| degue encore forfait , ils ont peur de nous | |
|
+4MoWeR-EL-MuSLiM WaRGreG- MoWeR-EL-GRENADA FFi_SparTacuS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:39 | |
| c ton pote zender waaaaa cool le poto !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:53 | |
| oui j'ai vu c'est avec moi qu'ils ont parlé Djelly lool ils m'ont dit vous ete 25 je leur ai dit qu'on fesait des equipe avant les matchs on prennait pas tout le monde mais bon pour eux c'est plu facile de passer sur un forfait on dirait qu'on joue notre vie sur ce jeux entrenement et tout le tralalala pfffff je trouve sa nul de pas annuler un entrenement et de faire le match a la place | |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:54 | |
| et ta raison vaut mieux annuler la petite finale que la jouer alors qu'on n'a meme pas joué la demi | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:57 | |
| oui je me rappel lez on c fé avoir plusieurs fois sur ce genre de situation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:57 | |
| pfff cest toujours la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 2:58 | |
| et oui trop bon trop con.... c connu :x | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:01 | |
| bin a l'avenir faudra etre sans pitié pour les heures de match et tout sa 10min de retarde forfait point bar | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:02 | |
| wé c clair plus de pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:04 | |
| mdrrrr on se fera passer pour des connards mais pas grave
| |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:06 | |
| et wé c est la mode d etre con a ce point... | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:12 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 3:23 | |
| elle parle de match en retard c pas vrai puisqu'on les attendaient, message psn a l'appuit sur netsa ( il m'en a parlé ) , apres juste attendu qu'un mec face ses classes et qu'on lui explique les regles c tout , elle va loin l'autre pfffff
| |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 4:45 | |
| voila g post un truc ss insulte cété pa l'envi qui me manqué !!!! ca m'énerv put1 dleur mer | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 4:46 | |
| j'ai vu ce qu'elle a écrit c'est abusé! même moi j'arrivais pas a me co et je vois pas en quoi c'est bizarre sa n'arrive pas qu'a nous faut qu'elle arrete sa arrive a presque tout le monde! sauf ceux qui ont pu se co avant 15h ! | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 4:48 | |
| tu c les mec c des pute y ont rien wiin de l'année et la op y a une ocaz de faire une finalle et y saute sur l'ocaz sinom y wiin rien tout nos match que on a jouer contre eux on les a winn facilement la y on tricher poids leger et tt quand on a jouer HK G2K et tt les autre du tournoi on a pa ue un problem ca pue la miffa de merde avk leur bollos de joueurs | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 5:11 | |
| mdr ouf =) moi je n'ai jamais eut l'occaz de jouer contre eux mais vu leur mentalité sur le forum que lez nous a passé putain ils me dégoutent grave! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 7:57 | |
| OMG jv aller poster je croi !! ske jv leur metre OMG il vn pleuré !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:03 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:13 | |
| OMG il on dla chance davoir vérrouiller le sujet !!!! Cé trop une blague cette team serieu sayer il ns on GG sur une map ak des regle bidon et il ause dir kon et deg de la defaite alr kon les a GG 2 ou 3 fois sur des regle normal et en plus cété des fésser !!!! il on trop peur de ns jouer OMG !! des entrainement fin de Mw2 ?? a koi sa sert ???? peur de ns jouer ?? OUIIII !! putin mais trop des bouffon cet team de noob telement kil son bidon il cherche la facilité !!
PS: La MiFA si vs passer par ici acheté vs des pampers pr B-O histoire de pa vs chier dessus la prochaine foii !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:17 | |
| 3 fois mon fils
et ils ont triché sur la derniere puisque netsa a été tué en attaque avant la statut , en rentrant ds A ( le mec était deja au milieu dans le bar , batiment milieu si vous voyer d'ou je parle , donc derriere nous c abusé quant meme ) apres il parle de nous qu'on était en poids leger , oui c claire apres netsa la fait pour se venger et nous avons marquer quelle que points .... | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:24 | |
| Il sont mover cé tt cherche pas cé des noob !! Jv leur acheté des couche pr B-O sa vaut mieu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:26 | |
| mdrrr je vais aller lire ce qu'ils ont dis | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:32 | |
| mdrrr c'est une team eux la mif je connaissais meme pas lool et pour la rageuse si elle passe par la elle devrait se faire un peu plus enculé au lieu de faire la maline pour rien comme on dit chez nous mane moi le viet | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:52 | |
| frenchement c a cause de moi il a clot le sujet ske jleur et mi a c pd !!! si je pouvé encore rep ils oré mangé c pd | |
|
| |
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous Lun 1 Nov - 8:55 | |
| Pour ceux qui on pa Vue le topic sur le FOFO tu tournoi Voila ce que j'ai posté !
MDrr les mec . Vous éte tous serieux la c nimp c facile comme ca tu joura ta premiere finale de mw2. de toute facon ya que part des moyen comme ca que vous pourait jouer une finale !
et avant de dire quoi que ce soie respécté vous mm les regle du tournoi vous me faite rire des mec qui joue avk poids leger fond les malin et dise les regle ca se respecte mdr mdr mdr ecoute pour preuve on a fait une strat et tt on a regarder les grenade avk poids leger et avk ss froid et les grenade que les mec me jeter cété des grenade d'un typ qui joue en poids leger pour commencé
et pour ma part et plein de nos joueurs c que y taffé et n'ont pa allumé leur ps3 ou ce sont dit vue que cété marqué sur le forum dla FFi que le match été lundi. Ont a des vie nous pfff ! alor arrété de dire dla merde et vener jouer ce k'on doi jouer . !!!!
Dsl pour l'oraganisateur met frenchement ca me met les nerf que une de nos équipe ce face disca pour ca .
si le match ont peut pa le jouer ce soir que on le joue demain ou est le problem c la FIN de mw2 !
joré du maitre niker tous vos mere a la Fin mm zander qui fait trop le suceur de mifa Pd va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degue encore forfait , ils ont peur de nous | |
| |
|
| |
| degue encore forfait , ils ont peur de nous | |
|