| jarete ffi* | |
|
+5DraGouNe FFi_HAD3S FFi_SparTacuS MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-Gu3ss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-Gu3ss
| Sujet: jarete ffi* Dim 19 Déc - 7:40 | |
| BonsOooir les gens,bon voila jerete pour de bon ! g pa l'impression que les choses avances avec lequipe 2,encore se soir soir je me rend conte que lon a pas besoin de moi ni de canardo ni de gwada,une ekipe de 6 est deja faite dc voila,il ya asser de joueur o sein de la 2.jaime bien tt lmonde mais voila je vais essayer de faire kelke chose de mon coter.tchao les potos. | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 7:51 | |
| oui dit plutot que c est l excuse pour toi de partir... et pour ton soi disant je v essayé de faire quelque chose de mon coté di tout simplement que tu ve refaire une team avec gwada canardo et toi ! et tu di que ca avance pas ??? je comprend pas pk tu di ca alors que vs avez tt pour faire de bonne chose avec FF/i ! mais comme tu le dit si ca avancé pas qd tu été la ca n avancera pas qd tu fera ta team ! et tu te rend compte kon a pas besoin de toi car tu manque un match :scratch: wé enfin bref bonne continuation pour la suite meme si je c d avance comment ca va finir... (NO COMENT) | |
|
| |
MoWeR-EL-Gu3ss
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:04 | |
| jv pas rester o seins dune ekipe ou jme sens pas bien,et ton baratin que javancerai pa je ne c koi ,jmen fai pas tu c et jmen fou venant de ta part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:16 | |
| wé ba mon baratin tkt on en reparlera !!!! et qd vs serez pré tu mle dira et on se fera un petit match histoire de voir si ca a changé et tu n att rien de moi et alors tu croi que ns on a attendu quelque chose de toi vu tt ce que tu as fé pour la team.... normal que tu te sent pas a ta place en foutant rien c normal | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:27 | |
| suis de l'avis a grenada
pas grave... | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:27 | |
| c koi ce delir guess ? ten parl just com ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:28 | |
| surtout que l'équipe type , vous etes tous les trois dedans mdr, | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:29 | |
| la fo kon mexplik jaimré comprendre | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:31 | |
| wé lequipe tip c nou koi, putin les gas vou mfett viré. mem pa vou men parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:32 | |
| bha en faite eux trois ont décide de creer leur team ,
ils ont appaerament commencé a faire leur compte
zboobi tqt ; 2 sont récent et l'autre c 1 gamin,
se sera mieux comme çà
toi et phenix, a vous de jouer
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:34 | |
| hey mec comme je t'ai dit c'est pas que les 6 sont choisis vous aviez cas vous co toi et canardo! le mec sa fait 3 jour qu'il est pas co donc me dit pas qu'il a envi de joué avec nous serieux surtout qui vient d'arrivé dans la team et il veut deja partir? bah il le dit lui même ! et pour gwada on lui a parlé tout a l'heure il a dit qu'il était malade mais si besoin on pouvait compter sur lui. mais pour eviter que sa santé se dégrade on a cherché un autre joueur c'est comme sa c'est tout. et tant que canardo et gwada ont rien dit bah pour moi il font encore parti de la team. maintenant a eux d'avoir les couilles de le dire si c'est vrai!!! attends mec zboobii kmiikzz et moi on fait tout pour organiser des strats trouver des matchs etc et toi tu te pointe tu jous pas parce que tu étais pas la et tu rales? mec c'est quoi sa c'est une fausse excuse serieux! et si canardo n'est pas la depuis 3 jours c'est je te cite " parce que vous avez deja creer des comptes pour votre team" !! alors que vous faites encore parti des FF/i !!! et tu vas me dire que la FF/i 2 sa bouge pas et que tu t'entends pas bien avec nous tu te fous de la geul de qui la serieux!!! tout le monde vous aime bien même gwada que j'ai eut des problèmes avec lui je l'aime bien!! et si sa bouge pas comme tu dis fallait faire comme zboobii kmiikzz et moi PRENDRE DES INITIATIVES ET DES RESPONSABILITES!! toi tu attends que tout te tombe dessus comme sa tu te fous de qui? c'est pas la fête a bibi gros! quand tu es venu dans cette team on t'a demandé si tu étais pret a prendre des responsabilités et tu as dit oui gros alors fallait respecter sa mec!! maintenant moi je suis deg de tes excuses a la con!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:35 | |
| lez tu me permais de m'occuper de la 2 avec zboobii et phenix? | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:35 | |
| MDRRRR la blague serieu ya des gens cé trop des enfant dans leur tete !! Choooo !!!!
PS : et Gwada aussi et parti ak eux ?? si cé le cas nike jle supp direct !!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:36 | |
| d'après guess oui foolek. maintenant a gwada de le dire lui même | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:37 | |
| fer sa putin jcompren pa , on a pacé d nui ensembl sur d map et tou et la i mfon sa dan ldo mem pa i men parl rien pa un mot, putin chu déguouté | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:37 | |
| - MoWeR-EL-FoOLeK a écrit:
- MDRRRR la blague serieu ya des gens cé trop des enfant dans leur tete !! Choooo !!!!
PS : et Gwada aussi et parti ak eux ?? si cé le cas nike jle supp direct !!!! et oui c nimp comme dirai netsa noob | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:38 | |
| guess il me la dit a moi au micro donc j'ai averti grenada tout de suite vu que lez s'était déco... | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:41 | |
| oui je regardai un D.I et gre ma appellé
sinon dragon c phenix qui gere c lui qui a carte blanche, donc voit avec lui
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:43 | |
| ok non je demande sa parce que avec zboobii on se casse le cul notament le match de ce soir c'est moi qui ai demandé a une team donc voila c'est pour sa! et j'aime les responsabilités =) monté un peu en grade sa me ferait plaisir hiihii | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:45 | |
| o guess serien pk ten a pa parlé jcompren pa la , la c un couto dan ldo | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:49 | |
| oui je sais, et ta de l'ancienneté comme leader , | |
|
| |
MoWeR-EL-Gu3ss
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:52 | |
| en message privé les gars, c pas sécurisé ici :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: jarete ffi* Dim 19 Déc - 8:53 | |
| Je suis prêt a m'investir dans la team et de m'occuper des strate et des matchs avec dragon ett zboobii! A vous de voir enfin, à phénix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jarete ffi* | |
| |
|
| |
| jarete ffi* | |
|