| FFI* vs GAS defaite 31V-11D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Mer 19 Jan - 11:34 | |
| 2-8 8-6 2-8
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Jeu 20 Jan - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Mer 19 Jan - 12:29 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Mer 19 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Mer 19 Jan - 23:41 | |
| nn ont a fait dla merde et des gens de chez nous qui devait jouer on pa jouer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 0:27 | |
| MDR MDR MDR si tu parle de moi j'etais avec ma femme et j'ai prevenu en com sur psn que j'etais pas la mais apres fool ma appeler pour que je vienne parce que vous etiez que 5 mais finalement lez a pu jouer donc voila alors faut pas faire genre que c'est ma faute ou celle de kill lol osef bonne journee a tous |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 0:49 | |
| - MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- des gens de chez nous qui devait jouer on pa jouer !
sa veut tout dire et pour info je suis pas encore devenu un debile donc oui en gros tu l'a dit meme si tu l'a pas dit direct ;) |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 0:53 | |
| bref passont on a perdu pasque on a jouer comme des plow et pa avk tout no joueur de d'ab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 0:58 | |
| on et combien dans la une ??? je pense qu'on devrait tous savoir jouer ensemble meme ceux qui sont rarement la du moins c'est mon point de vue hier j'etais pas la entre guillemet parce que si besoin j'etais la donc desolé si vous avez perdu parce que j'ai laisser ma place et que j'etais pris mais perso je suis pa un foolek ou un grenada je suis pas un titulaire indiscutable pour ma part |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 1:40 | |
| no coment pour ce match pffffffffffffff :evil: | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 2:09 | |
| ouai mais prevenait avant les gars moi j'etais meme pas au courant qui avait match je regardais l'om on m'appelle pour depaner ya pas de soucis mais pas chaud pas pret rien c'est normal qu'on perd faut pas s'attendre a gg dans de tel condition perso maintenant je vais me remettre a jouer serieu tout les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 2:25 | |
| attends djelly que ce soit clair moi j'ai prevenu des heures a l'avance et j'etais quand meme present donc fallait me le dire et j'aurais jouer psq quand fool m'a appeler je me suis co au jeu mais lez etait la donc il a pris ma place donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 4:28 | |
| bref une defaite de merde mes on les rejoue match retour donc rien de perdu c pa bien grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 4:29 | |
| je jouerais le match retour et on leur mettera une voler ;) |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 6:40 | |
| Nan tkt zehef c pa dta fote ou koi!! tu lavai mi depui laprem ke tujouai pas et t kan mem venu en dernier recour si vraiment on orai été ke 5 !! donc c a a coz de toi si on a perdu!! c juste kon a pa super bien jouer et kla team es forcément moin boone kan on done d pozi de derniere minute ou ke les jouer son pa cho com djely ka pa u le tps dse chauffer car il etai parti pour regarder le match de LOM!! donc c pa grav pi cetai une bone team kan mem^^ on vera sa o match retour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 6:51 | |
| - MoWeR-EL-OuFMan a écrit:
- bref passont on a perdu pasque on a jouer comme des plow et pa avk tout no joueur de d'ab
sympa pour djelly et moi, deja moi pas de micro et tous les deux on arrive sans se chauffer, et pour ma pard j'ai pas jouer depuis jeudi dernier , a par le petit match de mardi, pour etre honnete sa ma souler, mais les gars en face on bien joué, meme si je pensse qu'il utilisais skype.... bref sinon, sa soule quant on vous geule dessus et que je peut pas repondre, car quant vous etes devant une demi-finale a la tv, et qu'on vous dit de venir, que je fais meme si je jou pas trop en se moment , c relou certe desfois j'etais pas a ma place , mais quant tu meurt 5 fois au meme endroit ou que 3 grenades arrive a la place ou tu devais etre, bha je change, apres j'assume, desfois c'etait ma place de d'habitude , et du coup je me gourai.....déso pour cela .... et niglo arrete de dire carreaux , je sais j'attend que tu passe pour pas que je te tu , puis pour la fois ou je t'ai gener , bha avance car si toi tu va pas vite , moi du coup je peut plus poser la clay , car sa tire sur B , on a tous fais des erreurs mais arreter les gars, hier ils étaient meilleur c tout, on se vengera , et on doit GG les deux maps la prochaine fois, si on veus GG le championnat .... | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 7:03 | |
| ta cru que t'allait gagner le championnat toi faudrat deja nous passer sur le corps ( huummm ) lol si on arrive a les battre ca laisseras du champ pour nos 2 equipes alors faudrat que vous nous donniez leur point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D Jeu 20 Jan - 7:24 | |
| bha , eux wmd, et villa en second, apres faut se chauffer avant, et avoir une bonne connection .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* vs GAS defaite 31V-11D | |
| |
|
| |
| FFI* vs GAS defaite 31V-11D | |
|