Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:51
Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :MoWeR-GreG - MoWeR-EL-PhENiX - CoUvRoT Ancienne(s) Team(s) : j'ai créer les 3 meilleur team de France Expériences : champion du monde de 360 claymore Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black ops Anciens jeux : tout les Pes et tout les NFS et guitare hero Prochains jeux : mw3 Micro : steelseries Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : moins qu'avant ( 20h) Disponibilités : tout le temps sauf si je taf Infos sup : papa d'une merveille
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : cod Depuis combien de temps je l'ai : sa sortie Grade/lvl : prestige 3 lvl 41 Ratio F/K : 4.69 Ratio V/D : 3.54 Série : 75 Mode(s) préféré(s) : rdh et qg Map(s) préféré(s) : summit et array Arme(s) préféré(s) : commando galil Mon style de jeux : pourri Infos sup : je suis une merde
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : par netsa-b Qu'est ce que je pense d'elle : si il y aurai pas lezardo elle serait cool Membres que je connais : trop malheuresement Pourquoi je souhaite être recruté : pour enculer du gay En quoi je pense être différents des autres : taille de mon sexe ( enOrme ) Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : non pas du tout
Infos personnelles:
Prenom: greg Age : 27 Sexe : 23 cm Localisation : vitry ( capitale du crime ) Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 8 Plus tourné etude/travail ou jeux : je suis un putain de faineant mais je bosse beaucoup Type de musique écouté : rohff, booba et gilbert montagné et kritiik qui joue de la guitare
WaRGreG- Dieu des guerriers
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:52
j'ai fait ca car moi javait pas de demande alors je veut ma demande de recrutement
MoWeR-EL-SaSuke
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:53
pas mal les experiences je kiff
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:54
lol quelle nooby celui , les bety-claymort y a pas mieux que moi , je fais plus de frag avec mes copines qu'avec mlon flingue, il faut avoir peur de moi seulement si je suis mort
MoWeR-EL-SaSuke
bah ecoute voi sa avec phenix il va te test
et oui championnat du monde a las vegas mon petit et je gagne en final contre un gars qui faisait des flashcope harrier ( je deviens fou )
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:55
DSL mec mais c'est off et pour moi t'es trop vieux
Apres si tu veut je te test lave toi l'entre jambe
Qu'est ce que je pense d'elle : si il y aurai pas lezardo elle serait cool
salope de gay
ou ic'est toi le dieu de la betty bondissante BOOM
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 8:56
lol kritik non , c off y a trop de gay deja
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: PhENiX the boss Dim 2 Jan - 9:42
ptdr roooo le gayzou phenix =) t'encule deja assez de monde !! lez c'es tout les jours et sa te suffit plus phenix? tu divorce c'est sa?