Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_leftrecrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_centerrecrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_right 
DraGouNe
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_leftrecrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_centerrecrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )

+6
MoWeR-EL-Gu3ss
WaRGreG-
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-GWAdA
MoWeR-EL-GRENADA
AoS_xELyPtiK-
10 participants
AuteurMessage
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Empty
MessageSujet: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:22

Pseudo actuel :II_AsSaSsInN_II
Ancienne(s) Team(s) : M&M$ et SwK j'ai fais des matchs avec eux
Expériences :Poseur de bombe et reflexs
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black OPS
Anciens jeux : mW2
Prochains jeux : AC III
Micro : oui
Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nombres d'heures/semaines : 10 h + le week-end
Disponibilités : tous les jours sauf le lundi present que a 20h30 pour match sinon Sleep
Infos sup : recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 46456

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Black OPS
Depuis combien de temps je l'ai : 4 jours apres sa sortie
Grade/lvl : 33
Ratio F/K : 0.90
Ratio V/D :54 victoires 81 defaites recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 538894
Série : 16 dans Nuketown
Mode(s) préféré(s) :RDH et QGH
Map(s) préféré(s) : Grid
Arme(s) préféré(s) : ak 47 ,fal , ak 74
Mon style de jeux : tout recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 980236
Infos sup :
recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 55279
Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* : J'ai joué joué pas mal avec vous , j'adore cette team , et j'ai des potes dedans
Qu'est ce que je pense d'elle : c'est pour moi la meilleur
Membres que je connai : Robin 82 ,mower lezardo , mower mafioso , sheitan , jimelo
Pourquoi je souhaite être recruté : pour avoir une team digne de ce nom recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 167545
En quoi je pense être différents des autres : recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 55279 PGM!!!
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : bien sur recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 728164
Infos personnelles:

Prenom:Quentin
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :6
Plus tourné etude/travail ou jeux :quand je suis pas a l'ecole ni en train de dormir chui dessus
Type de musique écouté : tout sauf le Jazz Sleep

Merci de lire ce message de recrutement et a plus sur le jeu recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 926802

Revenir en haut Aller en bas
http://armyofsoldier.xooit.com
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:28

ca fé jeune 15 ans nn ?
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:02

Oe apres il va avoir tro de ptetit ds la team et le pire ske apres on commence a retre vraiment beaucoup vous trouve pas ?
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:09

a wé ba combien vs etes dans la 2 a etre actif ?
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:20

Ki c qui a dit recrutement On moi jvoi que c off et que trop de mec post ! avoir avk vous mes canardo GG djoker et lui :(
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:03

Moi et ssguess ^^ sur 20 je croie Mdr !!! ET S moi ka di a djoker de postule jen ai parle a lez il m as di kill aye poster !!! et ouf gre a raison sbien si lez recrute ? ta vu on es grv mai la 1 vs etes 9 ke ns o moins 20 et 2 actif !!!
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:17

ouf tj en retard stop la fume mec recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 109972 recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 370223
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:01

c'est vrai ca fait jeune et les matchs sont le soir donc chaud
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:31

et oui c chaud
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:44

Sauf que je pourrais jouer les matchs les gas :D . Dorénavent s'il y a match je pourrai me co juska 22h00-15
MoWeR-EL-Gu3ss

MoWeR-EL-Gu3ss

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:48

oué c cho 15bougies !!!apre si il kiff les tortues ninja c kil a un peu de maturiter en lui ; )
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:25

srx 22h15 c chaud !!!
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:29

:?:
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:35

22 h 15 c'est trop tot des fois les matchs commence a 21h45 et dure une heure donc desoler assasin
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:38

et s'autre commence a 21 heures ... :pale:
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:53

ouer mer defois pe po a 9H pr les match si il i en na ki boss juska 8H
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:53

c pr sa kon mer des match a 9H30
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:00

désoler assassin ca ne va pa etre possible.....bne continuation atoi jeune badawan recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 455146 et noubli JAMAIS : les études avant COD!!!! revien nous voir kan tora le BAC mdrr maintenan pr etre FFI fo le bac!!!!! ahahahaha a part pr ceu kil le son deja sinon on srai pa bcp dan la team mouahahhahahaa recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 455146 recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 455146 recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) 455146
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:06

mdr Bac+ 4 CHOMAGE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:47

je me permet de poster un petit quelque chose si sa peut vous aider donc ne le prennez ps au mal mais pour votre 2e line up je vois qu'il ya que deux actif en gros donc se qu vous pouvez faire c'est creer un groupe AsF (All Star FFi) pr ceux qui sont rarement co ou qui ont plus les match ou du moin rarement nous c'est se qu'on a fait pour certains joueurs voila voilou je fait qu'une proposition biz les potos
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:23

on en avait parler ya un pti mment avec tayouch et manscorp cree un groupe veteran Ffi faudrai ke lez le mette
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:25

vétéran wé mais c'est vrai que all starzzz ca le fait comme nom mdr! mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )   recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau ) Icon_minitime

recrutement de II_AsSaSsInN_II ( le nouveau )
Page 1 sur 1