Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Pour tout les faucheurs!! Poll_leftPour tout les faucheurs!! Poll_centerPour tout les faucheurs!! Poll_right 
DraGouNe
Pour tout les faucheurs!! Poll_leftPour tout les faucheurs!! Poll_centerPour tout les faucheurs!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour tout les faucheurs!!

5 participants
AuteurMessage
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

Pour tout les faucheurs!! Empty
MessageSujet: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:55

Si cela vous intéresse, je connais un bug pour avoir n'importe quel atout en pro sans se casser le c**, faites moi signe si vous voulez que j'explique!!
Revenir en haut Aller en bas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:25

vas y explique quand même =)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:46

moi grave, se serai cool
http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:47

lol kmikzz et en retard sa fai un bail que moi et oufman on lutilise le bug sauf qu'on l'a pa reveler a tt lmonde psq apres on c komen sa fini le reseau et grd et d trou du cul font d video et les post sur youtube et apres treyarch recreer une MAJ lol comme tjr ^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:52

mdr c 'est clair c'est des malins a chaque fois de faire sa treyarch ! moi j'aimerais bien savoir parce que c'est vrai que pour certains atouts c'est assez galère je prends exemple fnouk et son atout fantome ptdr il me fait rigoler avec sa tourelle a detruire ;) a chaque fois quelqu'un lui pique d'abord 🇦🇹
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:54

c tres simple a faire et sans prise de tete mais sa coute de l'argent quand meme je sait plus si c'est 2000 ou 3000 mais bon pui pour fair la manip vaut mieu expliquer en live sur le psn que par ecrit sur un forum c preferable et plus comprehensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:18

taurais pu mettre lexplication ds une partie privée psq ac tt les fouineur de forum qu'il ya sa va se repandre a vitesse grand V et apres on va pleurer psq il y aura une MAJ contre se bug lol
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:22

Je sais pas comment on fais lol --' boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:23

bah taurais du fair comme jai dit expliquer le bug en live sur le psn a certain et apres il se debrouille comme nous quand on a connu se bug lol
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:21

c bon je lé sup donc fé leur voir sur psn ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:06

merçi gregre :D
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:38

oui tkt je ve que ca marche encore pour que puisse le faire a mon retour dans 4 jours !!! :cheers:
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:01

4 jours 4 jours 4 jours 4 jours 4 jours 4 jours wwwéwwwéwééwéwéwééwéwééwéwééwéwéw
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:43

mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tout les faucheurs!!   Pour tout les faucheurs!! Icon_minitime

Pour tout les faucheurs!!
Page 1 sur 1