Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_leftdegue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_centerdegue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_leftdegue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_centerdegue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

degue encore forfait , ils ont peur de nous

+4
MoWeR-EL-MuSLiM
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
FFi_SparTacuS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:39

c ton pote zender waaaaa cool le poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:53

oui j'ai vu c'est avec moi qu'ils ont parlé Djelly lool ils m'ont dit vous ete 25 je leur ai dit qu'on fesait des equipe avant les matchs on prennait pas tout le monde mais bon pour eux c'est plu facile de passer sur un forfait on dirait qu'on joue notre vie sur ce jeux entrenement et tout le tralalala pfffff je trouve sa nul de pas annuler un entrenement et de faire le match a la place
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:54

et ta raison vaut mieux annuler la petite finale que la jouer alors qu'on n'a meme pas joué la demi
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:57

oui je me rappel lez on c fé avoir plusieurs fois sur ce genre de situation !
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:57

pfff cest toujours la meme chose
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:58

et oui trop bon trop con.... c connu :x
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:01

bin a l'avenir faudra etre sans pitié pour les heures de match et tout sa 10min de retarde forfait point bar
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:02

wé c clair plus de pitié lol!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:04

mdrrrr on se fera passer pour des connards mais pas grave
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:06

et wé c est la mode d etre con a ce point...
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:12

llooolll
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:23

elle parle de match en retard c pas vrai puisqu'on les attendaient, message psn a l'appuit sur netsa ( il m'en a parlé ) , apres juste attendu qu'un mec face ses classes et qu'on lui explique les regles c tout , elle va loin l'autre pfffff

http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:45

voila g post un truc ss insulte cété pa l'envi qui me manqué !!!! ca m'énerv put1 dleur mer
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:46

j'ai vu ce qu'elle a écrit c'est abusé! même moi j'arrivais pas a me co et je vois pas en quoi c'est bizarre sa n'arrive pas qu'a nous faut qu'elle arrete sa arrive a presque tout le monde! sauf ceux qui ont pu se co avant 15h !
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:48

tu c les mec c des pute y ont rien wiin de l'année et la op y a une ocaz de faire une finalle et y saute sur l'ocaz sinom y wiin rien tout nos match que on a jouer contre eux on les a winn facilement la y on tricher poids leger et tt quand on a jouer HK G2K et tt les autre du tournoi on a pa ue un problem ca pue la miffa de merde avk leur bollos de joueurs
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:11

mdr ouf =) moi je n'ai jamais eut l'occaz de jouer contre eux mais vu leur mentalité sur le forum que lez nous a passé putain ils me dégoutent grave!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:57

OMG jv aller poster je croi !! ske jv leur metre OMG il vn pleuré !!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:03

c vérouillé mon fils
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:13

OMG il on dla chance davoir vérrouiller le sujet !!!! Cé trop une blague cette team serieu sayer il ns on GG sur une map ak des regle bidon et il ause dir kon et deg de la defaite alr kon les a GG 2 ou 3 fois sur des regle normal et en plus cété des fésser !!!! il on trop peur de ns jouer OMG !! des entrainement fin de Mw2 ?? a koi sa sert ???? peur de ns jouer ?? OUIIII !! putin mais trop des bouffon cet team de noob telement kil son bidon il cherche la facilité !!

PS: La MiFA si vs passer par ici acheté vs des pampers pr B-O histoire de pa vs chier dessus la prochaine foii !!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:17

3 fois mon fils

et ils ont triché sur la derniere puisque netsa a été tué en attaque avant la statut , en rentrant ds A ( le mec était deja au milieu dans le bar , batiment milieu si vous voyer d'ou je parle , donc derriere nous c abusé quant meme ) apres il parle de nous qu'on était en poids leger , oui c claire apres netsa la fait pour se venger et nous avons marquer quelle que points ....
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:24

Il sont mover cé tt cherche pas cé des noob !! Jv leur acheté des couche pr B-O sa vaut mieu !!!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:26

mdrrr je vais aller lire ce qu'ils ont dis
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:32

mdrrr c'est une team eux la mif je connaissais meme pas lool et pour la rageuse si elle passe par la elle devrait se faire un peu plus enculé au lieu de faire la maline pour rien comme on dit chez nous mane moi le viet
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:52

frenchement c a cause de moi il a clot le sujet ske jleur et mi a c pd !!! si je pouvé encore rep ils oré mangé c pd
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:55

Pour ceux qui on pa Vue le topic sur le FOFO tu tournoi Voila ce que j'ai posté !

MDrr les mec . Vous éte tous serieux la c nimp c facile comme ca tu joura ta premiere finale de mw2. de toute facon ya que part des moyen comme ca que vous pourait jouer une finale !

et avant de dire quoi que ce soie respécté vous mm les regle du tournoi vous me faite rire des mec qui joue avk poids leger fond les malin et dise les regle ca se respecte mdr mdr mdr ecoute pour preuve on a fait une strat et tt on a regarder les grenade avk poids leger et avk ss froid et les grenade que les mec me jeter cété des grenade d'un typ qui joue en poids leger pour commencé

et pour ma part et plein de nos joueurs c que y taffé et n'ont pa allumé leur ps3 ou ce sont dit vue que cété marqué sur le forum dla FFi que le match été lundi. Ont a des vie nous pfff !
alor arrété de dire dla merde et vener jouer ce k'on doi jouer . !!!!

Dsl pour l'oraganisateur met frenchement ca me met les nerf que une de nos équipe ce face disca pour ca .

si le match ont peut pa le jouer ce soir que on le joue demain ou est le problem c la FIN de mw2 !

joré du maitre niker tous vos mere a la Fin mm zander qui fait trop le suceur de mifa Pd va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous   degue encore forfait , ils ont peur de nous - Page 2 Icon_minitime

degue encore forfait , ils ont peur de nous
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant