Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FFI* vs G2K victoire Poll_leftFFI* vs G2K victoire Poll_centerFFI* vs G2K victoire Poll_right 
DraGouNe
FFI* vs G2K victoire Poll_leftFFI* vs G2K victoire Poll_centerFFI* vs G2K victoire Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FFI* vs G2K victoire

+7
xAnArChY_99
MoWeR-EL-NiiGLO
Netsa-b
L_InCoNITo_G2K
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFi_SparTacuS
11 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* vs G2K victoire Empty
MessageSujet: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:35

tres beau test , tres serrer ,

7-8 sur la leur
8-5 sur la notre
8-7 sur la 3eme

GG a tous et foolek a gerer

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 24 Nov - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:22

Enorme match qu'on a sortie !!!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:09

Ouii GEYGEY les Fille :) Bon match vs G2K team surper !!!

C un Match que je suis content D'avoir Wiin pasque sur le REZO Anarchy99 a trop parler lui et sont pot Donc nik mouk salle chien d'anarchy si tu pass part la !
L_InCoNITo_G2K
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:19

Par contre les FFI je vois que vous mettez sa en match, mais c un training que l'on a fait hier, pas un match ;)

Autre chose Oufman si tu ne respect pas un G2K, c toute la teaml que tu ne respect pas, donc tes coms merci de t'en passer :roll:
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:38

c claire oufman tu soule a insulter toute les team a chaque fois a chaque fois que tu insulte tu represente la team ffiet tu donne une mauvaise image delle
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:41

ok np regarde t 'es joueurs aussi ski dise en rezo Sinon j'ai de problem avk pers de ta team apart lui qui insulte sans rézon sur le rezo FFi y sont pouri on les voie pa apré y parle mal . Donc calme le bien et yora pa de prob surtout que le mec a 27 ou 28 ans !!!! mdr

Netsa J'insulte pa pour rien dc dsl les G2K mais j'ai met rezon .

Dernière édition par MoWeR-EL-OuFMan le Mer 24 Nov - 4:37, édité 2 fois
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:42

yoo! inconito pour te répondre : le match il es dan match amical si tu regarde bien!! un training et un match amical c la meme chose!! cetai ni un match oficiel ni un match de tournoi!! mai sinon cetai bien un match non? donc amical lol
bref sinon pr oufman excuse le et jmexcuse ossi pr lui car c vrai ke c mots sont un peu fort!! mai ne donons pas tout les torts a lui car si y réagi comca c bien ki a une raison!! et oui le mec don il parle chambrai!! y sfoutai de nosu et parle de nous comm des noobi donc normal ki es une ptite reaction deriere!!! apres c sur ke dla a dire fils de pute.... mai bon tsai les gars du sud y on le sang chaud mdr!!! donc plus de footage de geuule donc plus dinsulte mal placée^^ okii ?? aller a la prochaine les G2k!! tkt zoré bien locaz de prendre votre revanche^^ sinon cvraiu kcetai un bo match!! sérré et intéréssant..... ++ FFI* vs G2K victoire 109972
xAnArChY_99

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:02

MoWeR-EL-OuFMan a écrit:

C un Match que je suis content D'avoir Wiin pasque sur le REZO Anarchy99 a trop parler lui et sont pot Donc nik mouk salle chien d'anarchy si tu pass part la !

toi je vais vite te calmer pti branleur oui je t'es insulter en ligne et je continuerai enculer car tu raconte pas toute l'histoire!!! c est toi ki commence a ouvrir ta bouche en disant kon vaut rien et apres tu viens pleurer??? et hier soir c ete pour nous un training (ou match amical) pour reglere des placement sur une map, pkoi t'as jouer ta vie hier t'ete a fond??? en plus g jouer ke la derniere map !!

maintenant tu veu me prendre de haut moi je te defis en match officiel ce soir 22h30 !!! et je jouerai des le depart et tu verra kan on jou un vrai match et pas un training ce ke sa va donner !!!

alors on va voir si ta des couilles petite merde viens maintenant !!!!

PS: cette reflextion s adresse ka oufman je ne manque en aucun cas du respect au FFi ki pour la plupart me connaisse de cod6
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:08

deja , oui déso je me suis gouré c'etait apres le training d'hier, ou c vrai cela fait la deuxieme fois coup sur coup qu'on vous bat et cette fois de justesse, donc j'ai vite poster, désoler

je transfert le resultat ds training

puis oufman , arrete de les insulté ( c la derniere fois que je te le dis , meme si c pour répondre a certain G2K , tu et au dessus de leur insulte, ta pas a répondre , laisse parler , tu sais ds la vie des fois faut savoir encaissé pour répondre ....

perso j'ai de tres bonne relation et je voudrais que sa en reste là ....

et de plus j'aimerai faire plus de training contre eux; au moins c interressant .... que l'on gagne ou perd, cela va monter notre jeux pour les tournois ...

je suis sur leur forum mais j'ai dus mal a trouver ou je peut poster ....
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:12

lol anarchi stp stop , je viens de lire ton message, ok mais reste courtois stp et

non 1vs1 entre vous ok mais pas un match sous tenssion, ce n'est pas nos affaire, sa me soule car il mets la team la dedans ....

je veus vous proposer des training, ( genre 1 par semaine ) mais ton fofo , comprends rien mdr

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 24 Nov - 9:41, édité 1 fois
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:20

ok jdi plus rien du tout mtn jmen ba les couille . toute les team peuve insulté jdiré plus rien !!!!

je ne suis pa le seul a avoir entandu ske ta dit alor parl pa trop GARRY !
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:23

xAnArChY_99 a écrit:
MoWeR-EL-OuFMan a écrit:

toi je vais vite te calmer pti branleur oui je t'es insulter en ligne et je continuerai enculer car tu raconte pas toute l'histoire!!! c est toi ki commence a ouvrir ta bouche en disant kon vaut rien et apres tu viens pleurer??? et hier soir c ete pour nous un training (ou match amical) pour reglere des placement sur une map, pkoi t'as jouer ta vie hier t'ete a fond??? en plus g jouer ke la derniere map !!

maintenant tu veu me prendre de haut moi je te defis en match officiel ce soir 22h30 !!! et je jouerai des le depart et tu verra kan on jou un vrai match et pas un training ce ke sa va donner !!!

alors on va voir si ta des couilles petite merde viens maintenant !!!!

PS: cette reflextion s adresse ka oufman je ne manque en aucun cas du respect au FFi ki pour la plupart me connaisse de cod6

autant jsuis a 300 pour sang daccord avec toi lez que la le mec il abuse grave de repondre comme ca et jespere que ces leader vont le reprimander comme ca a ete fait pour ouf chez nous , car meme si tu dit le contaire mec en insultant oufman tu insulte lafamille Ffi et ca ca passe pas

Dernière édition par Mower_Netsa-b le Mer 24 Nov - 8:20, édité 1 fois
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:45

Moi j'ai rien du tout contre les G2k mai. on a jamai ue Un problem avk eux . pe étre pour les tournoi mai ca c toute les team qui on des problem ds les tournoi

Mai moi jvous parle du debut ops Yavai moi et foolek on jouer peper et lui rej ou on rej un parti ou il été on ce tue ou jc pa pui je l'entan parler avk sont pot FFi on les a pa vue FFi si FFi ca how mn pot on ta parler moi et mn pot pour que tu parle de nous?

bref on joue pui la j'entand ds tuc qui me pléze pa je rep normal . bref un truc de rezo tout le monde s'insulte et tt on est habituer mtn

Bref pour dire au G2k dsl de m'étre énérver c com ca je suis comme ca. J'éspere que ma reaction va pa nous enpécher de jouer ensemble voila Bonne continuation .
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:02

Arete de faire genre AnArChY !! genre cé toi la victime dans l'histoire !! dc arete tes mito jétait la le soir ou tu a insulter les FFI* alr ke ns on vs parler meme pas dc di pas ke cé oufman ki a komencer !!!! Toi et tn poto DTK jsai pa ki a komencer a ns insulter on a répliké normal dc arete de faire ta victime a moin ke tu soi vraiment une victime en vrai ?? dc fai pas genre stp MERCii et di pas ke " oué vs étiez a fond hier vs jouer vos vie etc etc " car apres la 2eme map Array jai bien entendu snake sembrouiller pr une position mal tenu ou une histoire de movaise communication dc cé ke vs devier jouer vos vie ou du moin joué normalement kome un match normal sinon snake se prendrai pa la tete !!!! dc stop rage en disantkon jouer a fond ou autre car tt lmonde a jouer de la meme fason et aussi di moi a koi sa sert de faire un trainning si cé pr jouer trk et déliré ?? sa sert a rien si tu joue un trainning cé pr tester ta MAP kome en match normal !!!! Dc ns on sen fou de vs avoir battut on sais ke cé ke un trainning et alr ?? osef nn ?? alr MDRRRR le Mec vien faire le ouf juste pr un trainning alr ke OuFMaN cé escuser bien avan pr cé mot déplacer !!!! dc soi tu sait pas lire soit ta un pb !!

PS : sur ceux MERCii a tt les G2K pr cé beau trainning sa ns aide grv pr nos strat de jouer contre une team de votre lvl dc MERCii a vs pr votre faire play et beau jeu et a la prochainne pr encor un pti trainning si vs vouler tester des MAP sinon a plus tard pr un match kan on sera OP !! GG au 2 ékipe
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:43

voila je prefere cela ; ouf c excuser et maintenant se serai bien pour fermer le sujet qu'anarchy en fasse de meme, afin qu'on continu a jouer tout simplement et en rigolant tous ensemble .....

et mon fils , putain qu'est-ce que tu parles de mieux en mieux mdr!

🇦🇼 FFI* vs G2K victoire 744281 lol!

FFI* vs G2K victoire 221227

FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993 FFI* vs G2K victoire 246993
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:01

anarchy a toujour insulter tout le monde leser le dans son coin mdr! lol! FFI* vs G2K victoire 18179 FFI* vs G2K victoire 18179
ps:jalai oublier gg a vous 🇦🇼 FFI* vs G2K victoire 435174
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:54

[img]FFI* vs G2K victoire 677038IMG07841JPG[/img]

[img]FFI* vs G2K victoire 596962IMG07851JPG[/img]

[img]FFI* vs G2K victoire 254270IMG07861JPG[/img]
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:24

GG FoOLek ^^
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:15

MERCii ^^ 🇦🇼 FFI* vs G2K victoire 854251

PS : Regarder lordre des FFI* sur la 2eme et 3eme MAP cé le meme ordre MDRR et oui 🇦🇼 FFI* vs G2K victoire 55279
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:29

GG OUF GG GREGRE GG NIIGLO NON YA QUE FOOLEK TA KA ALLER LUI POMPER LE VIER SALLE JUIF 🇦🇽 FFI* vs G2K victoire 744281 FFI* vs G2K victoire 744281 FFI* vs G2K victoire 744281 FFI* vs G2K victoire 452769 FFI* vs G2K victoire 742771 FFI* vs G2K victoire 742771 FFI* vs G2K victoire 596159
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:51

Réécrit sa en francais stp psk la FFI* vs G2K victoire 208969 ske ta mi mdr! FFI* vs G2K victoire 715459

FFI* vs G2K victoire 246993
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:18

Ho tg un peu .

J'ai dit que fanatik le plow a dit GG foolek et les autre rien ... pauvre gay
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:08

Moi quand je di GG pour moi s bien joue tt le monde surtt FoOLek ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFI* vs G2K victoire   FFI* vs G2K victoire Icon_minitime

FFI* vs G2K victoire
Page 1 sur 1