| FFI* vs G2K victoire | |
|
+7xAnArChY_99 MoWeR-EL-NiiGLO Netsa-b L_InCoNITo_G2K MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFi_SparTacuS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* vs G2K victoire Mar 23 Nov - 11:35 | |
| tres beau test , tres serrer ,
7-8 sur la leur 8-5 sur la notre 8-7 sur la 3eme
GG a tous et foolek a gerer
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 24 Nov - 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mar 23 Nov - 23:22 | |
| Enorme match qu'on a sortie !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 1:09 | |
| Ouii GEYGEY les Fille :) Bon match vs G2K team surper !!!
C un Match que je suis content D'avoir Wiin pasque sur le REZO Anarchy99 a trop parler lui et sont pot Donc nik mouk salle chien d'anarchy si tu pass part la ! | |
|
| |
L_InCoNITo_G2K ami des FFI*
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 1:19 | |
| Par contre les FFI je vois que vous mettez sa en match, mais c un training que l'on a fait hier, pas un match ;)
Autre chose Oufman si tu ne respect pas un G2K, c toute la teaml que tu ne respect pas, donc tes coms merci de t'en passer :roll: | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 1:38 | |
| c claire oufman tu soule a insulter toute les team a chaque fois a chaque fois que tu insulte tu represente la team ffiet tu donne une mauvaise image delle
| |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 2:41 | |
| ok np regarde t 'es joueurs aussi ski dise en rezo Sinon j'ai de problem avk pers de ta team apart lui qui insulte sans rézon sur le rezo FFi y sont pouri on les voie pa apré y parle mal . Donc calme le bien et yora pa de prob surtout que le mec a 27 ou 28 ans !!!! mdr
Netsa J'insulte pa pour rien dc dsl les G2K mais j'ai met rezon .
Dernière édition par MoWeR-EL-OuFMan le Mer 24 Nov - 4:37, édité 2 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 2:42 | |
| yoo! inconito pour te répondre : le match il es dan match amical si tu regarde bien!! un training et un match amical c la meme chose!! cetai ni un match oficiel ni un match de tournoi!! mai sinon cetai bien un match non? donc amical lol bref sinon pr oufman excuse le et jmexcuse ossi pr lui car c vrai ke c mots sont un peu fort!! mai ne donons pas tout les torts a lui car si y réagi comca c bien ki a une raison!! et oui le mec don il parle chambrai!! y sfoutai de nosu et parle de nous comm des noobi donc normal ki es une ptite reaction deriere!!! apres c sur ke dla a dire fils de pute.... mai bon tsai les gars du sud y on le sang chaud mdr!!! donc plus de footage de geuule donc plus dinsulte mal placée^^ okii ?? aller a la prochaine les G2k!! tkt zoré bien locaz de prendre votre revanche^^ sinon cvraiu kcetai un bo match!! sérré et intéréssant..... ++ | |
|
| |
xAnArChY_99
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 6:02 | |
| - MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- Ouii GEYGEY les Fille :) Bon match vs G2K team surper !!!
C un Match que je suis content D'avoir Wiin pasque sur le REZO Anarchy99 a trop parler lui et sont pot Donc nik mouk salle chien d'anarchy si tu pass part la ! toi je vais vite te calmer pti branleur oui je t'es insulter en ligne et je continuerai enculer car tu raconte pas toute l'histoire!!! c est toi ki commence a ouvrir ta bouche en disant kon vaut rien et apres tu viens pleurer??? et hier soir c ete pour nous un training (ou match amical) pour reglere des placement sur une map, pkoi t'as jouer ta vie hier t'ete a fond??? en plus g jouer ke la derniere map !! maintenant tu veu me prendre de haut moi je te defis en match officiel ce soir 22h30 !!! et je jouerai des le depart et tu verra kan on jou un vrai match et pas un training ce ke sa va donner !!! alors on va voir si ta des couilles petite merde viens maintenant !!!! PS: cette reflextion s adresse ka oufman je ne manque en aucun cas du respect au FFi ki pour la plupart me connaisse de cod6 | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 6:08 | |
| deja , oui déso je me suis gouré c'etait apres le training d'hier, ou c vrai cela fait la deuxieme fois coup sur coup qu'on vous bat et cette fois de justesse, donc j'ai vite poster, désoler
je transfert le resultat ds training
puis oufman , arrete de les insulté ( c la derniere fois que je te le dis , meme si c pour répondre a certain G2K , tu et au dessus de leur insulte, ta pas a répondre , laisse parler , tu sais ds la vie des fois faut savoir encaissé pour répondre ....
perso j'ai de tres bonne relation et je voudrais que sa en reste là ....
et de plus j'aimerai faire plus de training contre eux; au moins c interressant .... que l'on gagne ou perd, cela va monter notre jeux pour les tournois ...
je suis sur leur forum mais j'ai dus mal a trouver ou je peut poster .... | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 6:12 | |
| lol anarchi stp stop , je viens de lire ton message, ok mais reste courtois stp et
non 1vs1 entre vous ok mais pas un match sous tenssion, ce n'est pas nos affaire, sa me soule car il mets la team la dedans ....
je veus vous proposer des training, ( genre 1 par semaine ) mais ton fofo , comprends rien mdr
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 24 Nov - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 6:20 | |
| ok jdi plus rien du tout mtn jmen ba les couille . toute les team peuve insulté jdiré plus rien !!!!
je ne suis pa le seul a avoir entandu ske ta dit alor parl pa trop GARRY ! | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 6:23 | |
| - xAnArChY_99 a écrit:
- MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- Ouii GEYGEY les Fille :) Bon match vs G2K team surper !!!
C un Match que je suis content D'avoir Wiin pasque sur le REZO Anarchy99 a trop parler lui et sont pot Donc nik mouk salle chien d'anarchy si tu pass part la !
toi je vais vite te calmer pti branleur oui je t'es insulter en ligne et je continuerai enculer car tu raconte pas toute l'histoire!!! c est toi ki commence a ouvrir ta bouche en disant kon vaut rien et apres tu viens pleurer??? et hier soir c ete pour nous un training (ou match amical) pour reglere des placement sur une map, pkoi t'as jouer ta vie hier t'ete a fond??? en plus g jouer ke la derniere map !! maintenant tu veu me prendre de haut moi je te defis en match officiel ce soir 22h30 !!! et je jouerai des le depart et tu verra kan on jou un vrai match et pas un training ce ke sa va donner !!!
alors on va voir si ta des couilles petite merde viens maintenant !!!!
PS: cette reflextion s adresse ka oufman je ne manque en aucun cas du respect au FFi ki pour la plupart me connaisse de cod6 autant jsuis a 300 pour sang daccord avec toi lez que la le mec il abuse grave de repondre comme ca et jespere que ces leader vont le reprimander comme ca a ete fait pour ouf chez nous , car meme si tu dit le contaire mec en insultant oufman tu insulte lafamille Ffi et ca ca passe pas
Dernière édition par Mower_Netsa-b le Mer 24 Nov - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 7:45 | |
| Moi j'ai rien du tout contre les G2k mai. on a jamai ue Un problem avk eux . pe étre pour les tournoi mai ca c toute les team qui on des problem ds les tournoi
Mai moi jvous parle du debut ops Yavai moi et foolek on jouer peper et lui rej ou on rej un parti ou il été on ce tue ou jc pa pui je l'entan parler avk sont pot FFi on les a pa vue FFi si FFi ca how mn pot on ta parler moi et mn pot pour que tu parle de nous?
bref on joue pui la j'entand ds tuc qui me pléze pa je rep normal . bref un truc de rezo tout le monde s'insulte et tt on est habituer mtn
Bref pour dire au G2k dsl de m'étre énérver c com ca je suis comme ca. J'éspere que ma reaction va pa nous enpécher de jouer ensemble voila Bonne continuation . | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 8:02 | |
| Arete de faire genre AnArChY !! genre cé toi la victime dans l'histoire !! dc arete tes mito jétait la le soir ou tu a insulter les FFI* alr ke ns on vs parler meme pas dc di pas ke cé oufman ki a komencer !!!! Toi et tn poto DTK jsai pa ki a komencer a ns insulter on a répliké normal dc arete de faire ta victime a moin ke tu soi vraiment une victime en vrai ?? dc fai pas genre stp MERCii et di pas ke " oué vs étiez a fond hier vs jouer vos vie etc etc " car apres la 2eme map Array jai bien entendu snake sembrouiller pr une position mal tenu ou une histoire de movaise communication dc cé ke vs devier jouer vos vie ou du moin joué normalement kome un match normal sinon snake se prendrai pa la tete !!!! dc stop rage en disantkon jouer a fond ou autre car tt lmonde a jouer de la meme fason et aussi di moi a koi sa sert de faire un trainning si cé pr jouer trk et déliré ?? sa sert a rien si tu joue un trainning cé pr tester ta MAP kome en match normal !!!! Dc ns on sen fou de vs avoir battut on sais ke cé ke un trainning et alr ?? osef nn ?? alr MDRRRR le Mec vien faire le ouf juste pr un trainning alr ke OuFMaN cé escuser bien avan pr cé mot déplacer !!!! dc soi tu sait pas lire soit ta un pb !!
PS : sur ceux MERCii a tt les G2K pr cé beau trainning sa ns aide grv pr nos strat de jouer contre une team de votre lvl dc MERCii a vs pr votre faire play et beau jeu et a la prochainne pr encor un pti trainning si vs vouler tester des MAP sinon a plus tard pr un match kan on sera OP !! GG au 2 ékipe | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Mer 24 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
jeremdu38150 ami des FFI*
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Jeu 25 Nov - 5:01 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Ven 26 Nov - 3:54 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Ven 26 Nov - 6:24 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Ven 26 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Sam 27 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Sam 27 Nov - 4:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Sam 27 Nov - 7:18 | |
| Ho tg un peu .
J'ai dit que fanatik le plow a dit GG foolek et les autre rien ... pauvre gay | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire Sam 27 Nov - 8:08 | |
| Moi quand je di GG pour moi s bien joue tt le monde surtt FoOLek ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* vs G2K victoire | |
| |
|
| |