Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
PouR MisTRaL !!!! Poll_leftPouR MisTRaL !!!! Poll_centerPouR MisTRaL !!!! Poll_right 
DraGouNe
PouR MisTRaL !!!! Poll_leftPouR MisTRaL !!!! Poll_centerPouR MisTRaL !!!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PouR MisTRaL !!!!

5 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

Voila mon MisTraL que j aime ^^ je trouve que sa serai cool quond se refasse des bonnes nuit (blanche) comme avant ( avant que je rentre FFI ) !!! ET c est surtout pour quond a prenne a mieux joue Emsemble Apres c est toi qui decide ^^ et s pareil pour gregre quand tu sera la :!: psk s pas pour dire mais je m ennui grv sen vous ^^ je kiffe grv quand on fesai le speed hack et que gre prenné la video ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:18

putain des barres avec les sprint hors de la map dans afghan et les cache cache dans rundown mdr! mdr! mdr!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:23

Yes pas dsouci tkt !! ^^
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:55

wé ba écoute moi j en c rien mais tt se que je c c que rien que de ne plus joué avec vs sa me manque ! PouR MisTRaL !!!! 73609
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:56

ralalala ce donald!!!! oh mai toi serieu les truc de noobi ten ferai ta vie!! plus tard tsra noob pro nan mdrr!!! oh mai jou un peu!! pren don du level o lieu dpasser ton tps dan t 1vs1 2vs2 speed hack zboobi du chybre de c mort !!! t un ouf toi kan mem!!! defoi on fai un group on es 6 !! et g donald ki menvoi un mess : ca tdi 1vs1?!! ca tdi on va fer les noob com 2 glandu mdrrrrr DONALDDDD je taimm mai c pa mon delire a moi tou ca!!!!!!!!!!! g passer lage mdrrr!! alor dmande o otre mai pitié plu a moi!! aller la bize poto cava ke jtaim bien^^
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:18

Srx ^^ Ce NiiGL0 il me fai rire s tro b1 1vs1 2vs2 ^^ s just ke t aime pas mais s b1 et gre a pas lage de faire sa mai il le fai et il adore sa in ? gregre ^^ moi jtrouve ya pas d age pour faire sa meme avant ac gre et foolek on et partie et on a fai 1 melle entre ns o bouclier ^^ meme ac muslim s pareil 1 vs 1 o couteau jles fai ac tt les mecs de la team sauf tou -_- ^^mais tkt si t aime pas s pas grv s tn choix jle repect jte ferai plus chier ac sa et mais compte lol aller bsx ta chatte
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:19

sur black ops moi jvai marquer sur la aku ou m16 si on peu je marque DoNald ^^
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:13

Ptite précision NiiGLO ta pa été cité dans le poste de FaNaTiiK dc osef de tn pavé MDRRRRRR noraj NooB !! PouR MisTRaL !!!! 715459 et il a raison de pa faire ke du rezo surtt encor plus a la fin de mw2 cé pa kome toi ki meme a la fin tu gueule encor pr une position prise en rezo hein ?? mdr! et Nii le rezo cé pa un match de team !!!! lol! lol! boulet PouR MisTRaL !!!! 27111

Bn aller sur ce PouR MisTRaL !!!! 227126 PouR MisTRaL !!!! 511412
Contenu sponsorisé

PouR MisTRaL !!!! Empty
MessageSujet: Re: PouR MisTRaL !!!!   PouR MisTRaL !!!! Icon_minitime

PouR MisTRaL !!!!
Page 1 sur 1