Voila un pti coup de pouce a des poto de mon quartier
et qui on monter une petite prodruction de court métrage et de Music aussi !! la Greenway (chemin vert en Anglais) en refference au nom de mn quatier !! Ils ont était récompenser en Allemagne du prix du meilleur public 3 ans de suite sur dailymotion ou youtube je sais plus ^^ et aussi du meilleur court métrage au Festival Franco Allemand !!!! Ak leur prod il produisse différente chose : " des court métrage des clips et des parodie de pub " vs pouver retrouver tte les vidéo sur leur site ( adresse ci-dessous ) ou sur youtube et dailymotion ( taper les chevaliers du lustre ) il y a aussi des Rappeur de mon quartier ou ceux des alentour ak des clips produit et réalisé pa Greenway Prod !!!!
Site :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et Face book "GreenwayProd's Mjc"
Dc voila cé un pti coup de pouce pr eux plus vous cliker sur leur vidéo sur dailymotion et youtube et plus il avanceron !! En plus leur court métrage son vraiment exelent drole mais aussi certain ak des theme serieu et touchant !! Dc nésiter pas a visionner leur vidéo !!!! MERCii ^^