Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
\*/ LeZaRdO \*/ Poll_left\*/ LeZaRdO \*/ Poll_center\*/ LeZaRdO \*/ Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
\*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

\*/ LeZaRdO \*/

+8
MoWeR-FnOuK
FFi_HAD3S
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-EL-KaiSeR
FFi_GL4Dii4TOR
DraGouNe
12 participants
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: */ LeZaRdO */   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:41

Certains trouveront que je suis une balance, d'autres trouveront légitimes que j'en parle ( je ne cite personnes car ce sont des gens que j'apprécie ) mais hier il y a eu un incident chez la 2.
Le 1er match c'est très bien passé ( vs Cok# ) le deuxième en revanche était une vraie catastrophe ( vs les Dragons ). Je m'explique :

Les Dragons ont décidé de presshooté sur leur map ils étaient dans leur droit. Le soucis c'est que certains gars de la 2 n'ont pas apprécié et ce sont mis a faire les cons, ils ont utilisé lance patate lance roquette arbalète baroud d'honneur et gillet pour manifester leur mécontentement ce qui est je l'avoue extrèmement con. Grand problème nous sommes passé pour des plow et la réputation de la FFi* en a pris un coup. Je suppose que les Dragons t'en parleront personnellement lezardo vu qu'ils ont dit qu'ils te connaissait. Bref après le match je me suis excusé auprès des Dragons pour toute la FF/i 2 je trouvais cela normal vu la gravité des choses.

Je te laisse prendre ta décision lezardo même si je pense que les coupables ne méritent pas d'être viré étant des personnes posés et "calme" habituellement. Ils ont pété les plombs certes et je suis convaincue qu'ils méritent une sanction mais pas d'être viré. Les conséquences sont graves et ils le savent. Ils regrettent amérement et viendront s'expliquer eux même sans problème. Je suis certaines qu'ils ne recommenceront pas et si c'était le cas je suis prête a mettre ma place en péril. J'endosse la résponsabilitée car je suis chargée de veiller au bien de la FF/i 2. Laisser leur une dernière chance quitte a les priver de matchs pendant quelques temps mais je suis sur que ce sont des gens matures et qu'ils ont très bien compris la gravité de la situation et assumeront leurs actes.

Merci de ta compréhension lezardo et merci a tout ceux qui ont lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:10

Bonjour tout le monde, après avoir bien lu ton post je te répète que citer mon nom n'est pas un problème, maintenant j'assume se que j'ai fais mais je regrette énormément car je n'imaginais pas les conséquences que cela aurais sur la réputation de la team jusque là si exemplaire. J'avoue avoir jouer au lance roquette lors des deux dernières manches sur notre map ainsi qu'avoir été en baroud la dernière. maintenant peut importe la décision de LeZardO, je la comprendrais car c'est inadmissible maintenant je ne demande qu'a me faire pardonner et à avoir une deuxième chance. Mais je n'ai pas mon mot à dire à ce niveau la.

Encore désolé d'avoir pourri la réputation de la FFi* & FF/i pour de la merde!!

PS: Dragon tu n'a pas à mettre ta place en péril pour nous, on a fais les cons et ne t'avons pas écouter lorsque tu nous a dis d'arrêter donc tu est clean!
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:23

Oui Rémi tu reconnais ton erreur c'est deja bien . Mais moi je dis que cela peut ce reglé en nous sans alerté toute la team...
Bref Je trouve sa un peu diproportionné Mais bon . Sa arrive de pété les plomb !
Je ne prend pas le parti de Rémi mais je pense que cette histoire aurai très bien pus ce reglé entre menbres de la 2. Voilà ma vision des choses
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:27

non au contraire vu que deja les dragons vont en parler a lezardo et ensuite c'est mon devoir de lui en parler d'abord car on a essayé de reglé cela hier sa n'a rien donné. il est logique que je le fasse remarqué car sa ne touche pas que la FF/i 2 mais aussi la 1
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:50

J'ai déjà eu des échos de la part des Dragon ...

C'est pas cool les gars sérieux , et je peut confirmer que dragounette a bien étais s'excuser auprès d'eux après le match
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:02

degue, c pas le moment, decidement,

donc , oui forcement je les connais et meme tres bien, depuis 4 ans et failli allez chez eux sur cod5 , bref

deja tu t'es excusé c bien....

apres c inadmissible se que vous avez fait, si vous aimez pas le preshoot, bha dite le avant le match, et si o pire personne en a parlé , bha tué vous et arreter la partie, ou quittez la partie afin d'expliqué les regles,

c pas en feasans les gamins, que sa va arrangé, et en plus je suis sur qu'en faisans cela vous avez grave perdu, n'ai je pas raison ?

donc encore une fois que j'apprends cela , je vire les personnes en question quelle que soit le joueur, certe on a besoins de mecs, mais nous avons deux équipes ,et c facile d'en dissoudre une, pour en fair qu'une .....

sinon bravo dragon pour ta gestion
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:08

c'est clair ca fait deja 2 fois qu'on passe pour des cons et je vous promet que c'est la dernière fois alors réfléchissait un peu avant de faire les cons et sur ceux dragon merci d'en parler.
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:19

je V en parler ce soir car g t pa la hier , c ptet pour ca ke sa c produi dayeur 🇳🇴 🇦🇴 :evil:
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:00

Ouai je sais que c'est pas cool maintenant j'ai toujours assumer mes conneries et les conséquences et c'est le cas pour celle là.
Encore pardon et je m'excuse aussi pour les autres qui se font peut-être petit ou qui n'ont peut-être pas vu le post =)!
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:03

a croire que certains ne pensent qu a eux et non pas a la team,on est une equipe et quand un gars faitde la merde c est toute la team qui prend les eclabousseurs,donc reveillez vous ou bien vous en subirez les consequences,ou est passé l esprit FFIp de cod6???? je me le demande bravo dragon pr ta gestion de crise et ta prise de responsabilité certains devraient prendre exemple surtoi!!!!biizzzzz les petasses!!!!!!!!
MoWeR-El-KaiiD

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:20

Je m'excuse du fon de coeur pour cé gamineri. je c ke sa pouri un peu la reputation des FFI , je regrete ce ke G fer donc je ne le refrai plu jamai . Se né pa moi ki decide de mon sor, nimporte kel decision ke vou prener sera suremen la bonne .... sur ce je vou aime ^^.
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:50

alexis change ton nom met ton mower
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:51

et participe un peu plus au forum \*/ LeZaRdO \*/ 542375
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: */ LeZaRdO */   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:20

LEZ jleur aver di o dragon po de preshoot patate rokette et tou..... i mon di ok et i son preshoot geter MORT 8 FOIS a coz de sa javer tro la RAGE alor jme sui mi o patate sur notre map voila biz et encor DSL
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:19

LG LG LG Tu c jouer que a ca de toute facon salle noubystusdelanus
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:26

tain mais zete grav serieu !!! alala c jeunes!!! GG a toi dragoune pr ta prise de responsabilitée.... soyez un peu plu serieu les gars !! zavez le rezo pr fer nimp lg baroud etc!!! certe le preshoot c dla merde mai soi fo pa accepter le match ou soi le faire mai fer dson mieu!! on pass pr d rigolo apres.... enfin ke ca serv de lecon jesper....
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:38

C'est pas excusable cette mais quand tu fais que crever sur leurs Map au preshoot (jimelo LOL) et que tu en reçois sur la tienne ça fou la mort mais ça ne se fera plus. \*/ LeZaRdO \*/ 873361 🇳🇮
Contenu sponsorisé

\*/ LeZaRdO \*/ Empty
MessageSujet: Re: \*/ LeZaRdO \*/   \*/ LeZaRdO \*/ Icon_minitime

\*/ LeZaRdO \*/
Page 1 sur 1