hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi
+4
MoWeR-EL-GWAdA
MoWeR-MaFiOsO
MoWeR-Jimelo
FFi_SparTacuS
8 participants
Auteur
Sujet: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 6:19
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
qui peut me le faire ?
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 7:07
putin tro dur pr mon cerveau é pr moi osi si vou pouver le fair please :D :D :D
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 7:18
Ten ka faire jamais 2 sans 3 ! :D . Mon poto grenadaa pourais tu me le faire pour le compte MoWeR- please ?
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 7:22
Et tant ka faire on fait tous le meme prestige,c la classe 8)
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 8:20
ben oui le 14 ? comme gre et foolek
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 8:51
Ns on saver le faire sans proxy la il faut proxy cé un truc pr contourner la MAJ dc Gre et Moii ne savon pa faire sa car sinon le hack et tt simple a faire vs croyer kil et dur alr ke cé trop trop simple si vs prener le temp de comprendre ce ke vs liser cé facil enfaite faut aller en format avancé ( cé un systeme pr faire des MME cntre des bonhome gérer par lordinateur de la play ) dc vs aller dedan vs méter MME vs regler les option de jeux vs i aller a 2 pr le faire et dans les option vs meter 2 ami ennemi 9 kome sa vs serai 2 vs 9 kome sa vs ferai plus de frags et montrai plus vite !! et prener tt ltemp la MAP nucktown elle est plus petite sa évite de charcher les mec ^^ et vs meter le nivo en recru ( en recru les bonhome cé des plow il son trop movai vs finisser a 180 tuer pr 10 mort ^^ ) puis apres vs aver plus ka fraguer et kan vs pouver prendre des bonus de série meter le 5 ou 7 et 9 et 11 !! voila apres vs aver plus ka monter votre lvl jusko nivo 50 et apres une foi o nivo 50 vs suiver les instruction ki son mise sur le forum du cafer cod ( le lien de lez )
PS: ne faite pas tt ske jvs é dit si vs faite pa le truc ak proxy pr contourner la MAJ sinon sa vs redescendra lvl 1 ^^ dc suiver ts ske jvs é dit si vs savai faire le truc ak proxy pr contourner la MAJ sinon ba tempi faudra atendre un autre hack prestige !!!! ^^ ( et oui Gre et Moii on si est pri o bn moment MDRR noraj les noobi ^^ )
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 10:34
tu fais le mien mon fils
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 12:16
Peu pas jté dit tu sait lir ?? ^^ fau faire le truc ak proxy et ns on sai pa faire !!!!
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Lun 22 Nov - 22:23
J'utilise proxy pour faire le hack prestige mw2 mais pour black ops je suis pas sur que ca marche j'essayerai a l occaz
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Mar 23 Nov - 6:15
sKIZO SKIZOOO
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Mar 23 Nov - 6:46
ecouté je vais cherché ;)
Ps : Je savais faire le bug sur mw2 en 5 min
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Mar 23 Nov - 6:52
je laisse tombé un pote a réussi toute a l'heure mais il est revenu Prestige 0 , 1 heure après !
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi Mar 23 Nov - 7:41
vodrai mieu montee le prestige normalemen é d kil i a kelkun ki c kon pe fer le bug prestig san kon redesen a level 1 prevner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi
hack prestige de nouvo valide mais trop dur pour moi