Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: En ce qui concerne les déserteurs.... Dim 19 Déc - 16:43
voila apres avoir lu tout les topic concernant le départ des 3 concerné!! c avec humour et moquerie que je vais donner mon point de vue^^! humour pkoi?!! packe c d rigolo c gens la!! moi y mfon rire!! ca y es packils on gagner d match avec nous c d stars!! OMG les pgm!! mais d stars de koi enfait ?? de frags en match? mouai bof bof! d stars de forum? heuu pa du tout! d stars de responsabilitée? ah encore moin!! d dla stars dla music oui!! du blalbala sur lrezo!! " c un truccc de ouuufffff" o putain 4 o lance boules!! "c un truc d eouffff" mdrrr ptite dedicasse pr toi guess!! apres jte compren , kan on es une star on a rien a faire en 2 ^^ moauhahaha d bars!!!! sinon toi canardo, ya pa lgtp ktetai la jte trouvai trankil!! mai franchement les gars zavez tro cru ke FFI cetai : PhZ JpM FTU MPO tu voi les teams de noobi ki smontent tout les 3mois !! enfin un peu comm celle kvou aller faire koi la FFI ca fai plus de 2ans kel est cree c pa une team moulin ou tu par tu revien suivant si y faid chaud dehors ou si lhiver est rude mdr!!!! zete d rigolo et vallez pa une cacahuète en terme de respect! bref jespere ke vou mferez mentir en creean 1team de PGM et ke vous nou métré un tite trikée!!! mai jen doute fort^^ heuuu si vous voulez jpeu vou propozer un nom de team ?? pkoi faite pas les OT3M ?? ( On Tiendra 3 Mois !!! ) hahaahahhah enfin bne continuation kan mem a vous 2! sinon pr toi fanatik tu me decois enormément! a un point ke g mem pa envi de te dire pkoi!! la flem duzé mon clavier encore plus ^^ pi com on di lignorance .... alor jte suprime cash et ca sert a rien dmaplé pr mraconter ta life!!! c toi d 3 ki mdecoi le plus car les 2 otre men tape!! enfin pr toi on va metre ca sur le compte dla jeunesse!!
Maintenan fo pa tout gacher pr 3 pinpin ki se sove!! la 2 ne va pa mourire!! et jconte sur fenix le leader, zboobi et toxiic pr reprendre les chose en main!! doucement mais surment!! on ale tps!! on va finir lanné comca pi on va remetre les compteur a zero pr lekip 2!! zaller repartir sur de bnne bases, voir ceux ki son la vraiment et voir pr recruter ossi si y fo!! mai variment en prenan son tps ne pa prendre le 1er venu packe zete ke 5 pr linstan!! bn courage a vous et la 1 vous aidera sans souci! on est une famille!!! et on dirai ke ceux ki partent ne lavaient pas compris....
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Dim 19 Déc - 18:35
oui courage phenix, que les autres le soutiennent
ils avaient tous pour réussir et a la moindre merde il deserte, dommage
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Dim 19 Déc - 20:33
niglo et ces pavé j'adore apres moi je me prononce pas sur cette histoire je ne les connais pas ,mais c 'est claire que c con de partir alors que ca commencer a ce former mais bon tant pis, bon courage a la 2 les filles lachez pas
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Dim 19 Déc - 22:26
On ne lâchera rien, voir des trucs comme se donne encore plus envie de s'améliorer pour leurs montrer qu'ils ne sonts pas indispensables, maintenant on va serrer les dents lever la tête et avancer, car nous on es FIÈRE d'être FFi*!
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Dim 19 Déc - 22:56
OT3M ?? ( On Tiendra 3 Mois !!!)
ca c est du nom de clan
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 0:42
je ne les connais pas ces 3 x) sauf fanatic x)
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 1:20
ah ton pavé niiglo il m'a bien fait marré OT3M sa c'est recherché GG mon gars et oui comme dit kmiikzz sa va nous permettre de montrer qu'ils étaient pas du tout indispensable d'ailleurs on a très bien réussi hier sans eux =)
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 5:07
c est dla balle ton topic niiglo!!!!bon si avec tous ce que vous vous prenez dans la tete vous avez pas compris ben je vois pas ce qui pourrait vous le faire comprendre a part la lobotomie!!!!! et encore y trouveront po le cerveau!!!! on vous a pas attendu et on vous retiens pas c pas une team a deux balles la FFI*c est une famille qui soutient ses membres surtout quand l agression proviens de quelques individus qui ont choppés la grosse tete alors que la grosse tete de la team c est nnnniiiiiiggglllloooooooooooo!!!!!!!!! bisous sur vos chattes les salloopppes!!!!!
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 5:09
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 7:09
(encore) bj a ton pavé mdr niiglo. Kad el-niiglo :cheers:
MoWeR-EL-FoOLeK
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 7:56
MDRRRR Fnouk et Oui il on trop pri la grosse tete sur le jeu mais cé dé mover jleur fais kan il veule
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs.... Lun 20 Déc - 8:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En ce qui concerne les déserteurs....
En ce qui concerne les déserteurs....
Page 1 sur 1