Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_leftFin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_centerFin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_right 
DraGouNe
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_leftFin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_centerFin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7

+6
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-NiiGLO
DraGouNe
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_SparTacuS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Empty
MessageSujet: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:05

voilà comme certain se plaigne et que c toujours les mêmes qui jouent les matchs,

nous commenceront par mettre une équipe de RDH pour le lancement du cod7 .

les joueurs qui jouent le plus ( environ 8-9 ) feront un roulement selon la dispo de chacun....

dommages car les deux équipes ont eu des beau trophées sur cod6 ,

on verra plus tard avec greg , si on remets la FF/i avec l'aide ésperons de netsa ...

car sa demande beaucoup de retenu et d'organisation des leaders afin de contenter tout le monde

je crois que certain se monte trop le bourichons , ici c pas cela on respecte les autres et on prend de l'amusement à jouer , c pas une compétition .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:41

Pk tu prend cette decision ?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:12

ouf a raison pourquoi cette décision? avec une equipes on va etre beaucoup trop non?
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:59

moi jtrouv kil a raizon lez!! tu pren 9 joeur actif et tu fai tourner o debu! apres tu voi ceux ki reste, ceu ki kif, ceu ki son souvent co!! et si efectivement on sen kon es trop on vera apres pr remetre la 2 en place!! moi jdi kta raison grav lez!! et toxiic ma poullette jcompren pa le sens de ton mess ta di ke tu ne jouerai pa sur cod 7 si je ne mabuze?? enfin donc moi jsui dac av lezardouille ma ptite couille dandouille ki mange d nouille !!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:33

MoWeR-EL-NiiGL0 a écrit:
moi jtrouv kil a raizon lez!! tu pren 9 joeur actif et tu fai tourner o debu! apres tu voi ceux ki reste, ceu ki kif, ceu ki son souvent co!! et si efectivement on sen kon es trop on vera apres pr remetre la 2 en place!! moi jdi kta raison grav lez!! et toxiic ma poullette jcompren pa le sens de ton mess ta di ke tu ne jouerai pa sur cod 7 si je ne mabuze?? enfin donc moi jsui dac av lezardouille ma ptite couille dandouille ki mange d nouille !!

enfin un qui à compris , c normale c notre grosse tete :cheers: :cheers: :cheers: lol! lol! lol! lol!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16

Bon okey met on est pa encore pret a faire des match sur Black ops donc :)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:24

non car faut travailler les strats et montés nos préstiges

on va pas faire les memes bétises qu'auparavant , nous allons nous entreinner avec les M&Ms et ANML, et apres on verra, on décidera , enfin foolek et niiglo décideront quant est-ce qu'on sera prés a combattre...
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:53

pk s entrainer avec les M&MS alors que tunystyle ns a proposé un partenariat justement pour tt ce qui sera strat et entrainement apres je c pas si il est tj ok car ca fé un moment qui ns avez proposé ca mais peut etre que ludo peut ns dire quoi maintenant qu il est chez eux donc ludo si tu passe demande a tuny si c tj ok pour ce qu il ns avez propsé ;)
apres c pas que j aime pas les M&MS ou ANML mais on a eu une proposition bien avant par les DGs donc avoir avant avec eux et apres on verra ?
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:55

et je pance que ont a depasser le niv mns et anml :)
donc autant faire avk des gars qui ont un bon lvl pour up bien plus vite que sur mw2
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:57

je sais gre, mais depuis l'autre et partis donc sa m'interresse plus, et je penssais plus a des matchs amicaux que du training

le training, faut qu'on trouve une team de la meme valeur que les dgs
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:03

oui mais sa va etre dur et les DGs sont cool je conné pas tt le monde mé c bonne ambiance et pour ce qui est des strat et des match amicaux sa peut etre que bénéfique pour ns niveaux level comme di oufman apres y fo voir l avis de tt le monde et y fo surtt pas s arrété parceque ludo est parti chez eux moi je m en fou chacun fé sa vie et sa n empeche pas a la team de faire de beau resultat sans certain joueurs comme quoi... enfin bref on en parle bien et chacun donne son avis ;)
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

je pense que gre a raison vaut mieux s'entrainer avec les dgs sa nous aidera a evoluer
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:41

mdr pour ceu qui jouer 1 match sur 8 omg !!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:49

c'est la vie
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

Niiglo j'ai jamais dit que je l'acheterais pas j'ai dit je le prendrais plus tard que sa sortie =) et si j'aime pas je le vends
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:39

je sais gre mais j'ai pas aimé comment il et partis, apres j'approuve son choix, c normale, mais il devait au moins nous le dire , par respect ....
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:05

wé je c lez mais bon regarde la derniere fois on a fé un ptit match contre eux et ca fé plaisir d avoir du niveau en face et pour ns c bon tkt ;)
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:17

jsui du mem avi le grenandine^^ dsl lez moi je suce personne je done toujour mon avi et je rejoin ceux donc lavi es lmem ke le mien^^ donc la moin dacor av toi ma ptite nouille^^ pr ludo jcompren... mai com di gre c un jeu et voila y fai cki veu on sen tape!! fo kca ke cette histoir nuize a levolution futur d FFi!! c a dire prendre du level av une team tel ke les dgs!!! oh les gars on rpart tous a zero!!! donc commencer un jeu au mem nivo ktou le monde av un partenaria av une team tel dgs moi jdi c dla tuerie!!! on es 2 team conu!!! eux pr leur level nou pour notre respect longue vie etc!! donc ca peu fer un bon mis de team partenariat!! et ke nou fer avancer!!
sinon pr cki es de debu d match, y fo pa etre trop préssé!! nou av les gg lanne derniere on a comencer les match en janvier!! bon jdi pa ki fo les comenecr forcement en janvier!! mai jpens epa ki fo les comencer o bou dun moi!!! fo kon parte vraiment construit, avec une team bien stable et bien bien claire o niveau de ki es dedan!! ensuite on va aprendre a jouer ensemble, pui decider tous ensemble dune map et dune strat se metre dacor ! pui comencer par d ti match amico et apres kan on se sen cho on attak le palmares cod 7!! n'etes vous pa daccor avec moi?? gross tete a parler^^
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:41

niiglo la VOIE DES FFI mdr tg unpeu avk t pavé la mdr

NN serieux c bn pour moi :) tfacon jv pa faire des match tout seul mdr !!! :) :) :) sunny :bball: :cheers: 🐰
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:16

la grosse tête a parler et a raison :P
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:49

:scratch: :cheers:
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:53

ta tt di poto ^^
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:24

MoWeR-LeZaRdO a écrit:

je crois que certain se monte trop le bourichons , ici c pas cela on respecte les autres et on prend de l'amusement à jouer , c pas une compétition .....

Ah bon !! Ok !!!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:43

d'accord avec niiglo =) ma tite salope quel grosse tête dis donc :) le sage des FFI* a parlé
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:10

tkt mobilette^^ si el es si gross ma tete c ki a une raison!! el es vachement rempli^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7   Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7 Icon_minitime

Fin des équipes FFI* - FF/i pour cod7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant