Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Attention !!! Sam 15 Jan - 13:16
Voila après l'histoire qu'il y eu que certains FF/i aurait insulter les HK il faut arreter. je veut pas savoir c'est qui ni pourquoi. je ne tolère aucune insulte de la part d'un FFi* envers une autre team, ceci est dans la charte et c'est un manque de respect envers la FFi* pour preuve le post qui a ete fait sur le café de cod avec un post intitulé " team a eviter " ceci ne reflète pas la mentalité FFi* et je serais intransigeant la dessus car ca fait 3 ans qu'on existe et je ne laisserai pas gâchée tout ca a cause de 2 ou 3 joueurs qui se croivent tout permis. Âpres cela retombe sur des joueurs qui on rien demander, alors si j'entends parler quelqu'un pendant un match ou en reseau il seras exclu de la team et c'est pas négociable, je suis tres gentil mais je rigole pas avec ca. c'est pas une fois qu'on trouveras plus de tournoi parce que on as une réputation de rageux qui faudra venir pleuré. Alors c'est fini les connerie. En meme temps il y a une charte a respecter et je vais commencer a sanctionner ceux qui ne respecte pas car la sa devient n'importe quoi. sur ceux je vous surveille et je ne rigole pas.
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
Sujet: Re: Attention !!! Sam 15 Jan - 13:21
fenix pa content tu a raison le respect et important et c(est se qui fait la reputation des ffi
WaRGreG- Dieu des guerriers
Sujet: Re: Attention !!! Sam 15 Jan - 13:25
oui ca ma fait mal de voir le post comme quoi on est une team a éviter
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Attention !!! Sam 15 Jan - 18:33
Tu peut commencer par moi Phenix ... J’étais la ce soir la et j'ai perdu mon sang froid , y'avais Dealeur et Terreur ET comme tout le monde peut sans douter GreGre n'as rien a voir dans cette histoire ... VOILA C'EST DIT ... J'attends que toi ou Lez preniez contact avec moi
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 0:27
oui c'est sur sa fait pas plaisir de voir team a eviter... surtout que la FFi a toujours eut une bonne réputation...
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 0:55
mdrrrr moi j'ai dit je sais plus quoi un truc lool je crois du style tu pues la defaite si on a plus le droit de delirer avant que ca fasse toute une histoire combien de fois on se fait insulter on en fait pas tout un plat aller poster a droite ou a gauche pour se plaindre moi je m'en bas les couilles perso dsl mais je les emeredes point bar c'est petites chialeuses
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 0:55
ok krittik tu passe a la maison et tu vas te faire pardonner
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 1:17
pauvre sardine il dit jamais rien et le soir ou il perd ses nerfs ca part en règlement de compte sur internet, sacrée kill.
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 1:30
mdr greg si y l'on insulté c que y la bien chercher et comme mus la dit si on doit ce laisser faire a chaque foie que on ce fait insulté et bha on a pa fini et lui c un trou du cul a aller posté ca sur le café ! si les pa content c la mm chause.
et Kill pk tu dit c ta faute tout ca ta perdu ton sang froid et allor moi jle perd j'amai ? tyma non plus niigo non plus foolek non plus le seul c peu étre gregre le plus sage de nous tous alor arrete un peut et fait pa chier :) c une histoire de merde qui sert a rien jsui sur l'autre poupou c fait insulté ds le mm journée part un autres joueur et il a rien dit tout les jours les gens insulte c pouri cette histoire arréte de te monté le bourichon FFi les vrai save ce que ont vos osef des hk et des autres qui rage pasque on les a pété et qui ont pa le nivo !!!! c pa nouveau !!!
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 2:21
ptdr bien dit ouf ! frenchement c'est vrai quoi qui ne rage pas faut arrèter genre c'est un saint le mec. certes kill a ragé au micro mais je suis sur que poupou aussi rage mais sans son micro ! c'est humain faut arrèter... genre c'est la 1ère team qui l'insulte sur le réseau le mec veut juste nous pourrir parce qu'on la battu nous la 2 récemment et correctement net et sans bavure
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 2:28
moi je suis déçu car jaurais voulu entendre kill rager ca doit etre beau a entendre et pour ma part c'est vrai que poupou va parler sur le forum car il s'est fait insulter car c'est un pauvre gars c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 2:32
MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
les vrai save ce que ont vos osef des hk et des autres qui rage pasque on les a pété et qui ont pa le nivo !!!! c pa nouveau !!!
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 3:30
je vais prendre contact avec toi kill mais moi je voit pas l'intérêt de te sanctionner surtout toi qui a toujours pas eu un mots plus haut que l'autre.
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 4:36
Merci Greg ... Et au moins je me suis excuser auprès de lui sur le café call of , apparemment il le digère pas ne dira pas bjrs ni bon match a notre prochaine rencontre ... osef pour le bon match je crois que je serai a 200%
MoWeR-EL-DeALeUR
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 4:44
Faut areter voila tu c'est tout mais qu'il arrete de faire sa victime lui i repondez et tout donc arété !
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 5:04
Bon c'est bon on va pas en parler pendant 20ans tout le mon2 a dit ce qu'il avait a dire donc maintenant stop avec ce debat bidon
Sujet: Re: Attention !!! Dim 16 Jan - 6:38
sujet clos
Invité Invité
Sujet: Re: Attention !!! Sam 22 Jan - 3:37
coupé les mic kan sa insulte ke ca rage ou ke ca s embrouille et pi c tous!!!loool bande de noobystané