoOLeK :'( Poll_leftDépart FoOLeK :'( Poll_centerDépart FoOLeK :'( Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Départ FoOLeK :'(

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ FoOLeK :'( Empty
MessageSujet: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

😢 Voila apres avoir vraiment bien réfléchit et malgres tout ce que j'aimé dans la FFI* j'ai pris une lourde et grosse décision de quitter la team mais sa fut dur de me décidé :(
Mais en tout cas cela n'a rien avoir avec vous tout car je vous apprécie vraiment tous et certain plus que d'autres ce qui est normal c'est ceux que j'ai pu rencontré au paintball mais j'ai pris cette décision car je voulais voir ce que sa pouvais donner dans une autre team et parce que aussi la plupart des membres font du Qg mais sa encore cela n'a trop rien avoir avec mon choix et je sait que vous allez aussi reprendre la recherche mais meme :( apres peut etre que je fait une erreur en partant sa je ne sait point :oops: mais en tout cas moi je veux toujours rester en contacte avec tout le monde pour ce qui le veulent bien moi en tout cas je rajouteré tout les MoWeR y'a pas de souci pour ça car deja sur y'en a que je peux pas oublier comme bien sur le chef Lezardo avec ces caresse aux fesses qu'il a pu me faire a moi et Muslim et son 1vs0 au paintball, Netsa-b et sa gentillesse et aussi sa condition extreme qu'il n'a pas en vrai :P , Manscorp un tueur sur tout les cod et aussi ces nuit jusqu'a 6h et nos glissades pour attaquer le bunker au paintball, Muslim la famille alias "ZiinK"et aussi nos raffales a deux dans le dos de Manscorp 8) et nos délires mais sa sa continura, Mcdams mon protecteur sur cod4 sur libre :) et tout les autres aussi que je connais moins et que j'ai pas cité car j'ai parler avec tout le monde sur le jeu et vous etes vraiment tous super sa y'a rien a dire la FFI* c'est plus qu'une team c'est une famille je pense en tout cas j'espere pouvoir vous revoir tous si bien sur personne n'est contre moi c'est pas pour autant que je vous oubli c'est qu'un jeu je pense que vous serait d'accord avec moi et vraiment désolé Lezardo mais mon choix et pris je vous souhaite vraiment une très très bonne continuation et je vous dit a bientot sur le jeu et pour des entrainements aussi pas de soucis ;) Bizz a tout le monde sans exception en espérant garder le contact avec vous

Ps: MERCI au FFI* de cod4 pour ce que vous m'avais apporter I love you

Dernière édition par MoWeR-EL-FoOLeK le Jeu 10 Déc - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:12

Et je serait toujours la en cas de besoin pour quoi que ce soit dans le jeu ou sur le site :D

:( 😢 :( 😢
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:18

ok l'ami bon frag a toi :flower:
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:33

attends qu'est-ce qui t'arrive tu dis que tu nous aimes mais tu part alors là je suis carrément déçus, je reste sans mots je n'ai pas le temps de t'appeller car trop de boulot mais je vais le faire ....je suis dégouté moi qui pennssé que tu était parmis le groupe qui resterai fidele a la FFI maintenant si c a cause de moi pour le match de vendredi dernier c nul j'ai dit et fait par rapport a sa et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......................................je t'appelle
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:51

j'oubliai lol j'ai joué avec greg,babar, et jesus pendant 5 mois et nous faisions plus de match sur le 5 sa ne ma pas géné et j'ai attendu le 6 pour vous revoir malgres les nombreuses propositions de team meme balese je suis rester, je prefere resté avec vous avec qui j'ai creer des liens, pour la rdh il faut faire des tactique et entrainement en match privée ( entre FFI ) avant de faire des match officiels ....
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:08

Mais nn jte rassure Lezardo cé pa du tt par rapport a notre enguelade sa je men fouté jsui passer au dessus car sinon kan on a reejouer enssemble apres jauré pa déliré ak toi et je tauré pa parlé si jten voudrais encor sa cété du passer et cété rien tu sai cé comme dans un couple si ya jamais une seul ptite enguelade cé ke ce né pas un vrais couple :P mdrr mai bon apar sa jai pris mn choix et pr le moment il est définitif ptete ke jv le regretter par la suite et sa jen sui conscien et bien sur ke jvs aime tous mais cé pas pour sa ke jpeu pas avoir envi de changer cé ke un jeu cé pas pour sa ke jvs parleré plus on ne jouré plus ak vs.
Moi aussi jpensé rester fidèle a vs mais defois ya des envi ke tu controle pas et moi javais envi de voir ske sa pouver donner autre par et en plus la ou je vé aller cé pas comme la FFI* psk ya rien ki ne peu légaler kestion esprit dékipe mais preske psk cé ak des pote aussi ak ki je joue depui le 4.
Et cé pa psk je part ke cé un drame tu sai ke cé ke un jeu et ke je seré tjr la pour vs et de plus sa fais une place de plus pour un autre membre en recherche :P :D
Je sai et je men douter ke tu aller mal le prendre Lezardo mais si tu veu tu peu mappeler ya pa dsouci justemen jlaten mais sache ke je ne changeré pas d'avi

Bizz a ts le Monde I love you 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:12

Ps: apel moi ce soir psk tento jai pas mn tel jsui cher un pote et la jv faire un déménagement
MERCI Bizz a ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:13

Vers 21h sa sera bon normalement :)
MoWeR-CeLeNiA47
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-CeLeNiA47

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:17

je te souhaite bonne continuation et que tu trouve se que tu recherche dans ta nouvel team le changement fait parfois beaucoup de bien bisous tou dou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:54

c est un grand guérrier ke le team perd avec ton départ. jte souhaite bonne continuation bocou de reussite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:47

Un Grand MERCi a vs deux Celenia et Tayouch :oops: :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ FoOLeK :'(   Départ FoOLeK :'( Icon_minitime

Départ FoOLeK :'(
Page 1 sur 1