Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
tournoi resistance - Page 2 Poll_lefttournoi resistance - Page 2 Poll_centertournoi resistance - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
tournoi resistance - Page 2 Poll_lefttournoi resistance - Page 2 Poll_centertournoi resistance - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tournoi resistance

+9
MoWeR-EL-CaNaRdO
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-Gu3ss
MoWeR-EL-KaiSeR
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-GWAdA
DraGouNe
WaRGreG-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:39

arrète un peu de faire ta victime sa te va pas. et commence un peu a te remettre en question si je créer un post c'est parce que tu m'a pas donné de raison valable et tu m'excuse mais beaucoup pense que c'est pas logique de dire tu joues pas parce que c'est tout donc arrète de dire que t t pas le seul moi c pas ckon ma di! et perso sa devré etr a moi de pété un cable parce que depui le debu t contr moi sans raison dc arrète!!! :x et pourtant sa m'empeche pa dte supporté!
Revenir en haut Aller en bas
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:12

fana tournoi resistance - Page 2 208969 quand tu ecrit essaye detre lisible stp car ca fai mal au yeux ^^
aussi non je ne sais pas vous mai moi ca me rappele des souvenirs cette petite histoire jparle au ancien lol
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:49

ben si jt ai donne des reponse valable sur le psn je t di tu joue po c tt psk tt le monde voulai po psk tavai po d arme et aussi kn j ai marke tu joue po un point s tt ta po ouvert le message alr psk j ai marke tu joue po psk ta po T arme et Atout et comme jte l ai di 100fois tt le monde voulai po ke tu joue .
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:11

Mower_Netsa-b a écrit:
fana tournoi resistance - Page 2 208969 quand tu ecrit essaye detre lisible stp car ca fai mal au yeux ^^
aussi non je ne sais pas vous mai moi ca me rappele des souvenirs cette petite histoire jparle au ancien lol

moi je sais lol
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:06

bon calmez vous les tourteraux la c bon on est une equipe bordel de merde lol!
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:15

Dieu sait qu'avec Fana on s'est déjà pris la tête ... Donc je vais pas prendre sa défense ...

Mais il dit pas faux j’étais avec eux quand y strater avant le match et c'est vrai que tous le monde préférer joué avec qqn avec son compte boost etc ....

Et même avant le match ils n’étaient que 5 et ont demander a ce que Ouf ou moi jou avec ...

Donc pour moi plus besoin de polémiquer , Fana a fait ce qui devait être fait puisque tt le monde a jouer .FINAL mdr!
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:17

N'OUBLIER PAS LE PLUS 1 EN REPUTATION MERCI

aplo
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:36

en pompage de kiki aussi :) lol!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:00

OMG komen tu suce Kritiik :shock: Moii jv te metre un Moins 1 et nn pas un plus 1 tournoi resistance - Page 2 538894
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:02

🇳🇴 tournoi resistance - Page 2 550814
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:23

oh la la c'est les feux de l'amour la vous souler a vous prendre la tete si sa continu je vais faire une ffi 3 juste pour les separers si vous pouvait pas vous entendre vous parler pas comme sa c'est regler en attendant vous ete dans la meme equipe donc faite des effort tous les 2 sa arrive de se prendre la tete mes faut passer au delas de sa c'est bon on et pas des enfant et au faite le 1 je vais camper comme un batard se soir
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:26

oui je suis d'accord avec toi koala mais a lui de faire des efforts moi j'ai dit c'est oublié et lui il dit non et pour info fana ton message je l'ai bien ouvert et c'est pas parce que j'ai pas beaucoup d'armes et que j'ai pas les atouts en pro que je peux pas gérer! et kritiik t'abuses même toi tu as dit que dire tu joue pas parce que c'est tout sa ta fait grave marré tellement c'est stupide! :D bref même ouf et foolek étaient la je vous avait rejoins pour en parlé! non mais voila moi si c'est pour que fana me mettes tout le temps de coté ou soit rancunier ( alors que c a moi de letr vu tt cki c passé o debu entr lui et moi ) bah c pa la peine que je continué a joué avec vous!
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:34

Moi j en marre psk ac toi s tt le temps ma faute s juste sa ke jte reproche apres sinon j ai rien contre toi !!! Apres s pareil s po m as faute que tu joue po c est ac tt l equipe 2 con la decider alors di ke ses a cause de tt l equipe pk que moi !!! Et si tu joue po faux po pleure yan a plein des matchs moi srx si je joue po TEmpi psk moi grace a la 1 jlai apris sur mw2 ^^ j avai trouve une match et tt jles invite psk on avait fai la connecte et la 1 mon di te sortir !!! j ai rien di s po grv . psk d un cote sa m as prendra d arrete de me casser le cue as trouve des matchs pour rien !!! Apres c est pareil un jour il etait 5 niiglo etait po la je croie jsui aller les voir gre a appeler niiglo je croie ou jsais plus ki il et arrive je suis sortie s po psk je joue po une matchs ke je vai faire un poste psk j ai po jouer !!! il reste 1ans sur B.O Tu vas en faire des matchs tkt po et aussi le jour kon ta di ke tu joue po on la ts decider ac les autres s po moi ki decide ki joue c est phenix et kn il et po la c est ac les joueurs de la 2 con decide mai le jour ke tu devai po joue s po ke m as faute ke ta po jouer si tu vas par la marke tt les joueurs de la 2 ki as joue le match !!! Nn Voila plus rien a dire j ai tt di plus envis de m ernerve ac toi di moi ske tu veut je men fou psk s tt le temps m as faute ac TOI et la je vien de l apprendre !!! Bsx A plus sur le PsN !!!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:45

En tout Cas Hier quand tu jouer pa Fana . elle a bien jouer et toute la team aussi :) Jc pa peu étre que c toi qui les stress mtn . avk ta grande geulle ! arrete de raler et ferme la un peut fait comme moi sof que moi jla ferm pa tournoi resistance - Page 2 370223 tournoi resistance - Page 2 55279 🇪🇸 🇦🇼 🇦🇽 tournoi resistance - Page 2 405951 tournoi resistance - Page 2 95585 tournoi resistance - Page 2 502801
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:51

Putin Fana tes casse couille serieu et dou tu parle de Mw2 ?? et cétait logike ke toi tu joue pas car tu fesai pas parti de la 1 ke la Toxiic fais partie de la 2 !! tournoi resistance - Page 2 95585 et di pas ke cé par rapport a son grade car pk alr sur la foto VS 3TS KmiKzz a jouer ?? il été ke 21 !!

Dc jprend la defense de personne !! jremet tt le monde dacor 🇦🇹 car oui Toxiic aurai pa du faire de poste mais bon apres elle a di ke cétait pas grv dc Fana aprend a lire le francais et a fermer un peu ta bouche et ne pas prendre la grosse tete !!!! tournoi resistance - Page 2 829564 tournoi resistance - Page 2 829564
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:48

foolek a tout dit. moi j'ai dit c'est pas grave mais comme sur le psn tu voulais pas m'ecouter et que sur le fofo tu lis tout bah c'était le seul moyen de communiquer avec toi! et merci ouf c'est vrai j'avais la peche =) mais toi aussi gros mdr faut mettre les choses a plat et puis comme sa après y a plus de malentendu =) c'est pas pour te faire chier fana t'inquiète mais c'est pour eviter d'autres embrouilles inutiles. maintenant qu'on en a parlé moi sa me va!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:10

suis d'accord avec mon fils, fana fait des effort

tu et vite monté mais tu peus vite redescendre

vous voulez faire des matchs souhate, mais faite ou demander a foolek les strats et apres entreinner vous contre des teams de votre valeur, et apres seulement vous GG contre des teams comme les G2K

c se que l'on a fait si tu te souviens bien, attendre c des-fois mieux
http://www.fficod7.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance - Page 2 Icon_minitime

tournoi resistance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2