Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_leftSuite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_centerSuite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_right 
DraGouNe
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_leftSuite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_centerSuite o Malaise d' hier dans la 1 ... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...

+5
WaRGreG-
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-DeALeUR
MoWeR-EL-SaSuke
MoWeR-EL-NiiGLO
9 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Empty
MessageSujet: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:28

Jatendai de voir si kelkun allai en parler ou pas ^^ donc je prend linitiative de le faire ! y vo mieu en parler ke ca crée d tension nuisible a tte la FFI ...
Pr faire simple, hier cetai 23h30 on venai de GG 2 matchs on etaient cho pr en faire un 3em et la 🇦🇼 et OUFMAN Le PnG ^^ ont vouluent arrété de jouer a BO pour aller en Promod COD4 . ET LA C LE DRAME ! MDRRR
Les Gars on va pas tout gaché une fois de plus pour 1 histoir a la con com celle ci! On c pri la tete pr rien jpense!!
MON AVIS est que certes BO soule bcp de monde, certe le rezo plait peut ! Mais la cetait pour un match donc c diférent! C vrai ke c derniers tps zete pas mal sur promod ou avnt GT5, mais c votre choix! on peu pa vou lrepocher, car com tu di FOOLEK t pa payer pr jouer ^^ Persone peu tobliger de jouer a tel ou tel jeu!! la jsui dacor av toi! mais apres avant tou on est d poto ossi, et une team! zoriez pu peu etre essayer de fer un effort pour fer plaiz o otres fer un dernier match et aler promod apres ... fo dire ke nous apres on rouille ya plu persone! hier a 2h30 du mat jetai seul !!!! alor kon est censé etre 40 ! mdrrrr!! on a une team sur BO lol ku mem^^
BREF jpointe le doigt sur personne je critik personne jaimrai juste kon en parle et kon trouv une solution!!!
Si vraiment oufman et Foolek zavez plus le gout de jouer a bo tard lanuit et ke vous voulez faire ke les matchs de tournoi ou en debu de soirée ben c pa grave , fo le dire! et fo ke personne vous en veul mai fo kon trouv une solution pr nous les otres ki son la tard sur BO
il suffir den parler! si vous decidez de faire comca en tou ka moi jvou en voudré pa!! apres tout on es pa une secte on fai ckon veu !

Vu ke les 2 Couz dealer et terreurs sont kazi tout le tps co et tard le soir sur BO on a ka leur propozé de Venir avec la 1 style en TEAM DE NUIT !! voila o pire en debu dsoiré les FFI 1 et FFI 2 font leur match de tournoi prévu etc et kan les jeunes dla 2 von scouché ke ceux dla une veul aller promod on met en place cte team de nuit !!!
D'1 ca fra progréssé la 2 car les 2 couz verron toute nos strat, de jouer av nous y progrésserons et de 2 : bas ca permettra a ceux ki restent sur BO de pouvoir faire encore d match ! pkoi les 2 couz ?? packils on un bon level, packils jouent tard, packils jouent dan la mem piece, et packe c d fumeur de canabisme ^^
jsai foolek tu va me dire ke hier c cke vous nous aviez dit de prendre d gens dla 2 ! mais hier cetai sur le cou!!! et sur le cou on voulai pa jouer av ceux dla 2 on voulai continuer avec vous car on etait cho et kon venai de GG 2 match de suite ! jpense ke c pr ca que 🇪🇸 s'est un peu enbaler packi voi ke c dernier tps c plu pareil!! jle compren car jle pense ossi!! mai voila on peu pa obliger un tel a faire koi ke ce soi!! on est en democratie ! Apres fo dire les chose! oufman tu di jarrete MATCH BO pr csoir g mal a la tete !! lol packe kan tu jou a COD4 tenlève ton cask et ta plu mal o crane ? mdrrr sal juiffffffs espagnol ^^

Voila cetai un message de paix donc nen faite pas un post de guerre ^^ et Jaimerais lavis d personnes concernées car c en discutan ke tout sarangera ....... DESOLER POUR LE PAVER ^^

Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146 🇳🇮 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 109972
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:35

OUAHH le pav' èèèèèè mdr! c'est niglo le herisson ecrivain XD bref team de nuit chui la les mec ^^
MoWeR-EL-DeALeUR

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:14

Daccord pour ce que ta dit a propos de nous :D Sa nous fera progresser et plein de matches Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 109972 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 370223
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:17

les jeune von scouché ou c ki boss le landm1 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 117281 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146 Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:32

ca ma rappelle il y a 2 ans au passage de cod 4 a cod 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:45

Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 715459 🇳🇮 le pavé en vaut la peine Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... 455146
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:51

moi je m embal nn du tt ! je di se que je pense et c est la vérité et y a pas que moi qui le dit apres chacun a le droit de faire ce qu il veut mais quand on est 6 et qui ya moyen de faire d autres match c est plutot cool nn pour une fois qu on été 6 a cette heure...
apres a voir pour une solution car ca devient vraiment galere en ce moment ceu qu ils veulent faire du promod ok mais y fo des personnes pour les remplacer (les cousin) comme dit niglo mais bon c dommage de voir qui a plus le meme délir qu avant !
Kurt_-F2o#
Team Partenaire
Team Partenaire

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:46

Je suis d'accord on'est quasi tout le temp la pour dépane mais juste pour dépane donc je voudrais savoir si y'avait 1 ou 2 place a prendre? :pirat:
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:57

moi aussi je suis co par moment....
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:34

Donc j'ai tout lut GG a moi :)

et perso je pance pas que je suis plus actif Bo j'ai jouer tte la journée d'aujourd'hui de hier hier soir donc voila quoi .

Et en ce qui concerne le promod frenchement ça me détend j'aime ça et Foolek aussi .

Pour la derniére foi bha oui ca ma gaver j'avais plus envie de BO mai promod oui c tout Puis ont avait GG 2 match alor voila c pa grave moi ça mes deja arriver que ça soie moi qui veule jouer et plus vous ( Pas niiglo c un crevard :) mes 1 foie Gregre 1 foie Tyma 1 foie Kill Bref osef Jv rager seul mes pas rendre fou Donc pour moi je suis la tout le temp Bo mes quand ca me soule jme barre.

Voila Biz les fille je redit encore ce que j'ai déjà dit :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...   Suite o Malaise d' hier dans la 1 ... Icon_minitime

Suite o Malaise d' hier dans la 1 ...
Page 1 sur 1