Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Coup de gueule Poll_leftCoup de gueule Poll_centerCoup de gueule Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Coup de gueule Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Coup de gueule Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Coup de gueule Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Coup de gueule Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Coup de gueule Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

4 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:56

Ben voila comme ont est une famille je viens vous exposer mon altercation avec Fana hier .

Je former un groupe avec Niiglo et des Ks1s et Fana a demander a rejoindre donc je l'invit et vu qu'il rester de la place il a inviter "SES" amis , ont ses retrouver a 7 on demande a un 1 des ses collègues partir .

Et c'est qu'il commencent a faire les gamins a nous parler bête et ose dire a Nii de "DÉGAGER" et pour couronner le tout notre petit Fana trouver ça amusant enfin je le déduis vu qu'il étais mort de rire !!!

Alors Fana je m'adresse directement a toi j’espère que c'est la dernière fois que tu fait ce coup la tu peut encore remercier Niiglo de m'avoir calmer sinon je t'aurai supp et oublier même ton existence ...

PS: Pour info oui je suis citoyen français et oui j'ai mes papier il m'arrive même de voter !!!
J’espère qu'on c'est compris !!
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:26

ta u raison de vnir pozer un cou de gueule^^ fo le dire kan kekchose ne va pa! la je compren mieu cki c passer car jtavou kritik ke kan jsui ariver g rien compri!! yavai d pijama ki parlai en effet de papier!! y mon di eske toi ta t papier jsai pa koi? moi pa envi dme prendre la tete ( car moi peace and love Coup de gueule 455146 ) jsui sorti et jter rinviter! donc cetai bien ca sthistoir de san papier mdrrr vraiment d gamin bref!! g ap entendu celui ki ma di de sortir sinon la yavai plu de peace an love ou koi!! bref fana t poto tu peu jouer avec eux trankil kan tu veu etc mai y on rien a faire dan no group a nous surtou kan on es pas mal!!! encore plus si ils son debil!! jte rapel ke nous on a 25ans avec kriitik... enfin c pa grave mai fai y gaf kan mem fana!! Sinon moi gro cou de guele kan g vu debark le couzin de swat avec en clan "FFI" la g pété les plombs!!! pa bsoin de dire pkoi vou comprené tous mon geste dagressivité mdrrr!!! on a une IMAGE a maintenir!!! FFI NEST PA UNE TEAM DE REZEAU !!! c pa non plus le nouveau nom de clan a la MODE ^^ voila merci de votre comprehenssion et desoler pour le pavé^^ Coup de gueule 109972 Coup de gueule 455146 Coup de gueule 109972
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:35

Oui ta raison j'ai eu pareil avec Fan il faut que tu parle a avec lui une bonne fois pour toute ! dire tous de que tu pense de lui ! Parce que j'ai l'impression qu'il va prendre la grosse tete... Sa serai dommage donc il faut le calmé C'est tout c'est rien de grave dans une famille il y a toujours des disputes mais tout s'arrange au final . Voilà :albino:
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:44

apres toi kaiser ton embrouilel avec lui el na rien a voir! c pour otre chose il me semble!! jsai pa exactement mai jcroi pa kil es tou les tor non plus!!! c vrai fana defoi reagis betement mai fo pa tou metre sur son dos non plus car LUI fai bcp pr la team pour les strat les organistaion dmatch etc!!! donc soyez un peu tolérant car c pa facil de gerer tout ca!! c sur eke kan on se co a 21h pi kon voi le spoto co ahh ya un ti match ahh c cool jvai jouer!!! facil dariver comca les pouces croizé!!! parel kaiser le soir ou tu sai kle match comence tard ktu poura pa finir ben jou pa c mieu ke dvouloir kitter en plein match ou a la mi tps ou koi!!!
Mai c kan mem alucinan c ptite enbrouille de broutille jsai pa koi la!!! MOI jamai persone sembrouille av moi!!! soyez plus cool detendez vous un peu du string!!!! c kun jeu!! (mdr moi ki di ca) bref peace and love!! Coup de gueule 109972
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:46

Grosse tête a raison !!!! mdr! mdr!

MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:17

DEJA STOP Svp deja KAISER ALR keski c est passer ac toi jte rien fai tu respect pas t pause apres kn ya pas de match je joue jamais ac toi apres comme niiglo vien de te dire si tu dois yalle part et joue pas le match psk sa sert a rien que tu fasse le match si tu le fini pas !!! et apres aussi s pareil tu fai la 1ere map et apres la 2eme et kn on commence on et as 2-2 on va dire pendant tt le match tu di je dois yaller oe tu dois yalle sbn on a compris ta du le dire o moins 100fois ds le match on entender que toi on pouvai meme pas se concentrer apres je sais po si les otre arrive a se concentrer mai moi nn psk entendre 1 mec dire jdois partir dsl je dois yaller ciao ben part psk ns on s entender plus ac les autres !!! ET Apres tu me dira keske je t ai fai pk tu veu ke NIIGLO me calme lol moi jtai rien fai je fai meme pas mal a une mouche demande a gre . Apres c est pareil pour TOi KRITIIK on va tt calmer direct deja avant de parle c etait meme pas mon pote lui qui ta insulte il ta meme pas insulte il te parle de papier jsai pas koi !!! je rigole psk il me faise rire MOI... apres voila toi il ta pas fai rire tavai meme pas a cherche a comprendre le mec jle connai pas TOI s pareil ben dissout le groupe direct Nn !!! Et c etait fini , dsl pour se voila je m escuse meme si c etait pas moi pote s mon otre pote kil la ramener . PLUs rien a dire !!!
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:27

Been Oui je sais mais fana je suis désolé gros quand je te dis que je vais aller au lit c'est parce que c'est 23h et qu'on a trouvé un match a 22 h 30 Voila c'est tout c'est rien de grave y faut pas s'énerve
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:42

ET ben DEja pk tu di fana m as fai pareil tu sais meme pas keske tu dit arrete un peu si il es 22h30 joue pas point bar !!! au moins tu nous casse pas les couilles en dissant 100fois jdoie yalle .
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:53

c bon les gars dla 2 c pa le moment svp ya d histoirs plus grave en smoment avec la FFi en général pour sarété sur ce cas la!! suivé un peu cki se pass en une les mec! et vos histoir de 22h30 on vera plus tard... merci de votre compréhension....
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:06

tkt niiglo moi jdi rien mais je sui sa de pre j ai pas envie de me faire pourir la gueul !!!
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:07

ok nikel poto^^
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime