| palmares ou pas ???? | |
|
+4MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-SaSuke MoWeR-EL-GRENADA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:16 | |
| j en é deja parlé a la plus par des gars de la team et je pence qui sont pas contre donc a voir pour stoppé le palmares car ca arret pas mal de personne dés que c est les DGs ou autre en face donc moi je propose de stoppé le palmares pour les match en ligne et a la rigueur de compter seulement les match de tournois comme ca au moin il y aura bcp moin de prise de tete et aussi je pence qu on poura aussi joué bcp de team comme AWZ R3S SoW etc... moi mon but c est pas d avoir un beau palmares mais de me faire plaisir a joué toute genre de team et nn des PLOW comme on jou souvent ! donc voili voilu vs me dite quoi les gars mais je pense que ca peut etre une bonne idée histoire de prendre du niveau vs de grosse team et sur tt de stoppé tt c prise de tete pour rien et de se faire plezzzzz avant tt ! :roll: lez envoi un vote stp merki ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:22 | |
| perso le âlmares peut rester je voi pas ou avoir un tel nombre de defaite gene enfin si on a des defaite dans le palm sa sera contre de bonnes equipe ya pas de honte et sa motive le palm jtrouve c comme un ratio a monter ou a rattraper en cas de chute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:25 | |
| oki pr sa mais ds se cas la on joue sous un autre nom de team inventer si possible psq connaissant toutes les teams si elle nous win el vos compte victoire pr eux et apres vont aller dre qu'on compte pas les def et c tjr comme sa que sa se passe |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:27 | |
| mais non justement si ya plus de palmares y auras plus de def ou de victoires ! enfin y fo en parlé et déja voir l avi de tt le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:29 | |
| lol gre tu c pas comment el sont les teams jte di ke c ski va se passer jle c psq kan gt ks1s a la fin de mw2 on a fait pareil et les teams qu'on jouer parler deja a dire ouai on a battu ks1s et tout mais il compte pas leur def et tt ;) |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:32 | |
| tkt je lé conné les team et alors on sera pas la 1ere team a faire ca ! la ~FF~ la fé et tt le monde le savé et y sont pa eux de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:35 | |
| oui oui att de voir la réaction des autres de toute facon fo trouvé une soluce car moi g envie de joué des grosse team plus souvent ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:36 | |
| moi aussi tkt dou le match vs les sow hier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:37 | |
| oui voila ca a fé plaisir de joué du lourd d ailleur on a pas été ridicule sur notre map :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:41 | |
| grv par contre leur map on a pa vu le jour lol mai en meme temps personne netait cho ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 0:53 | |
| Alors déjà les autres team perso je me'en fou royale de leur palma et pour te répondre même si je pense que tu connais ma rep ^^ Tu disai Gregre ? -Bien jouer les gars ... Tu disai Gregre ? -Bien jouer les gars ... Tu disai Gregre ? -Bien jouer les gars ... Non serieux c'est LA SOLUTION GREGRE !!!!! J'ai sentit hier la motivation de pas mal d'entre vous !!! Donc oui faisons ça prenons du lvl ensemble et si c'est pas possible ou si trop d'entre vous ne sont pas d'accord avec toi mon ami Grenadaaaaaaaa , j'aiderai mes poto a faire des match ou aiderai des team dit de nuit . Sur ceux les amis j'espere que nous tomberont tous d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 1:02 | |
| merci kill j espere aussi trouvé une solution de ce genre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 4:31 | |
| GG gregre pour ton idée ! :) Moi je suis pour plus de prise de téte ont va prandre un def machin Perso moi je suis pour .
Je suis pour gardé le palmares tournoi quand meme :) .
et mm si on compte pas les def et les win quand mm prandre les tof :) Pour voir un peut les score ce charié !!
Donc +1 Pour Gregre :) | |
|
| |
MoWeR-EL-DeALeUR
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 6:18 | |
| Moi je dit t'as raison car a chaque fois tu peu pas jouer des grosses team par peur de perdre et niquer le pamares et dansce cas vous pouvez jouez tout le monde et les plus grosses team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 8:42 | |
| ya plus d'histoire de palmares sur BO c regler les gars le temp que moi et ouf on recup une ps3 on pourra pas jouer sur BO tanpis jv squatte les autre cod ^^ |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:47 | |
| bon , les gars,
en trois ans , j'ai jamais fait cela, donc non,
les grosses team , de toute façons on les joues souvent en tournois...( 7 en cours )
apres si certain veule pas, négocié des trainings ....
et puis l'idée de prendre un autre nom de clan , c bien l'idée d'un arabe çà, lol quelle nooby celui là
| |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:51 | |
| lol de tt façon osef mnt psq on et pas pres de refaire des match sur BO ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:52 | |
| attend, donc toi et ouf c mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:53 | |
| Moi aussi papy y ont bannit ma ps3 de b-o | |
|
| |
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:57 | |
| putin fait chier, 3 en moin , on et ds 7 tournois | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 9:58 | |
| faut tout mettre a jour la | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? Jeu 27 Jan - 11:09 | |
| Et Moii cé carément ma play ke jpeu plus co au rezo ( playstation network ) dc si ma play est plus garenti fini pr Moi le monde de la play jen rechetrai pa une jprefere acheter un bn PC ou une carte grafik de ouf pr jouer sur PC !! et si elle et garentie ba jen recevrai une ke dans 21 jrs je croi enfin cé ske ma di Kill ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palmares ou pas ???? | |
| |
|
| |
| palmares ou pas ???? | |
|