| Pourquoi pas ... ??? LOOOL | |
|
+5WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-NiiGLO ArMaDA-RmS-SoPrA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 7:12 | |
| Weshhhhhh les gays :p On S'organise un ptit match FFI* vs ArMaDA en vrai ? :p On loue terrain de paint ball , ou Air Soft :D On s'arrange entre les 2 teams d une date , d un endroit qui pourrait entre avantageux pour tout les joueurs. Avec Et Apres Soiréeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrr ce serais trop beau hiiiiin | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 7:17 | |
| Ba franchement pkoi pas com tu di !!! fo voir la motiv de tous!!! ceux ki peuv ceu ki veul ceu ki peuv financierment etc !!! donc donnez tous vos avis ^^ biensur ekan y fra un peu plu bo mdrrrrrrrrrr moi OP ^^ | |
|
| |
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 7:19 | |
| Oui c'est sur mais c un truc a prevoir plusieur mois a l'avance pour etre sur , on s'arrangerais meme pour faire cela en juillet ou quoi tu vois . vous etes d'ou vous tous ? | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 7:22 | |
| heu ba moi et zbbi on es a coté de lYON , lezardo fenix et dotre son vers PARIS , muslim et oufman son de nime, foolek du 14 , critik du nord un peu jcroi!! grenada a 1h de panam, heu pi yen a jsai pa .... enfin on es unpeu reparti dantt le france!!! mais ya bcp de nordiste mdrrrr!! oui oui des moi a lavance fo prevoir ca!!! sinon ta été voir sur notre forum on a d foto et videos dnos painball kon a taper ? ( enfin moi jy etai pa lol ( juste apero moi mdrrrr ) ) bon ben on vavoir cke les gens en pensent............ fo kon reparle ossi dnotre partenariat ^^ biento tkt ^^ | |
|
| |
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 7:26 | |
| Okiii nous on en a 2 de Lille , 1 de corse , 4 pres bruxelle , 1 louviere , et Liege . mais sa nous derange pas d'aller en france . on s'arrangerais pour avantager tout le monde. je vais voir sa avec mes joueur aussi je vais poster le meme message dans notre forum on va voir les reactions. non j'ai pas vu vos video elle se trouve ou ? et pour partenariat , on peu en reparler , mais tarder pas trop alors pcq j'ai une demande de partenariat avec les TzK mais jsuis pas tres chaud a le faire pour le moment avec eux . | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 8:10 | |
| yes moi chui OP pour le paint ball FFI vs armada LOOL ca va recher mdrrrr.
Et pour le partenaria faut plus attendre moi chui ok sa serait bien pour les deux surtout qu'on s'ennuit grave au moin ca nous competera no semaine lol et sa nous ferra progresser | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 8:14 | |
| yes , sa c une bonne idée
vous allez voir le papy rusher en vrai , bande de bitos
faudrai voir, pour l'organisation , mais bonne idée ,
| |
|
| |
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 8:27 | |
| Yepaaa moi aussi je rush mais dans le mauvais sans mdrrr :p
Oui l'organisation c'est le plus cho pour trouver terrain et prix convenable pour chacun . surtout l'endroit pcq on es tous fort eloigné | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 8:46 | |
| le mieux c'est le 51 entre paris et la belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 11:59 | |
| phenix a tout dit |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 12:16 | |
| mdr pas de souçi ya le gymnase du bahu a coter de chez moi pr ceux qui veul amener vos tentes des casseroles des boites de conserve etc ^^ |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 20:56 | |
| mdr bah moi je serais op si c'est entre paris et le nord ^^ vous allez voir ce qu'une fille sait faire hiihii la paté comme en vrai :D | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 22:46 | |
| Ouai grave ça tue il faut le prévoir assez tôt car j'habite dans le sud donc voilà! Mais ça serais génial! | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Mer 2 Fév - 23:35 | |
| wé a voir ca serai cool ;) et pour le partenariat il faut en reparler :?: | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Jeu 3 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Jeu 3 Fév - 9:36 | |
| Moi si ces pendant les vancance ya des possibiliter que je vienne vous mettre la branler :) car le paintball bien plus qu'une passion haha ;) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL Ven 4 Fév - 0:53 | |
| moi perso j'en ai jamais fait donc n'y allé pas trop fort mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas ... ??? LOOOL | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas ... ??? LOOOL | |
|