| premier avis black ops | |
|
+11MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-MaFiOsO MoWeR-pat30 MoWeR-EL-NiiGLO DraGouNe Netsa-b MoWeR-EL-GWAdA FFi_HAD3S FFi_SparTacuS WaRGreG- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: premier avis black ops Mar 9 Nov - 21:22 | |
| Ouii ,tkt netsa Mus et Moii on l'kiffe grv on fai des turie enssemble ^^ hein Djelly ta chatte MDRR meme si il ressemble grave o 5 il est frai psk cé pa nn plus lancien temp la 2eme guerre mondial etc etc cé komeme asser moderne mai le game play cé celui du 5 ^^ Et Oufman pr linfo on a scoiter mw2 psk on avai ke sa et ke on aller pa scoiter une 3eme anner sur le 4 dja 2ans cété largement asser meme si cété et cé tjr un monstre le 4 mais komme tt le monde bouger et aver envi de bouger sur le 6 on i est ts aller !! mais o final cété komeme un peu de la merde il été bidon !!!! mais la le 7 est pas mal bon cé sur ke jorai preférer 2 ou 3 truc mieu réaliser mais bon cé un bon jeu komeme !! Et pr Chris oui il est dur de mise en main car ta la sensation ke les arme sn plus lourde et le jeu et plus lent cé pa du tt kome mw2 !! PS : seul gros gros truc choo cé le son !! cé vrément choo de jouer au son pr ceu ki on des caske car il est chelou !!!! Voila cé tt vos chatte Biiz | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: premier avis black ops Mar 9 Nov - 21:25 | |
| ouf ta chatte quand je dit que MW2 etait pourri cest du reseau public que je parle perso moi je faisait que des matchs et je crois savoir que beaucoup dentre vous faisait du privé et pas beaicoup de public Nan? faut dire avec tout les atouts dz noob quil avait reuni ce jeu cetait un truc de fou | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: premier avis black ops Mer 10 Nov - 0:49 | |
| mon avis sur bLACK OPS : au debu c cho dse faire un avis constructif et réfléchi!!! en effet on commance on a rien, les armes de base, on conai pa les map les atouts non plus donc forcément c un peu la galere les 1er tps!!! moi jdoneré mon avis kan joré dja fai un tour de cadran et ke jconaitré les map!!! car pr linstan jpete pa mal de plomb^^ com dab koi!! mai bon on ma di de jamais juger a la hate!!!! don on vera bien cke lavnir call of nou reserve....... | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: premier avis black ops Mer 10 Nov - 1:55 | |
| moi j'aime pas le classement je preferait un classement general par ratio et pas par point par minute je sais pas quoi | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: premier avis black ops Mer 10 Nov - 1:57 | |
| sinon le système de contrat est pas mal et les defi aussi et changer les reticule des viseur laser j'adore | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: premier avis black ops Mer 10 Nov - 3:56 | |
| moi je suis d'accord avec phenix c'est un mix du 4 et du 5 sans quoi c'est pas pour autant que je le trouve mieux que MW2. il est plus chaud a manié et la ou je suis d'accord avec foolek c'est le son putain faut avoir l'oreille fine... sans quoi le jeu est a peine sorti que sa campe deja a mort ! | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| |
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: premier avis black ops Jeu 11 Nov - 6:19 | |
| moi, sa va , c relou le reseaux mais 750 000 personne, c normale , vivement la mise a jour,
pas trop de lg, au debut dur de comprendre mais apres ma journée non stop 6H45 - 18H on s'y fait lol
le bruit aussi et chiant, on entends pas leur pas , et sinon certaines map sont pas mal | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: premier avis black ops Jeu 11 Nov - 6:32 | |
| Vs etes niv combien ? Moi 28 :cheers: | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: premier avis black ops Jeu 11 Nov - 8:35 | |
| Le son des armes est horrible, on dirait des tirs de bulles. C'est complétement différent de Mw2, il faut vraiment s'y habituer
Par contre le mode zombie, c'est tout simplement énorme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier avis black ops Ven 12 Nov - 20:26 | |
| c de la merde!!!! franchement y zon rempli le jeu de truc a la con come des caméra les voiture teléguidé l enregistrement de video, tous ca pour cacher les lacune! au nivo graph deja ca péch, on est revenu au graphisme de cod4 ensuite les son, vous avez tendu l oreil ou pas? les brui de pas on diré ktu march dan la bou avec des sabo de charle ingals, pi merde ca manke de fluidité et je parle pas des bug serveur packe la y en a pour 1h a reussir a se co en group! et juste pour terminer sur MW2 le 1er jour y avez 2 million de co et 4foi moin de bug....décu vivmen la maj.......biz mes chienne de guerre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier avis black ops | |
| |
|
| |
| premier avis black ops | |
|