Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 4:45
tener les atouts kil i aura
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 4:45
Atout 1 : •Poids Léger : Court Plus Rapidement •Pillard : Ramasse les munitions ennemi •Fantôme : Indétectable au drone ennemi et au avion •Gilet Pare Balles : Réduit le dommage des explosif •Détermination : Faites un kill de moins pour avoir le bonus de série d'élimination Atout 2 : •Force d'opposition : Pénétration des balles plus importante •Éclaireur : Apnée Prolongée •Visée Solide : Plus précise sans visée •Passe-Passe : Recharge plus rapidement •Bling-Bling : Équipez 2 accessoires a votre première armes Atout 3 : •Marathon : Sprint Plus Longtemps •Ninja : Mouvement Silencieux •Deuxième Chance : Sortez votre pistolet avant de mourir •Hackeur : Détecte les équipements et explosifs ennemis •Masque Tactique : Réduit les effets de grenades flash et paralysantes
MoWeR-Jimelo
Sujet: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 4:49
la liste des armes
MoWeR-Jimelo
Sujet: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 4:50
FUSILS D'ASSAUTS:
•M16 (rafale de trois coup) •Enfield (...) •M14 (coup par coup) •Galil (automatique) •AUG (automatique) •FN FAL (...) •AK-47 (automatique) •Commando (automatique) •Classifield (...) •Famas
MITRAILLETTES:
•MP5K •AK-74u •Skorpion
FUSILS-MITRAILLEURS:
•HK21 •RPK
FUSIL A POMPE:
•Spas •M1897 •Double canon •Ithaca
FUSILS DE PRECISIONS:
•L96 (fusil à verrou) •Dragunov (semi-automatique) •WA2000 (semi-automatique)
ARMES DE POINGS:
•ASP •M1911 (Colt) •Makarow •357. Magnum •CZ75
ACCESSOIRES:
•Chargeurs de grandes capacités •Dual Mag (double chargeurs) •ACOG •Viseur laser •Reflex (un viseur laser comme à la TAR-21 ou la F2000 de MW2) •Masterkey (pompe intégré sous l'arme) (fusils d'assauts) •Flamethrower (lance flamme) (fusils d'assauts) •Lunettes thermique •Silencieux •Akimbo (armes de poings et mitraillettes)
EQUIPEMENT:
•Grenade à fragmentation •Semtex •Caméra thermique •Claymore •Couteau de lancer
CAMOUFLAGES:
•Artique •Boisé
Divers:
•Arbalète à flèches explosives (arme secondaire) •Couteau balistique (arme secondaire)
MoWeR-Jimelo
Sujet: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 4:55
voila c ske g trouver mer g po trouver les titre et les embleme dsl
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Jeu 4 Nov - 5:36
pas grv mais s gentil t avoir mi tt sa deja ^^
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 0:33
oui merci pour toute ces precisions =) bisous
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 0:45
moi c'est les prestiges que je veut voir
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 0:51
merci pr les tites info!!! par contre c chelou les atout!!! c soi ninja soi marrathon :(( tampi on va fer une classe marrathon tour pass pass poid leger et une otre de camping ninja ou on avancera pa!! jv metre du scoth sur mon joystik moi mdrrrrrr
MoWeR-Jimelo
Sujet: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 3:08
dsl po trouver les prestig jvouler osi les voir lol nigloo
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 4:03
oui t'as raison niiglo sa va etre galère sa par contre. moi qui avait l'habitude de mettre marathon poids leger et ninja.... la faudra trancher :pale:
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 6:15
nn c tres bien comme ca hein niglo plu de bruit ninja c est nikel !!!!!
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 9:16
oui mais on sera plus aussi rapide vu qu'il faut trancher entre marathon et ninja :scratch:
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 11:45
moi c déja tt vu ninja rien de tel pour joué et bien écouté ce qu il y a autour de toi car moi les personnes qui jou sans casque je c vraiment pas comment y fon ! moi qd je joué et qu une personne n avé pas ninja c horrible le bruit que le gars fé :shock: attend tu mé moi ou foolek qui avons tt les 2 un casque si le mec en face na pas ninja tu peu etre sur a 90% que le mec on le tu car le bruit qui fé sans ninja dans un casque c est énorme moi je me suis vu gagné plein de one one par rapport au bruit et foolek peut pas dir le contraire avec c oreille bionique souvent qd on jou en match je gueule souvent sur niglo et oufman car y fon vraiment trop de bruit tu peu leur demandé on c souvent pri la tete dans un match pour ca hein niglo ! mais c est pas pour le faire chié car pour ceu qui on un casque y cherche le bruit et le ga qui a derrière toi te nique car tu cherche comme un con le bruit que ton propre ga fé ! c est comme l hitoire du poid légé tu le mé au début qd y a pas de drone ou temps qui en a pas mais pk le laissé qd tu c que l équipe en face en a un ??? ca g jamais compri enfin bref voili voilu un pe se que je pense apres chacun sont truc mais défois faire un bon choix d atout peu faire toute la différence dans un match :twisted:
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 12:09
ah un sujet ki mintéréss et ou jme sen concerné mdrrrr!! deja dune moi jkifrai avoir un cask et jouer o son mai maleureuzment mes paren mon fai av une gross tete ptdrr!!! jy suporte pa!!! c sure ke c un avantage enorme!! c pr ca kvou oriez du fer un smiley av niglo le PGM ossi car moi jfai kazi tout mes frags san son!! juste a lintuition!! zimaginez comen jsui un PGM enfet mdrrr!! et jfai souvent d jolie score contre d bone team alor ke g pa ninja et kils on souvent eux ossi d cask!!! alor comen ca sfai?? packil sav pa sen servir ou packe jariv trop vite et jsui trop fort?? nan jlol!! mai srx fo lreconaitre vou avez un srx avantage les gars!! mai bon c comca jsui diforme mdrr !! sinon pr blak ops moi jpense ce sra a choisir pr vou lchoi sera vite fai!! mai dsl pr moi fo voir!! car si y fo rusher c cho san maraton!! sinon pr parler du poid leger gre gre jvoi kta tjr pa compri lol!! jpren exempl sur skidrow, en atak si jveu esperer monter o caiss si g pa poid leger c mort!! tu compren pa ki a d rush ki se jou a la seconde pret et ke si ta pa poid lger c mort!!! donc jsai c chian kan ya du drone ou mem pire un predator mai voila jsui dsl ya d rush ou t obliger!!! et c souvent d rush importan si y pass c jakpot!! (souvent fai d jolie score sur skidrow^^) donc moi sur cte map jfai tout le match entier av poid leger pa le choi!! apres csure le gars ki reste o tunel ou ki monte fer traver en ho dan la maison ba lui ca ser a rien!!! kan jfai une pozition ou fo pa aller trop loin ben jmet san froi!!! enfin voila jvai pa pozer un paté encor eplu gro mai jespere tavoir repondu mon ti grenada^^ foolek si tu veu aporter un commentaire ce sra av plaisir poto^^ car looooool aller bizou atous mes poulettes et vivment black ops!!! pr faire plein de bruit mdrrrrrr
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 14:19
deja MDRR de vos mess ^^ et oui jsui de lavis de Gre pr le son et de lavis de Niiglo pr poid leger car defoi tu doi prendre le riske de le metre pr pouvoir faire la diff sur des rush ki peuve devenir décisif ^^ et pr le son moi cé klr ke sur black ops en match ceu ki feron pas de rush devron metre ninja sinon moi je joue pa le match nn mais serieusement des le debu du jeu on va tarvailler tt sa car ceu ki rusheron pas seron obliger de metre ninja !! et latouts maraton sera ke pr ceu ki on des rush préci sinon tt lmonde prendra ninja !!!!
PS : dernier petit truc ....
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 19:51
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 22:32
c'est sur que quand tu as ninja c'est kiffant de ne pas faire de bruit j'avoue je suis d'accord avec gre gre sur sa mais quand tu as des rush a faire je suis aussi d'accord avec niiglo =) donc c'est sur faudra trancher qui rush pour poids leger et qui pour ninja =)
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Ven 5 Nov - 23:25
oui pour des rush je suis ok c obligé mais qd le mec en face a un drone ou prédator et que tu te fé chouté avec lui c relou et c souvent en match ! apres g compri niglo je c qui y a des position ou tu peu pas faire autrement mais y en a d autre ou ta pas besoin de poid légé enfin bref on verra bien sur black ops tkt
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 0:52
5 jours et jsuis NEUF 7.1
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 2:18
fini pour moi les rush sur cod7 je pense
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 3:15
ba ca dépendra des map des techniques etc... apres on verra bien qd on l aura !
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 13:54
tsai pa rusher tmaniere musliim^^
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 13:56
Moii jdis kon va retrouver un MuSLiM de lépoke cod4 et il va faire tres tres mal si cé le cas !!
Sujet: Re: COD7 se kiil i aura Sam 6 Nov - 13:58
c vrai!!! packe le musliim du 6 mdrrrrrrrrrrrrrr nan c vrai ksur le 4 tetai un monstre mus!! apres le 6 ta ptete moin squater ossi!!