| \*/ LeZaRdO \*/ | |
|
+8MoWeR-FnOuK FFi_HAD3S WaRGreG- FFi_SparTacuS MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-KaiSeR FFi_GL4Dii4TOR DraGouNe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: */ LeZaRdO */ Mar 15 Fév - 4:41 | |
| Certains trouveront que je suis une balance, d'autres trouveront légitimes que j'en parle ( je ne cite personnes car ce sont des gens que j'apprécie ) mais hier il y a eu un incident chez la 2. Le 1er match c'est très bien passé ( vs Cok# ) le deuxième en revanche était une vraie catastrophe ( vs les Dragons ). Je m'explique :
Les Dragons ont décidé de presshooté sur leur map ils étaient dans leur droit. Le soucis c'est que certains gars de la 2 n'ont pas apprécié et ce sont mis a faire les cons, ils ont utilisé lance patate lance roquette arbalète baroud d'honneur et gillet pour manifester leur mécontentement ce qui est je l'avoue extrèmement con. Grand problème nous sommes passé pour des plow et la réputation de la FFi* en a pris un coup. Je suppose que les Dragons t'en parleront personnellement lezardo vu qu'ils ont dit qu'ils te connaissait. Bref après le match je me suis excusé auprès des Dragons pour toute la FF/i 2 je trouvais cela normal vu la gravité des choses.
Je te laisse prendre ta décision lezardo même si je pense que les coupables ne méritent pas d'être viré étant des personnes posés et "calme" habituellement. Ils ont pété les plombs certes et je suis convaincue qu'ils méritent une sanction mais pas d'être viré. Les conséquences sont graves et ils le savent. Ils regrettent amérement et viendront s'expliquer eux même sans problème. Je suis certaines qu'ils ne recommenceront pas et si c'était le cas je suis prête a mettre ma place en péril. J'endosse la résponsabilitée car je suis chargée de veiller au bien de la FF/i 2. Laisser leur une dernière chance quitte a les priver de matchs pendant quelques temps mais je suis sur que ce sont des gens matures et qu'ils ont très bien compris la gravité de la situation et assumeront leurs actes.
Merci de ta compréhension lezardo et merci a tout ceux qui ont lu jusqu'au bout ! | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 5:10 | |
| Bonjour tout le monde, après avoir bien lu ton post je te répète que citer mon nom n'est pas un problème, maintenant j'assume se que j'ai fais mais je regrette énormément car je n'imaginais pas les conséquences que cela aurais sur la réputation de la team jusque là si exemplaire. J'avoue avoir jouer au lance roquette lors des deux dernières manches sur notre map ainsi qu'avoir été en baroud la dernière. maintenant peut importe la décision de LeZardO, je la comprendrais car c'est inadmissible maintenant je ne demande qu'a me faire pardonner et à avoir une deuxième chance. Mais je n'ai pas mon mot à dire à ce niveau la.
Encore désolé d'avoir pourri la réputation de la FFi* & FF/i pour de la merde!!
PS: Dragon tu n'a pas à mettre ta place en péril pour nous, on a fais les cons et ne t'avons pas écouter lorsque tu nous a dis d'arrêter donc tu est clean! | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 5:23 | |
| Oui Rémi tu reconnais ton erreur c'est deja bien . Mais moi je dis que cela peut ce reglé en nous sans alerté toute la team... Bref Je trouve sa un peu diproportionné Mais bon . Sa arrive de pété les plomb ! Je ne prend pas le parti de Rémi mais je pense que cette histoire aurai très bien pus ce reglé entre menbres de la 2. Voilà ma vision des choses | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 5:27 | |
| non au contraire vu que deja les dragons vont en parler a lezardo et ensuite c'est mon devoir de lui en parler d'abord car on a essayé de reglé cela hier sa n'a rien donné. il est logique que je le fasse remarqué car sa ne touche pas que la FF/i 2 mais aussi la 1 | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 5:50 | |
| J'ai déjà eu des échos de la part des Dragon ...
C'est pas cool les gars sérieux , et je peut confirmer que dragounette a bien étais s'excuser auprès d'eux après le match | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 6:02 | |
| degue, c pas le moment, decidement,
donc , oui forcement je les connais et meme tres bien, depuis 4 ans et failli allez chez eux sur cod5 , bref
deja tu t'es excusé c bien....
apres c inadmissible se que vous avez fait, si vous aimez pas le preshoot, bha dite le avant le match, et si o pire personne en a parlé , bha tué vous et arreter la partie, ou quittez la partie afin d'expliqué les regles,
c pas en feasans les gamins, que sa va arrangé, et en plus je suis sur qu'en faisans cela vous avez grave perdu, n'ai je pas raison ?
donc encore une fois que j'apprends cela , je vire les personnes en question quelle que soit le joueur, certe on a besoins de mecs, mais nous avons deux équipes ,et c facile d'en dissoudre une, pour en fair qu'une .....
sinon bravo dragon pour ta gestion | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 6:08 | |
| c'est clair ca fait deja 2 fois qu'on passe pour des cons et je vous promet que c'est la dernière fois alors réfléchissait un peu avant de faire les cons et sur ceux dragon merci d'en parler. | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 6:19 | |
| je V en parler ce soir car g t pa la hier , c ptet pour ca ke sa c produi dayeur :evil: | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 7:00 | |
| Ouai je sais que c'est pas cool maintenant j'ai toujours assumer mes conneries et les conséquences et c'est le cas pour celle là. Encore pardon et je m'excuse aussi pour les autres qui se font peut-être petit ou qui n'ont peut-être pas vu le post =)! | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 8:03 | |
| a croire que certains ne pensent qu a eux et non pas a la team,on est une equipe et quand un gars faitde la merde c est toute la team qui prend les eclabousseurs,donc reveillez vous ou bien vous en subirez les consequences,ou est passé l esprit FFIp de cod6???? je me le demande bravo dragon pr ta gestion de crise et ta prise de responsabilité certains devraient prendre exemple surtoi!!!!biizzzzz les petasses!!!!!!!!
| |
|
| |
MoWeR-El-KaiiD
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 8:20 | |
| Je m'excuse du fon de coeur pour cé gamineri. je c ke sa pouri un peu la reputation des FFI , je regrete ce ke G fer donc je ne le refrai plu jamai . Se né pa moi ki decide de mon sor, nimporte kel decision ke vou prener sera suremen la bonne .... sur ce je vou aime ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 8:50 | |
| alexis change ton nom met ton mower | |
|
| |
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 8:51 | |
| et participe un peu plus au forum | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: */ LeZaRdO */ Mar 15 Fév - 9:20 | |
| LEZ jleur aver di o dragon po de preshoot patate rokette et tou..... i mon di ok et i son preshoot geter MORT 8 FOIS a coz de sa javer tro la RAGE alor jme sui mi o patate sur notre map voila biz et encor DSL | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 10:19 | |
| LG LG LG Tu c jouer que a ca de toute facon salle noubystusdelanus | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ Mar 15 Fév - 11:26 | |
| tain mais zete grav serieu !!! alala c jeunes!!! GG a toi dragoune pr ta prise de responsabilitée.... soyez un peu plu serieu les gars !! zavez le rezo pr fer nimp lg baroud etc!!! certe le preshoot c dla merde mai soi fo pa accepter le match ou soi le faire mai fer dson mieu!! on pass pr d rigolo apres.... enfin ke ca serv de lecon jesper.... | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/ | |
| |
|
| |
| \*/ LeZaRdO \*/ | |
|