Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 0:12
Pseudo actuel :MoWeR-EL-BEDO Autre(s) Pseudo(s) : BEDO13 Ancienne(s) Team(s) : FSM Expériences : depuis cod4 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : black ops GRAN TOURISMO 5 Anciens jeux : mw2 Prochains jeux :crisis kill zone surement ^^ Micro : bien sur Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines :lol un max de temps mdr Disponibilités : le plus souvent possible ^^ Infos sup bosse et profite des plante de la nature ;) Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : black ops Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sortie Grade/lvl : prestige 14 level 26 ( pour le moment ) Ratio F/K : 1.71 Ratio V/D : 0.89 Série : meilleur serie en partie 112 avec atout et sans atout 22 Mode(s) préféré(s) : recherche et destruction hardcore mme hardcore qg hardcore Map(s) préféré(s) : summit et firing range Arme(s) préféré(s) : galil ak47 commando Mon style de jeux : je prefere rusher c le mieux apres je peu faire le bourrin si on me cherche des noise style lg ;) Infos sup : adore fumer en jouant mdr Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : jai connu et certain fnouk a lepoque il nete pas un FFi et tayouch pareil et la mm pour manskorp Qu'est ce que je pense d'elle :je c pas lol je vairer avec les joueurs ;) Membres que je connai : fnouk grenada jimelo manskorp tayouch patoches lezardo Pourquoi je souhaite être recruté :je kiff les FFI ;) En quoi je pense être différents des autres :on a pas de difference on a une manette une tele juste le style de jeu ki change Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :responsable de victoire yes mais des defaites.....je suis assez mauvais perdant ^^ donc jevite de perdre ;)
Infos personnelles:
Prenom: cedric Age : 25ans Sexe : masculin Localisation : pres de marseille Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 11 Plus tourné etude/travail ou jeux :JEU!!!!!!!! Type de musique écouté :hardcore hardbass reggae tout les bon truc ;)
Invité Invité
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 4:38
sa afflut les joueurs ^^ GL pour tn recrutement
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 6:30
jimelo ma prévenu gros, bienvenu
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 8:16
Ahh la ces du lourd =)
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 8:29
merci a vous depuis cod 4 on me dit de venir et jamais jai pris le temps de venir vous voir et la je me suis dit il es temps mdr ;)
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Lun 31 Jan - 10:54
c'est pour quel équipe ?
MoWeR-EL-BEDO
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Mar 1 Fév - 2:08
salut a tous alors moi je suis plus qg mais recherche jaime bien oci ;)
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Mar 1 Fév - 6:23
pourquoi tu et parti de chez les fsm ?
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: voila ma fiche ;) Mar 1 Fév - 8:46
bienvenue a toi ma couille biz
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Mar 1 Fév - 9:15
FSM dissout a ce que j'ai entendu robiin
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: voila ma fiche ;) Mar 1 Fév - 10:03
MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
FSM dissout a ce que j'ai entendu robiin
ils ons été dissoud deja au moins 4 fois, c juste pour faire du leste, apres il revienne ....