| Tes serieu Lez la !!!! | |
|
+3MoWeR-LA-Cuent4_FFI BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK- MoWeR-EL-FoOLeK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 15:30 | |
| Pk tu supprime le Mess de Ks1s Egnimatiik sur le recrutement de Ben et apres tu le vérrouille ???? Choo Dc jinvite Egnimatiik a re poster sur mess ici !! | |
|
| |
BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK-
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 17:10 | |
| Donc j ai simplement posté pour benmesboules!!! je tombe sur lui online firing range fond de map il frag donc tt va bien !!!arrivé summit jle kill es la j entend putain de campouze c est vrai kil campe derriere leurs rochers les ks1 deuxieme fois rebelote et la c etait derriere soit disent une claymore et mec juste une chose detent ton slip!!! c est un jeu en tout ka bien les gars votre nouvel recrue!!! enfin re je dirais plutot, et a l avenir benchezpakoi evite de manqué de respect mais surtout de faire le bonhomme avec ton nom de clan FFI* la seul chose pour laquel je n es pas mis mon micro pour te repondre boloss c est que j ai une femme une fille qui dormez sur ceux désolé du pavé et bon Courage pour la suite et ouf t es ma kat1 a moi et fool sisisisisi poto | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 22:28 | |
| Hiii tu campe comme une cat1n, tu jou ta vie online !!! normal que jte ldi ! Mais esk ui jté insulter ?? Euh non !! Bref sa mfai rire ! Jcroirer qu'on est en 6em "monsieur, benbecker il a du un gro mot" a d' barres Srx ta que sa a faire ? | |
|
| |
BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK-
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 23:11 | |
| Aie aie jcomprend juste foolek maintenant!!!! y a pas justement question de 6eme boloss!! c est le respect c est tout Et je te dit juste une chose la je suis polie alors je te le redit a l avenir ferme ta bouche et evite de faire le bonhomme benmesboules!!! | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 23:29 | |
| Regarde ki c ki insulte la ?? Moi jtè di koi apar que hier tu fesé le plow derrière ta claymore !! Alor deten toi un pe ! On dirai un enfan ki raporte a sa maman ! Fo areter de psykoté ds ta vie maaah sa mfai tro rire | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Sam 5 Fév - 23:57 | |
| mdr ce post ^^, boob ma ptite saloperie a moi!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Dim 6 Fév - 2:18 | |
| foolek, oui j'ai fait cela , ici c notre forum, on insulte pas les membres,
et du coup je l'ai banni,
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Dim 6 Fév - 6:33 | |
| on a tous insulter , un mec qui camp ou qui a baroude, lG ect ....
si il y a un probleme c entre eux, comme pour poupou et ouf, sa ne concerne aucune m'en la team , donc son post n'a pas etre lieux d'etre ici ....
| |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Dim 6 Fév - 8:23 | |
| oui lez a raison sur ce point je suis pas d accord nn plus ! | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! Dim 6 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes serieu Lez la !!!! | |
| |
|
| |
| Tes serieu Lez la !!!! | |
|