Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_leftTOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_centerTOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_right 
DraGouNe
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_leftTOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_centerTOURNOI RAC  mdr l'idée  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOURNOI RAC mdr l'idée

+6
DraGouNe
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-KaiSeR
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-EL-OuFMaN
10 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

TOURNOI RAC  mdr l'idée  Empty
MessageSujet: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:48

Publicités

- La RaC* a organisé le plus grand tournoi sur mw2 et 2 tournois sur cod5 ,j'ai prouvé que j'était quelqu'un de srx !
Donc cette année je vais essayé de monté la barre un peu plus haute ! Chaque équipes devra payé son inscription sa eviteras les teams qui se dissout au bout de 10 jours et ces un engagement personnels si vous voulez mettre 10E.

-Chaque équipe devra m'envoyé 10E a mon domicile avec accusé de reception sa évitera les pertes de courriers.J'attend bien évidemment les teams qu'on marqué mw2 (SoW , AwZ ,FsM ,DGs,P/x* etc..)un reel enjeu ,je compte reunir minimum 40 teams donc 400E qui sera remis au grand vainqueur du tournoi (au leader de l'équipes adverses de se demerdé pour partagé avec ces joueurs etc... )J'enveré le tout via la poste avec accusé de reception.

-Ces une grandes question de confiance mais bon je pense que certain sont pret a me faire confiance ,en esperant que ce tournoi se réalisera !

-Je compte le débuté debut decembre pas avant .
Ce qui concerne les interdictions

sorte de derniere bataille en gros
-Tout les lanceurs comme d'habitude
-Capteurs termiques
-La camera de surveillance
Pour les killstreaks
je pense lessé drone , drone brouilleurs ,et predator (ou le genre de missile vu en vidéo )

biensurs cela peux changé verra cela debut du jeu.

Preshoot tolerés !! Pas de cancer du R1 sur mon tournoi

Sujet des maps
Chaque équipes choisie sa maps ,au ca ou il yoré 3eme map ,quand je feré tirage au sort des poules ,j'en ferai egalement 1 pour toutes les maps ,de sorte que chaque poule se voit acquerir une 3eme map si necessaire,l'équipe ayant le meilleur golaverage choisie le camp et prend reso sur la 3eme map qui sera attribué a la poule ,ca rajoute un coté tactik de savoir la map

voila plus d'info d'ici quelques semaines
RaC_Rogue

Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:30

genre toute les team vont lui donner des sous Mdrr TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:45

Choo mais lui il et pa nette dans sa tete dja la derniere foi jai lus un truc sur sn fofo cété MDRR il parle a ces joueur pr B-O en disan kil aller les prendre en main kil aller etre dur mais ke cété pr leur bien etc etc MDRR il cé trop pri au serieu le mec et les 10 euro moi on me les envoi jlai garde mdr! mdr! Nn mais serieu il a cru ke jalai lui donné de largent pr jouer a un jeux MDRRRR !!!! TOURNOI RAC  mdr l'idée  744281 TOURNOI RAC  mdr l'idée  84459
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:49

moi jaimrai bien fumer la mem herbe ke lui ptdrrrrrrr TOURNOI RAC  mdr l'idée  370223 si c pa un ouf lui!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:50

TOURNOI RAC  mdr l'idée  960612 RaC Rogue TOURNOI RAC  mdr l'idée  502801 mdr! TOURNOI RAC  mdr l'idée  715459
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

Le mec il veut s'achete Black Ops avec notre argent mdr! boulet TOURNOI RAC  mdr l'idée  84459
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:57

ou se payer une tepu oui!!! :rendeer:
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

Ouaai avec 400 euro y peux se payer Lezardo ;) TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594 TOURNOI RAC  mdr l'idée  65594
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:01

Lez pr 1 eu il offre sn cul TOURNOI RAC  mdr l'idée  742771 TOURNOI RAC  mdr l'idée  596159
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:03

TOURNOI RAC  mdr l'idée  461378
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:16

mdr! les gars

c'est un poto de longue date et il nous site meme pas, TOURNOI RAC  mdr l'idée  728164

10 c trop 5 aurrai été mieux et tout pour le premier c nul , faut partager avec le podium comme au poker,

en plus il parle des f$M et sow, c dur et les sow il triche alors donc pas térrible .
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:14

mdr! il me fait rire lui moi c'est clair si on m'envoie de l'argent je le garde xd surtout si au total il y a 400 euros il est fou lui mdr! boulet
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:42

Les gars jfais un tournoi ScHyZo envoyer moi 5€ par personne !!!!
TOURNOI RAC  mdr l'idée  960612
mdr! mdr! mdr!
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: TOURNOI RAC mdr l'idée   TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:11

aret la fumette
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:41

sont fou les gens
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:55

mdr! schyzo aplo
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:12

wé sa pu leur histoire TOURNOI RAC  mdr l'idée  394937
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:39

les ga je vais lui envoyer un sacher de capotte usager sa payeras notre insciption
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:21

mdr! non mais ils sont ouf TOURNOI RAC  mdr l'idée  84459
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI RAC mdr l'idée    TOURNOI RAC  mdr l'idée  Icon_minitime

TOURNOI RAC mdr l'idée
Page 1 sur 1