| des avertissements?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: des avertissements?? Mar 28 Déc - 4:25 | |
| lez ou phenix vous allez devoir commencé a mettre certains avertissement a certaines personnes pour le non respect des positions ou de la charte etc etc bref phenix en a deja parlé sur le tchat tout a l'heure donc maintenant faut des sanctions pour le bien de la team! même a moi si il faut je le prendrais comme un conseil qui pourra me faire mieux avancé donc dites moi si il y a quelques trucs que je fais et qui vont pas merci =) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 5:13 | |
| calme toi et laisse nous faire
tu veu trop faire et du coup , tu le fait mal alors arrete , mets toi un peut a l'ecart , c pas mechant mais tu vien d'arriver et tu veut tout chamboulé , laisse faire phenix, si il trouve que sa va mal alors lui seul décideras et non toi merci
et au faite va pas poster sur les forum de tournois, c a phenix ou zbooby de faire cela merci | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 5:30 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 5:55 | |
| vexe toi pa miss acpete et ecoute ckon te di et trankil!!! c vrai cool!! ton post la est assez hard!!! laiss fer le sgéneraux .... justment on tdemande d emoin tpendre la tete donc tu devrai etre cool^^ peace and love ouechhhhhhhh | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 6:10 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 6:45 | |
| je trouve ke tou le monde fai et di un peu nimportkoi et ke c pour sa ke sa par e | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 6:47 | |
| voila je souhaitais m'excuser auprès de lezardo et de phenix car c'est vrai je n'avais pas a faire ce post je m'en excuse loin de moi l'envi de prendre la place du dieu et du papy qui a 27ans aujourd'hui. voila pardonnez moi encore ( vous savez que je veux bien faire mais je fais mal c'est vrai je l'avoue ) | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 7:23 | |
| voila bne prise de reflexion! fai cke tu peu pr la team mai c herche pa tro a en faire miss.... prenez votre tps et cherchez pa a etre o top nivo en 1mois!!! c un travail de longue haleine!! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 7:49 | |
| arrete avk t post a 3 franc si ya des gens qui doive manger des avert TKT pa que lez c le faire tout seul pa besoin de toi arrete avk t post qui serv a rien ca me GAVE ! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 8:25 | |
| MOI SE QUI ME GAVE C TA MANIERE DE PARLER OUFMAN | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 8:40 | |
| ta pas a t'excuser , c dit maintenant, faite moin de rezo et travaillé , trouvé une team partenaire de votre niveaux , voir anml et tout rentreras ds l'ordre | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Mar 28 Déc - 9:12 | |
| laisse lilith c'est pas grave...encore une fois ouf je me suis expliqué avec lez et aussi avec phenix et phenix m'a très bien comprise pour la 2 bref | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 11:20 | |
| bon je c que je suis nouveau mais je me permet de vous proposer la FF/I de vous trouver une team partenaire ceux de la une savent tres bien tout les contact que j'ai ac divers team bonne ou moyenne donc si vous voulez j'essayerai de vous trouvez sa mais si vous trouvez deja de votre coté c mieu ^^ voila biz a tous |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 12:12 | |
| merci lilith sinon zehef merci mais je pense avoir trouver une team de notre level qui plus est sympathique. j'attends de voir ce que sa donnera en match contre eux et j'en parlerais a phenix et c'est lui qui décidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 12:33 | |
| ok ya pas de souçi tkt si besoin venez me demander ;) et snn c kel team ke ta trouver ? |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 12:37 | |
| je sais pas exactement je lui ai juste un peu parlé il s'appelle Zz_Sun_kamikazz quelque chose comme sa donc je crois que leur team c'est SUN c'est pas forcément connu mais ils sont super sympa et se prennent pas la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des avertissements?? Mer 29 Déc - 12:39 | |
| jles connai sur mon compte karismatik je tomber souvent sur eux il sont pa exceptionnel mais sa devrait vous convenir je pense |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Jeu 30 Déc - 1:58 | |
| oui et ils sont super sympa enfin on verra =) | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: des avertissements?? Jeu 30 Déc - 3:46 | |
| wi g dja joué av eu :scratch: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: des avertissements?? Jeu 30 Déc - 6:43 | |
| et tu en as pensé quoi zboob? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des avertissements?? | |
| |
|
| |
| des avertissements?? | |
|