Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Proposition Sam 8 Jan - 10:48 | |
| Je propose une organisation pour les tournois un peu comme celle-ci pour i voire plus claire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Regardez et dites moi ce que vous en pencer car je pence que le forum pourrait être mieux organiser je dit ca sans critiquer car je sais que s'occuper d'un forum prend du temp voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Sam 8 Jan - 13:04 | |
| fau etre inscrit sur ton forum pr voir tn lien |
|
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Re: Proposition Dim 9 Jan - 1:55 | |
| Ah je savais pas bah inscrit toi en speed c un genre de sous forum qui contient des un topic pour chaque tournoi avec les règles du tournoi le lien et les evénement qui se passe dans le tournoi c'est pour ne pas être déborder | |
|
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Proposition Dim 9 Jan - 8:48 | |
| | |
|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Proposition Dim 9 Jan - 8:57 | |
| - Euph0riiK_Kurt a écrit:
- Je propose une organisation pour les tournois un peu comme celle-ci pour i voire plus claire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Regardez et dites moi ce que vous en pencer car je pence que le forum pourrait être mieux organiser je dit ca sans critiquer car je sais que s'occuper d'un forum prend du temp voila alors, deja tu as un calendrier puis un post pour les tournois en cours, avant de critiquer au bout de 5 jours navigue dans le forum et la FFI* dure depuis presque 3 ans dans quelque jours .... alorsd stp no comment | |
|
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Proposition Dim 9 Jan - 19:19 | |
| | |
|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Proposition Dim 9 Jan - 22:50 | |
| ba wé lez pk tu fonce dedant comme ca y a rien de méchant ! | |
|
| Sujet: Re: Proposition Lun 10 Jan - 1:16 | |
| J'ai bien dit que je critiquer pas et le calendrier je l'est vu mais le post pour les tournois je l'est pas vu désolé | |
|
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Proposition Lun 10 Jan - 5:30 | |
| roahhhh PAPY toi le leader le plu cool et le plu zen de tte lhistoir de call of tu vien nou démonter un pti jeune ki veu sinvestir et ki essai de bien faire!! precisant ke justment cetai pa une critik!!! c bien de donné d idée apres y nou a pa di votre forum es grav pouri refaite le mdrrrrrrr!!! c avec d idée et d propositions (retenue ou non ) kon avance!!!! donc papy moujo , essai detre un peu plus ..coment dirais-je....heuuu DIPLMOAT lores de t interventions nocturnes ptdrrrrrrrrrrrrrrr et vire moi pa pour cette constatation sinon jmonte a jfai a PANPAN ^^ hihi | |
|