Sujet: PouR la 2 !!! Jeu 2 Déc - 3:43
Voila les joueurs que je marque sai pour leur montrers les strats sur tt les tt maps mai je precise que ya pas d equipe type s juste pour 6 joueur on leur montre la strat et kn kelkun et absent j ai juste a lui dire tu prend la place de gwada par exemple Ok ? / LeAdeR MoWeR-EL-PhENiX. Faucheurs :MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-EL-ZbooBii MoWeR-EL-Gu3sS MoWeR-EL-CaNaRdO-MoWeR-JUJU77 MoWeR-EL-KoALa. Sa c est les 6joueurs de la 2 que jvai leur monter la strat sur tt les maps vous inquite pas j en ai parler a greg (PhENiX).
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
Sujet: Re: PouR la 2 !!! Jeu 2 Déc - 7:45
ok super
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: PouR la 2 !!! Jeu 2 Déc - 7:53
tsé quoi . Hier ta trop fait dla merde! jtien quand mm a te le dire
Tu nous a niké une map de train pour rien JUSTE QUE T UN Branleur que ta pa voulu changer de compte. en nous sortant des escuse pouri Tu ma trop mi les nerf et pa que a moi alor arrete de faire T'on gamin !
et la prochaine foie que tu veux un train fair les chause bien ou tu les fait pa! pasque la tout le mondes atander que toi mec
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
Sujet: Re: PouR la 2 !!! Jeu 2 Déc - 8:15
c bon oufman on a compri ktété enervé , sa a blazé tou lmonde ier ok mai on fai skon peu , ta fai 3 match ier tva pa nous fair un caca nerveu pour une map sèrieu, fanatik fai dja bocoup tou seul pour la 2, on va pa sembrouyé pour sa mon pot
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: PouR la 2 !!! Jeu 2 Déc - 8:22
oui c vrai trankil!!! la 2 vienne de smonter bien on va pa les redescendre plus bas ke terre!!! moi ossi sur le cou ca ma souler car on etai tous cho et tous lancer pr bien jouer!!! apres c pa ke la fote a fana ossi deja si koala le noobi orai pa fai son cheateur il orai pa été viré mdrrrrr imaginez sa arive en match de tournoi un truc comca!! faite commen?? pensez a rien les noobi^^ bref apres c sure ke fana ta mi du tps a reagir gro!!! o pire direct torai deco changer pr tester on orai vu kcetai a cauze d mot d epass et email kca marcherai pa mai toi ta grav pinallier et ta di ouai g pa darmes decu jsai pa koi!!!! et alor on sen fou torai u plus darmes kan mem le koala ki pouvai mem pa fer de classe!!! cetai un training jle rapel!!! enfin bref une foi de plus mank dorganization et surtou de reaction!!! cetai a un ordre fana mai kan on tdi dfer kelke chos efai le c pa pour tenbeter cetai juste pr jouer!!! bref fana essai de retrouvé t mo depass etc pour plu kca ariv!! aller biz les filles et ouf trankil avec fana jte rapel kil a QUE 15ans!!! moi a son age tmorai di ca jsré monter a nimes de débrouissaillé mdrrrrrrrrr il en fait deja asssez et c pa lui ken fai le moin chez FFI!!! si on en est la on orai tous pu donner un compte vite fai a koala ossi!!! bref bizou
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM