Jatendai de voir si kelkun allai en parler ou pas ^^ donc je prend linitiative de le faire ! y vo mieu en parler ke ca crée d tension nuisible a tte la FFI ...
Pr faire simple, hier cetai 23h30 on venai de GG 2 matchs on etaient cho pr en faire un 3em et la
et OUFMAN Le PnG ^^ ont vouluent arrété de jouer a BO pour aller en Promod COD4 . ET LA C LE DRAME ! MDRRR
Les Gars on va pas tout gaché une fois de plus pour 1 histoir a la con com celle ci! On c pri la tete pr rien jpense!!
MON AVIS est que certes BO soule bcp de monde, certe le rezo plait peut ! Mais la cetait pour un match donc c diférent! C vrai ke c derniers tps zete pas mal sur promod ou avnt GT5, mais c votre choix! on peu pa vou lrepocher, car com tu di FOOLEK t pa payer pr jouer ^^ Persone peu tobliger de jouer a tel ou tel jeu!! la jsui dacor av toi! mais apres avant tou on est d poto ossi, et une team! zoriez pu peu etre essayer de fer un effort pour fer plaiz o otres fer un dernier match et aler promod apres ... fo dire ke nous apres on rouille ya plu persone! hier a 2h30 du mat jetai seul !!!! alor kon est censé etre 40 ! mdrrrr!! on a une team sur BO lol ku mem^^
BREF jpointe le doigt sur personne je critik personne jaimrai juste kon en parle et kon trouv une solution!!!
Si vraiment oufman et Foolek zavez plus le gout de jouer a bo tard lanuit et ke vous voulez faire ke les matchs de tournoi ou en debu de soirée ben c pa grave , fo le dire! et fo ke personne vous en veul mai fo kon trouv une solution pr nous les otres ki son la tard sur BO
il suffir den parler! si vous decidez de faire comca en tou ka moi jvou en voudré pa!! apres tout on es pa une secte on fai ckon veu !
Vu ke les 2 Couz dealer et terreurs sont kazi tout le tps co et tard le soir sur BO on a ka leur propozé de Venir avec la 1 style en TEAM DE NUIT !! voila o pire en debu dsoiré les FFI 1 et FFI 2 font leur match de tournoi prévu etc et kan les jeunes dla 2 von scouché ke ceux dla une veul aller promod on met en place cte team de nuit !!!
D'1 ca fra progréssé la 2 car les 2 couz verron toute nos strat, de jouer av nous y progrésserons et de 2 : bas ca permettra a ceux ki restent sur BO de pouvoir faire encore d match ! pkoi les 2 couz ?? packils on un bon level, packils jouent tard, packils jouent dan la mem piece, et packe c d fumeur de canabisme ^^
jsai foolek tu va me dire ke hier c cke vous nous aviez dit de prendre d gens dla 2 ! mais hier cetai sur le cou!!! et sur le cou on voulai pa jouer av ceux dla 2 on voulai continuer avec vous car on etait cho et kon venai de GG 2 match de suite ! jpense ke c pr ca que
s'est un peu enbaler packi voi ke c dernier tps c plu pareil!! jle compren car jle pense ossi!! mai voila on peu pa obliger un tel a faire koi ke ce soi!! on est en democratie ! Apres fo dire les chose! oufman tu di jarrete MATCH BO pr csoir g mal a la tete !! lol packe kan tu jou a COD4 tenlève ton cask et ta plu mal o crane ? mdrrr sal juiffffffs espagnol ^^
Voila cetai un message de paix donc nen faite pas un post de guerre ^^ et Jaimerais lavis d personnes concernées car c en discutan ke tout sarangera ....... DESOLER POUR LE PAVER ^^