ok bah j'espère que tu pourras parce que il y en a qui n'ont pas leur compte évolué et c'est un match tournoi donc la on peut pas compter sur les mecs de la 1 !!
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Putain dégouté je viens de me rappeller d'un repas prévus depuis deux semaines avec les pompiers! excusez moi mais je pouyrrais pas assurer se soir sa me fais chier de le dire le jour même mais j'avais oublié pardon l'équipe!!
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
:x merci d'avoir prevenu c'est le principal. j'espere que tu seras la au prochain bisous bon repas ;)
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 4:15
tu voi dragon tu ma di hier ke arsenik navai mem pa prevnu etc!! ben moi jvoi ici kil explik bien kils ne srai surment pa la car il formatai son disk dure!! et tt lmonde sai ke c tres lon a fer !! lui notament a mi 14h!! donc c pr ca kil c pa co et ka pa pu etre la!!! donc il avai prevnu^^ bref pa grav oublier cette defaite!! zaviez pa lekip type zetiez pa cho la co etai movaize enfin tt kalai pa koi!! pi koala ki samuze a jeter d tomahawk mdrrrrrr
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 4:16
oui désolé javé oublié kil avé di sa c ma faute je m'en excuse
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 4:16
No souci^^
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 4:20
j'étais tellement "enervé" hier que j'en ai oublié sa...
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 6:15
Moi je serasi la. avec MaFiOsO jsuis niv 27 avec des atouts en pro. et demain je passe 35 je pense donc je serais la si vs avez besoion
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 7:25
mai mafioso c pa si vou avez besoin c pa comca ki fo voir les chose!! soi tu fai parti dune tema tu tinvesti soi sa ser a rien!!! si pour etre la de tps en tps pr aider si ya un 6eme desoler mai ce sra pa de laide ke tu va donner mai plu d complication car tu conaitra pa la strat ke torapap lhabitud de jour av eu de comuniker etc!!! soi soi tu tinvesti toi et de ton tps soi ca ser a rien gro.... a toi dvoir cke tveu!
MoWeR-EL-SaSuke
Sujet: Re: Changement heure match tournoi FF/i Mar 28 Déc - 7:36
en plusss je tien a dire ke je l ai fait pour ke dale sa a rien changer mdr